Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Efficace ponctuel propreté

Efficace ponctuel propreté

Par 9c261171050241f4b3167db245c1dbc1 il y a 2 ans

La prestation est correcte.l'artisan sympathique.

La prestation est correcte.l'artisan sympathique.

Par 8353dc190fab4081a80e0cc73b4584da il y a 2 ans

Par 805e7210d11c41049b42bc12a6a00dc0 il y a 2 ans

Ras

Ras

Par f94ff725737e473999486cea43c68c1a il y a 2 ans

Nos quatre fenêtres et volets ont été posés en un jour, il me semble qu?elles ont été correctement posées, tout de suite nous avons constaté une amélioration phonique par contre d?un point de vue thermique nous ne sommes pas à la bonne saison pour le constater. les techniciens avaient très mal protégé l?appartement . la pause a engendré beaucoup de poussière, des traces noires de chaussures sur le parquet et ils ont rayer le parquet en déplaçant des sacs de gravats. je suis satisfait du produit, la pose me semble bonne mais je regrette que le chantier ai été aussi soigneux.

Par a91497900493444c9ff2c7207f692561 il y a 2 ans

Super

Super

Par b1838b5c152b4c5c96e7f4eb650019fe il y a 2 ans

Très bon contact avec le vendeur ***. les délais de livraison ont été rapides. l'installation s'est très bien passée. les ouvriers ont été très efficace.

Par 460a9105a94248369c7fea674f0fc4e6 il y a 2 ans

Matériel de qualité, commercial réactif et très professionnel. pose et suivi de pose laissent à désirer cependant.

Par 2aa5e992dba545f2a5100fabab3100a6 il y a 2 ans

Revoir jointure des grands volets, arrêt de volet mal placé sur un volet. déjà signalé sur procès verbal de réception travaux

Par 97fa80e22b024a05aaed1acc8f07ad03 il y a 2 ans

Très bon commercial contrat intégralement respecté

Très bon commercial contrat intégralement respecté

Par 92bacc7b9fdd48aaa9d05e573a62bf34 il y a 2 ans

Bon travail. mais il a fallu que je demande du joint pour bien terminer. ce qui n à été fait qu à moitié dommage

Par b044f7e0b2de44858e99865512ad264a il y a 2 ans

Travail rapide et bien fait. je suis deçu que se soit des travailleurs détachés (roumains), je pense que des français peuvent réaliser ce travail aussi bien et dnas le même laps de temps. deçu aussi que le commerciale mais mal conseillé concernant la porte fenêtre donnant sur ma terrase qui n'a pas de poignée extérieur. en effet cette investissement est un investissement sur le long terme. heureusement je suis un bon bricoleur et vais arranger cela!

Par ac542ac687eb4f5a8c7c877388a87a96 il y a 2 ans

Généralement contente d'avoir acheté chez k par k. bon rapport qualité prix, vendeur professionel et la pose était très bien faite. seul point négatif: le métrage. j'avais reçu une confirmation de la date et de l'heure donc tout paraissait en orde, mais le jour même, personne n'est venu. pas agréable car j'étais au travail et j'avais envoyé un ami à ma place qui s'était liberé tout le matin pour rien... heureusement que k par k m'a directement arrangé un nouveau rendez-vous pour le lendemain.

Par 28150317675440abbfe9d35c6ca92adc il y a 2 ans

Efficace, propre, sympa..

Efficace, propre, sympa..

Par fcd0e13d65a841568f6df11b93b78a43 il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par bb7ea0ed7f614a6998c62abf87206b70 il y a 2 ans

Je viens de faire installer une porte d'entrée et pour l'instant je suis satisfaite. rien à redire concernant le poseur, ponctuel , aimable ,travail soigné.

Par b7be4e01ba814417bb80bda60d688ff0 il y a 2 ans

Ensemble correspondant bien à nos attentes. pose rapide et efficace mais non fignolée. aurait mérité un peu plus de temps et de soin pour que ce oit parfait.

Par b8045d75c28749e69b0d3ac166812692 il y a 2 ans

Bonne prestation fournie

Bonne prestation fournie

Par ffbf230e36784a6283057eb94dfdb207 il y a 2 ans

Les 2,velux sont bien installés - seul bémol les télécommandes n?ont pas été fixées sur le mur. il aurait du nous appeler pour l?indiquer où les fixer. nous avons déjà installé une porte fenêtre avec le volant roulant électrique et le prestataire a installé la télécommande sur un coin - c?est appréciable de voir que le travail est fini, nous n?avons pas à passer derrière.

Par 3542db48affb491c9495bbd9e51c0dce il y a 2 ans