Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Dommage d'avoir passée l'électricité dans un goulotte et de ne pas proposer les services d'un électricien rattaché à l'entreprise... pour l'ensemble de la prestation le personnel est très agréable et la pose rapide.

Par 548187fa9a4f41b390ca1116f4b4d43c il y a 2 ans

Bon travail assez soigné et rapide

Bon travail assez soigné et rapide

Par f96b69b6331445d5b2028858ce401f88 il y a 2 ans

Métrage à revoir.

Métrage à revoir.

Par f3ac238886f24dd78075c729a2389820 il y a 2 ans

Satisfait de la pose, un peu moins de la prestation global. aucun nettoyage de fait, des vis dans les pots de fleurs et dans l'herbe lorsque les anciens volets ont été balancer par la fenêtre.

Par 1163a6e5868446ddb8bb2680ab6ea8dc il y a 2 ans

Par a01e257da3f34f3f943e7f494bf4dbeb il y a 2 ans

Bien rien a dire

Bien rien a dire

Par 7e61a98c119b445aa3f1798da92b8549 il y a 2 ans

Très bon travail. fenêtres très bien montée et bien installées. personnel très compétent. très agréable et souriant.

Par 109df2a9aa404e33847cb076e8f23088 il y a 2 ans

Très bonne prestation pour tous les intervenants,suis très satisfait. dommage, délais d'un peu plus de 2 mois pour les travaux § sinon correspond à mon attente, je recommande k pa

Par 95c349fe98234be482f6be7fa9d463b0 il y a 2 ans

Très bonne prestation, un petit détail après vérification et départ des poseurs manque un petit coup de nettoyage au sol...

Par ee029ddc446a4654a26bb74214b79b94 il y a 2 ans

Travail propre et consciencieux. equipes de sous traitant qui connaissent leur travail et le matériel qu'ils montent. rien à dire.

Par fb6dcf41d1ff4a27a66ab7a854111ace il y a 2 ans

Par 48ed7eb0f3cc411ba2eed0fc99994d77 il y a 2 ans

Bon boulot très rapide

Bon boulot très rapide

Par 3969d0e145284081a42f2f6f3b58c57e il y a 2 ans

Délai prévu un peu court pour le chantier ont terminé vers 20h n'avaient pas le matériel pour s'attacher( 4me étage) sinon trés correct et sérieux

Par 10780ee450dc4819a2acdec2614db274 il y a 2 ans

Il sera souhaitable qu'il y aura une dernière contrôle du chantier par kpark.. par rapport de rendez vous nous avons remarqué positivement la ponctualité

Par b1a2fca09e6a4307a69019cd946c078a il y a 2 ans

Bon suivi administratif et commercial. quelques ajustements nécessaires sur la prestation réalisée (pose d'une porte).

Par 08b1f7eba4cf44acb1727ab551311b1a il y a 2 ans