Avis clients KparK

Enorme faute d'études et manque absolu de conseils : en cas de panne de courant toutes nos fermetures (portes et baies) sont condamnées et nous ne pouvons plus entrer chez nous sans avoir à casser une vitre minimum 100x220 !) grossière erreur que kpark ne veut pas prendre en charge et me facture un kit de batterie de secours avec mo et déplacement au surplus à un prix exorbitant. je recommande surtout de ne pas traiter avec le dépôt de libercourt, ils se fichent complètement des conséquences de leurs erreurs.et on ne peut donc plus de ce fait mettre l'alarme car il faut laisser un volet roulant ouvert, donc défaut d'assurances en cas d sinistre. merci kpark c'était notre quatrième rénovation, ce sera la dernière

Par 4d55f506676448378e07cd819db3bd14 il y a 2 ans

Je suis mécontente des prestations proposées par votre entreprise tant au niveau du suivi commercial (erreur dans le devis effectué, de nombreux messages laissés au commercial restés sans réponse, rdv non honorés) que de l'intervention (l'isolation des caissons n'a pas été faite dès la 1ere fois, goulotte non fixée correctement)

Par 8a918284c2aa4bf1bb1d829a3538c273 il y a 2 ans

Très mauvaise experience avec kpark, poseur sabraque très très incompétent, beaucoup de malfaçon, heureusement j'ai 30 ans de bâtiment derriere moi, et la! avec moi,sa ne passe pas, les travaux a ce jour ne sont toujours pas fini, il manque des pieces de finition et je ne parle pas du défaut de fabrication sur un joint de vantail,j'ai encore des travaux a faire a la maison mais peut être pas avec kpark ,je suis très déçu de votre prestation a ce jour.

Par 5f6dad84c27142a49b813d408b54a24d il y a 2 ans

Je suis très mécontente des prestations k par k, et surtout du conseiller ***, il n'assure pas le suivi qu'il promet lors de la commande, il y avait des défauts sur la porte fenêtre que nous lui avons signalé, il a fallu se fâcher pour avoir une suite. aujourd'hui, 03 février 2020, la porte fenêtre a été changée au bout de 4 mois pour avoir de nouveau le même défaut, a savoir que le croyais que prendre une 'marque comme k par k ' que j'aurais de la qualité, du premier choix , ce n'est pas le cas, je n'ai pas payé du bas de gamme, c'est dommage j'avais d'autres travaux a faire chez moi je me dirigerais chez un autre prestataire.

Par a4c542abe8d84d6ebb19bd36ac00338f il y a 2 ans

L'installation s'est déroulée le 11/03/2019 mais le gyrophare du porte garage ne fonctionne pas. après plusieurs appels téléphoniques, aucun appel du sav pour réparer cela, on est le 08/07/2019, et toujours rien malgré des promesses. un recommandé par pour une mise en demeure, en espérant que cela va se débloquer.

Par f084de73483748bcad9fb0c62fa49b84 il y a 2 ans

Prix trop élevé durée livraison trop importante 1ère livraison : commande non conforme 2ème livraison : la commande était conforme aux mesures prises. mais le métreur n'avait pas tenu compte de ce que la largeur de la fenêtre en haut et en bas différait de quelque mm. de sorte que les persiennes ne ferment pas bien. je pense au contraire qu'il n'y a aucune raison pour que cet avis soit anonyme. il vaudrait mieux que kpark en prenne connaissance. ***

Par 4f778777890145bab1b07140a6f05615 il y a 2 ans

Pose mal faite : mauvaise étencheïté entre les 2 panneaux des deux baies vitrées laissant du froid passer. au mois de décembre/janvier c'est tout simplement scandaleux. la pose a été faite le 6/12/19 et rien n'a été réparé maigres plus d'une dizaine de relance et nous sommes le 11 janvier 2020. je suis tout simplement mécontent et je trouve ça scandaleux de l'avancé des réparations. venant d'une entreprise comme kpark ce n'est pas digne du standing que vous revendiquez.

Par a0002de9a95b466c9ff7585ae67f8dbe il y a 2 ans

Je suis vraiment très mécontente de kpark, non pas par la pose des fenêtres mais pour défaut de livraison des fenêtres en temps voulu et par le peu de sérieux que j?ai eu au téléphone de la part du directeur qui ne s?est même pas excusé et ensuite le jour de la livraison et de la pause je n?étais même pas avisé qu?il fallait verser le chèque directement aux poseurs ! il me semble que le client doit être informé au préalable et non pas être mis dans l?embarras au dernier moment ce qui m?aurait évité d?être prise à partie par le directeur au téléphone! ma note 0/20 .

Par f961737526ca4ba5ba05498e3ee832d2 il y a 2 ans

Très très déçu de mr *** le commercial car a part faire de la vente le reste il s'en fou je trouve ça inadmissible mais bon se n'est pas grave plus de danger que je commande chez kpark et croyez moi je ne vous ferai pas une bonne publicité cordialement mr ***

Par 0cf6eb15db27487f81caf5e551e46f51 il y a 2 ans

- au niveau commercial : personne sympathique et disponible malgré tout, mais manque de compréhension des besoins et promesses non tenues malgré une volonté de bien faire. manque de professionnalisme d'un point de vue technique ou empathie en vue de faire

Par 237ff042efd44c918bd975ec314b86bf il y a 2 ans

Très bon contact avec le commercial. délais de livraison un peu long. pose déplorable, travail peu soigné, finition à revoir

Par 78de92eb2392484cb6ad9b2740f6ee2c il y a 2 ans

Travaux ne correspondent pas à la commande sav 0 toujours en attente d'une réponse à ma réclamation

Par 1b38a2f30820460c9999064d6cb19f7a il y a 2 ans

Très insatisfaite à cause du bruit de la pluie qui frappe sur le volet métallique de la chambre à coucher

Par 34fa979529514e2ead3b77360ec92f66 il y a 2 ans

La spécificité de la configuration des fenêtres n'a pas été transmise aux poseurs, le résultat final n'est pas satisfaisant. je ne conseillerai k par k à personne, le prix ne correspond pas à la prestation.

Par 405a5df1b617431dab794f1e2e9040bc il y a 2 ans

Pose de volets roulants non conforme à la commande.

Pose de volets roulants non conforme à la commande.

Par c9447df204354b74b65976962d7b46a0 il y a 2 ans

J?ai demandé à l?un de vos ouvriers de repasser pour mettre un peu de graisse sur les rails et voir l?une des fenêtres qui ferme mal ( ***) il n?est pas passé ?message sur sn portable il ne répond pas....pourriez - vous faire quelquechose pour moi?,?

Par 187a3e878a0e4cfbba4cf48b9f6b908e il y a 2 ans

Le commercial s'est montré incompétent quant au changement de la grille et de la vitre qui ne correspondent pas à mon choix. si le problème persiste, je vais refuser le financement. cordialement

Par d1aae9ed85aa4acda6318486ed67ad12 il y a 2 ans

Vu vôtre niveau d'incompétence de vos responsables et commerciaux.votre devise doit être: k par k bonjour les dÉgÂts

Par f574d4cdb3054d3898429469f3cda5cd il y a 2 ans

Un service après vente décevant. absence de communication entre les personnes, pas de visite après chantier comme promis lors de la vente. bref : très bon pour vendre et après débrouillez vous ! deux semaines après la pose, une fenêtre n'est toujours pas opérationnelle à 100%

Par d0e1f89c85d44e0ba88e31a02d836f6d il y a 2 ans