Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Plutôt satisfait du 1er rdv jusqu'à la pose. les extérieurs ne sont pas bien nettoyés au départ des ouvriers et la commande générale des volets n'est pas paramétrée mais tous les volets fonctionnent un par un. je devais être contacté hier pour un paramétrage de la dite télécommande mais rien...!

Par 10d513691f4c45839c35bbcdf909486b il y a 2 ans

Ravie

Ravie

Par d7193ed9770b4c8384c9ff7a3cecaec2 il y a 2 ans

Contact client, qualité de service et des produits au rendez-vous. juste un petit point de vigilance sur le fait que les photos sur le catalogue des portes de service médicis vitrees ne sont pas le produit standard. en effet, sur le catalogue les vitres sont translucides alors qu'en standard elles sont livrées vitres normales transparentes. comme je les avais vu translucides je n'ai pas fait preciser à la commande et j'ai vu arriver un porte aux vitres transparentes. c'est dommage car si j'avais su j'aurais pris l'option translucide

Par 525cdf070f3e4275a6ad5ef01bab1407 il y a 2 ans

Je pense que les soucis que les artisans peuvent rencontré ces que le métreur ne prend pas tout en compte.

Par f9df78e283f444dea88066ab33840f59 il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par f03c7cc3e736464bbff9b21e0641a877 il y a 2 ans

Parfait excellent mais un peu cher

Parfait excellent mais un peu cher

Par b6db49982c1f492fa3f7f3be580814e5 il y a 2 ans

Bonne prestation poseur très efficace très bon accueil au niveau des services intervenants. très satisfaite de mon achat

Par 4fa0c7ee86a04f29b01ae7bfeb6b83e0 il y a 2 ans

Par afea4cf08c60428e813aab763631aa10 il y a 2 ans

Bon travail. installateur sympathique travail rapide et propre

Bon travail. installateur sympathique travail rapide et propre

Par c730fe33605643728ccfad9233a5ec15 il y a 2 ans

Très bon travail, mais,...la possibilité d? ouvrir le volet en dévissant tout simplement les vis des pentures n?est a mon avis pas acceptable.j?en ai fait la remarque à votre vendeur qui était présent, et qui devait faire le nécessaire pour y remedier

Par 96f6c7ecb0e84de9bc5da42eebd1a55d il y a 2 ans

Très bon rapport qualité / prix

Très bon rapport qualité / prix

Par 483905a26da145268153c21390efbaac il y a 2 ans

Ponctualité amabilité très bien propreté après travaux moyen travail effectué jusqu a présent tout va bien il n y a encore pas un mois je verrais avec le tps merci

Par 8b5b1f93996a4e5fb549500a79570daa il y a 2 ans

Travail soigneux de qualite .prestataires tres consciencieux, efficaces travaillant rapidement et tres agreable

Par c8e8072f99074c068ab29b7cdf1637b7 il y a 2 ans

Tres bon prestataire aimable et correct tres bon travail.

Tres bon prestataire aimable et correct tres bon travail.

Par 0f3bd406aa72419c8b690c477f42fdd5 il y a 2 ans

Les services ont été effectués de manière très satisfaisante en dépit de la canicule qui ne les a pas empêché de poursuivre toute la journée leur travail par contre il n'y a des traces dues à des empreintes de numéro et le vernis est moins brillant de part et d'autre que nous ne pouvons pas enlevé sur le caisson de la porte coulissante de la cuisine et il y a deux égratignures sur ce meme caisson.

Par 83aab0a0525c494898f6ae7a4388cd5d il y a 2 ans