Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Prestations correcte

Par 606ac8b30f024ca6953da5e2db4a788f il y a 2 ans

Très bonne prestation du début à la fin

Très bonne prestation du début à la fin

Par 83de1eaad7224dfc9981e16fe116bf8d il y a 2 ans

Travail bien fait. mais un peu déçu par la qualité du produit. porte pas nette, rayée. et le carreau un peu petit. pour la fenêtre, rien à redire, sauf qu'il n'y a pas le logo k par k comme sur les autres fenêtres posées précedemment. ( ça ne l'empêche pas de bien se fermer ).

Par 1f20997b35fb473cb3f265885524da80 il y a 2 ans

….

….

Par 802fd65eae9a4213a2b0a2685d119b33 il y a 2 ans

Bon travail et poseur sympathique

Bon travail et poseur sympathique

Par 50b1256160544500827c83e9a30cbd12 il y a 2 ans

La pose a été de bonne qualité, travail soigné.

La pose a été de bonne qualité, travail soigné.

Par 800b24436df64f9b838a630e6667942d il y a 2 ans

L'installation des volets roulants et sa mise en service ont été réalisées avec sérieux , la qualité de la prestation est de bonne facture.

Par 8c1fc847a0d740e5af11d9ed9fde2a79 il y a 2 ans

Par b76b114f7acc4df7946c5b984e43bb68 il y a 2 ans

Commercial très sérieux et efficace.

Commercial très sérieux et efficace.

Par 8c22bb66bbf845dc9ad9e362a851d0dc il y a 2 ans

Ras 8/10

Ras 8/10

Par 6f452444b8de4e9da88c25582f109a60 il y a 2 ans

Tres satisfaite de la pose, cependant le delai entre la prise de mesure et l installation était plus longue que prevue, sans aucune communication de la part de k par k dans l'interim.

Par 9508dd69bac24b40a01c05c8684f278f il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par 3bd0b1f5be704e879a429f21a5e8cd4e il y a 2 ans

Prestation correcte.

Prestation correcte.

Par e4c4ca63c94f4ccaaa3f29ee893306a0 il y a 2 ans

Bonne prestation commerciale. cependant quack au niveau de l'installation. le menuisier/poseur était seul. j'ai du lui donner un coup de main car un de ses collègues ne s'est pas rendu disponible contrairement à ce qui était prévu. cela aurait pu être réellement gênant pour lui s'il avait installé une baie-vitrée chez une personne âgée car il n'aurait pu le faire seul. de plus, l'installation a donc duré une journée au lieu d'une demi-journée. en espérant que ce retour serve. bien cordialement,

Par aabb409a38644c1f97053263ee2020f7 il y a 2 ans