Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Excellent travail des techniciens

Par 440a7cd60e4d440d9b0e5b04ef529f31 il y a 2 ans

Travail impeccable nettoyage impeccable

Travail impeccable nettoyage impeccable

Par 14de16fea1474a2d8754bfa9c8006888 il y a 2 ans

J'ai mis 4 étoiles car le nettoyage était très leger. pas d' aspirateur , le balai fait voler la poussière.. des traces noires sur le carrelage qu'il faut que je nettoie moi-meme. il manque un cache sur le volet électrique de la chambre ***... quand sera t il mis?? manque de dialogue car les ouvriers parlent mal le français ou pas du tout. cordialement ***

Par f1660ac053d541628446b767649a5442 il y a 2 ans

Travail bien execute

Travail bien execute

Par be248b119b914422a5a7e84210792df5 il y a 2 ans

Bien bonne prestation,dommage que les côtés du volet roulant laissent passer la lumière. le technicien m'à dis qu'il exister des joints pour remédier à cela mais que sur commande.pourquoi? Ça devrait être fourni avec!,

Par d0cd948c022240a7844e1c96ed720419 il y a 2 ans

Devis respecté, pose impeccable, qualité des volets roulants.

Devis respecté, pose impeccable, qualité des volets roulants.

Par 7b2847b7fffe4d189d523fcf6844a8ab il y a 2 ans

Une bonne équipe travail rapide et soigné

Une bonne équipe travail rapide et soigné

Par f9e3cacb5f8342ed83f3e699bde1e99b il y a 2 ans

Travail correcte, bonne presentation du personnel a l ecoute du client. proprete du lieu en fin de pose merci.

Par 3b420153876d4f3696e7419a7214bd95 il y a 2 ans

Le travail de pose a été bien fait. toutefois les points à améliorer sont : sécurité des prestataires ( pas de harnais de sécurité) aussi, il était prévu la mise en place de voltes roulants en dehors des cornières de fintion du baradage bois , cette cote n' pas ét respecté par le métreur

Par fae302191bed4849b6e85994dcc8ac0b il y a 2 ans

Bonne présentation en amont du produit et du conseil. j'ai profité d'une bonne remise faite de manière temporaire par le groupe k/k. la pose et le donné définitif sont excellents.

Par b293939857f341cdad3fd9ec23e16f9a il y a 2 ans

Je ne suis que l'intermédiaire de ma soeur qui n'a pas internet. dans l'ensemble elle est satisfaite, mais se plaint que le rideau fait du bruit lorsqu'il arrive en bas

Par 60bb9a5da3fa44c59af0f6cc47610f16 il y a 2 ans

Bonjour, pour la pose des trois volets roulants, sur bourg la reine, le travail des poseurs a ete bien satisfaisant, quant aux volets on n'a pas encore la possibilite de bien les tester car l'appartement est en travaux. mais on ne peut pas dire que c'est toujours satisfaisant car lors de la pose de la cloture, du portail et surtout du portillon sur cachan qui a necessite trois aller/retour des poseurs, et la pose de la boite aux lettres laisse a desirer car le metreur ne prenait pas en compte les dimensions de cette boite deja achetee, depuis la pose inadaptee et des qu'il pleut alors tout le courrier est trempe.

Par 0a12dc22396342238e208330250fd8fa il y a 2 ans

Un service très professionnel . quant à la ponctualité qu'au travail demandé. je recommande vivement . je ne mets pas le maximum car il y a eu un oubli . ( presque pas grave)

Par 4d9428a1043f4a229cc68e75de711c40 il y a 2 ans

Par eaf7582f967b4fd192e5d2d74b377c30 il y a 2 ans

Je regrette que les dimensions furent erronées comme en 2015. j'attends une réponse à mon courrier

Par 250cda4a9c164029b93cd89739d1b9e2 il y a 2 ans

Tout est parfait,je suit très comtant de la porte blindée.

Tout est parfait,je suit très comtant de la porte blindée.

Par 7f4d17afbcdd40f090e2d09bdce88f2e il y a 2 ans