Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Prestation excellente de la part des intervenants. très bonnes explications et adaptation à la situation trouvée (fenêtre plus large que l'ancien châssis). très bonne propreté pendant et en fin de chantier.

Par 2d1699a275cb435796edef993607a49b il y a 2 ans

Très content du résultat les travaux ont été effectués très rapidement nous attendons maintenant le passage de quelqu'un afin de controler ensemble la fin du chantier

Par 4345dff607c04e718c614cca3e753198 il y a 2 ans

Par c04f0541b99148eba230d23b658d9d53 il y a 2 ans

Travail correct. rien à dire. nous sommes satisfaits

Travail correct. rien à dire. nous sommes satisfaits

Par 2dc1803c57ec48a7acd108bf0f25bfd9 il y a 2 ans

Rien à dire, tout s'est bien déroulé comme prevue et pour l'instant je suis contente de mes volets

Par 325a8b6b2b0c457b866899119fbe8130 il y a 2 ans

Par 9589784d3ab3488989097b4327e55c3d il y a 2 ans

²l'installation de la porte fenêtre et du volet roulant ont été réalisés très professionnellement.les ouvriers étaient respectueux du cadre de vie dans lequel ils évoluaient (ils ont même fait la poussière d'un meuble!)ils ont pris soin de tout laver,ramasser les détritus,.la porte et le volet fonctionnent tout à fait bien. le seul bémol que je pourrais apporter est le fait que la prise de courant utilisée pour la motorisation de volet a été endommagée par le poseur(elle s'arrache du mur)

Par 8d689a4313324b35810924285e9cba94 il y a 2 ans

Ponctuel, propre, efficace, discrets et polis.

Ponctuel, propre, efficace, discrets et polis.

Par ea6f8d70d7ca45e9a63eb0d2124b3599 il y a 2 ans

Par 8281fe1e4cce4161a26bf763d3aa402e il y a 2 ans

Bonne prestation commerciale et technique

Bonne prestation commerciale et technique

Par b5d74232db9d4755ba22644c98fd69aa il y a 2 ans

Les personnes sont arrivées a l heure protection de l environnement de travail effectué (cuisine, séjour) . travail soigné . cordialement. ***

Par 5b272f2aa8a84a95968c7a52c75524ea il y a 2 ans

De bonnes prestations aussi bien au niveau du commercial qu'au niveau technique (qualité des matériaux) et enfin trés bonnes prestation des poseurs (ponctualité, efficacité dans leur travail....°

Par b9e827b8527544dc8e44f731148aaec1 il y a 2 ans