Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Travail soigné et de qualité hormis le fait que la prise choisie dans la chambre est celle de l'interrupteur.

Par 6b4a24087aa04e3d8efea7e62cb744ed il y a 2 ans

Très correct dans l'ensemble : fiabilité des dates et horaires, contact, travail. néanmoins il y eu une erreur au moment du règlement : une somme d'à peu près *** ? a été payée en trop. mais vous avez de vous même rectifié l'erreur et remboursé la somme à ma s?ur avant toute réclamation de ma part.

Par 9b594217967a430084e3981ba1b18142 il y a 2 ans

Seul un délai de fabrication un peu long m?a dissuadé de mettre cinq étoiles en dehors de ce problème rien a dire prestation au top commercial,métreur,poseur ont été compétents et efficaces je recommande l?entreprise à mes proches

Par f661f339bd1b41779215fce8118ac227 il y a 2 ans

Rapide pour la pose mais un peu sans gène,

Rapide pour la pose mais un peu sans gène,

Par bc12faeb5cd2438b9602d9586b94b7f0 il y a 2 ans

Sur une des fenêtres le monteur n'a pas pu mettre la fixation de la manivelle d'aplomb .elle est en porte a faux pour l'instant cela fonctionne correctement mais dans le temps cela ne posera t'il pas un probleme ?

Par 38af8f4eb77e4d858021a6cf6cdc5f44 il y a 2 ans

Bon travail le chantier était propre à la fin des travaux bonnes explications pour l utilisation du store

Par 684fcf4ee70c4857b9a0e7a676b7acf0 il y a 2 ans

Satisfaction totale pour cette prestation

Satisfaction totale pour cette prestation

Par 277697c348fe45d3bc183878d1005b3b il y a 2 ans

Rapidité et compétence des excutants qualité des produits

Rapidité et compétence des excutants qualité des produits

Par 81fa2d82199d4f0d9402f6dd750a4c80 il y a 2 ans

Bon matériaux, dommage que la pose a était reporté 3 fois, est les poseurs sont arrivé a 11h00 du matin un samedi.

Par 1ccde9fc223f4252a26d4ea778b59b65 il y a 2 ans

Le commercial n?est jamais venu vérifier la pose et n?est jamais venu chercher le questionnaire que l?on m?a laissé.

Par 38b1a89e004646438e0840133f3d8eec il y a 2 ans

Par 2dc8d787ede944dea276c3f96d9eeea4 il y a 2 ans

Bon travail de professionnel raccourcir le délai

Bon travail de professionnel raccourcir le délai

Par 1b1ded8f85644111b66943fc50446740 il y a 2 ans

Prestataire très professionnel travail soigné bon contact avec client . temps imparti pour la pose un peu juste grosse journée pour le poseur .

Par 1853fc32fd5d4378936259d642cbb24e il y a 2 ans

Très bon suivi

Très bon suivi

Par 8931e330b5ff4e55a6ae0336efa5e701 il y a 2 ans

Bonne prestation malgré un gros travail à effectuer en rénovation dans une maison très ancienne. c'est la 3ème fois que je fais appel à votre entreprise : je ne suis pas déçue. beaucoup d'explications sur le maniement des fenêtres m'ont été données.

Par 3bc5d49b5c1a4dc7ac95931883ace17e il y a 2 ans