Avis clients KparK

Absence de finition. tâches noires sur le pvc qui ne partent pas et aucun rappel du commercial. très déçue par rapport au prix payé. je ne recommande pas.

Par c8504d087c0944eca6640c46c46b6ebd il y a 2 ans

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 2 ans

Non respect de la date de pose, le premier poseur (en sous-traitance) ne semble pas très sérieux. pas de retour sur la réclamation, il a fallu que je me déplace et que je rappelle plusieurs fois pour que ça bouge. le 2è poseur (en sous-traitance) a respecté les délais et était professionnel.

Par f894a44a6312422c9a34b1f46c3d18fb il y a 2 ans

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 ans

J'attends toujours le mec qui finisse de poser la poignee il m a dit qu il venait le lendemain ca va faire 3 semaines

Par c559a9b8905d449ea319e8e99feb2129 il y a 2 ans

En vous remerciant par avance.

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 ans

Je ne suis pas satisfait dont ce sont deroules les traveaux(termines a 21h45)pour 3 fenestrons.j'ai du attendre 3 heures l'arrivee de l'ouvrier.je vous lkaisse le soin d'apprecier.

Par 2eca5b9fc7314001ba4cf879c6228919 il y a 2 ans

Travaux non fini

Travaux non fini

Par 8d8a7e0e9df24155ac154ff55ac1fa7c il y a 2 ans

Pleins de rayures sur plusieurs volets et on le me met que du produit vite fait ... pas de réelle solution proposée attend toujours

Par b6a1d4858ed04a9f93154cb4833c4148 il y a 2 ans

Travail bien fait m'ait baclage des finitions. pas de nettoyage des sols percés ni enlever les matériaux non utilisés. et surtout le commercial n'est jamais repassé alors qu'il m'avait dit qu'il le ferait. il a demandé au poseurs de prendre le chèque et de faire la livraison. ensuite livraison avec 3 mois d'avance, ce qui aurait été bien si on n'avait pas expressément demandé une livraison en 2020 pour pouvoir avoir de sur les fonds nécessaires.

Par 15e7b63677a146e3b8ccdde493deb10b il y a 2 ans

Le matériel est semble t'il de qualité ... par contre le monteur a fait un trou dans mon plafond en pvc, ainsi que des coups sur les murs en placo de ma montée d'escalier. il aurait du être deux mais seul on voit que c'est pas ca. en plus avec une journée de recul, je me suis aperçu des trou dans l'habillage des arrondis de fenêtres au dessu des volets, ce qui fait que l'on voit le jour passer si l'on ferme es stores en plein jour...moyen tout de même. j'ai remonté ces problèmes au vendeur, le soir même par photo et sms, ainsi qu'a la personne qui est passée sur le chantier le midi... qui m'ont certifié en essayant de me rassurer que le central allait faire un geste... pour mon plafond en pvc j'ai des doute car le ton ne se fait plus et j'ai désormais une belle tache de silicone blanc sur un ton beige... pour les murs je suis quitte a acheter un sac d'enduit de rebouchage... j'attend donc un signe de la part de kpk. cordialement.

Par cc8c71d7199b4952a1328e4237111695 il y a 2 ans

Prestataires parlants à peine le français et ne sachant pas régler les moteurs des volets sur la télécommande générale. nous ont renvoyés vers le fournisseur kpark.

Par 908fe034be7145448dc8a8e3daa376ce il y a 2 ans

Le technicien conseil a été totalement absent durant toute la durée du chantier après m'avoir certifié qu'il serait là le jour de la pose.une honte!

Par 746aca133d844a79a973d58c03a0767b il y a 2 ans

La pose est très bien, le remontées ont été traitées immédiatement malheureusement en terme de sécurité, la porte ne répond pas à nos exigences et encore moins à la porte déjà posée dernièrement dans une autre résidence secondaire.

Par 1d65d2bcc8de462faaec0e976e7ebf74 il y a 2 ans

Aucun professionnalisme. mauvais réglage de la fenetre et porte.. travail ni fait ni a faire. mauvais nettoyage du chantier.

Par 5f08a4c1570640069e4b9643ef5f498a il y a 2 ans

Mauvaise qualité de l'intervention. meuble à côte de la fenêtre abimé à cause de travaux. misconception.

Par bb2313940c2746d7b2fb7f1e6240b4c8 il y a 2 ans

Pose non satisfaisante .beaucoup de malfaçon . déballage des cartons sans vérifier l'endroit des poses. etc.?..

Par 0e6f226845b747959cec763ac55aba74 il y a 2 ans

Un volet n'est pas bien plaqué contre la fenêtre et avec la projection fermée claque dès qu'il y a un peu de vent. merci

Par 7dbdacdda18a43e99d27edc8474d9a00 il y a 2 ans

Les finitions et le sav laisse fortement à désirer. des photos et explications on été transmises au commerciale et reste à aujourd?hui sans réponse. d'où une déception certaine.

Par dadfdc9ef76c40bb82dd98cc2186defb il y a 2 ans

Le service commercial n'est vraiment pas sérieux et se moque du client. Énormément de progrès à faire 1er rv à la boutique, le commercial nous laisse en plan dans le bureau pour aller téléphoner et il faut lui arracher quelques mots d?explication sur les stores. 2ème rv avec un autre commercial à domicile, il ne vient pas, a pris un autre rv à la même heure, pas un coup de téléphone pour prévenir et s?excuser. la commande est passée et l?acompte versé, on nous dit 15 jours après que la toile choisie n?est plus en stock ????, 3éme rv le jour de l?installation, le commercial doit nous rendre visite 10 mn après son appel, on l?attend encore et toujours pas d?appel pour prévenir ou s?excuser. il est évident que les prochains travaux se feront chez une autre société.

Par 2fbc53e47d264c6880f748ad473360de il y a 2 ans

Pour la qualité, rien a dire, c'est excellent, mais trop cher. j'aurai dû comparer plusieurs devis. je me suis laissée influencer par un vendeur un peu trop insistant et je me suis fait refiler des options qui se révèlent à l'usage totalement inutiles (une porte fenêtre ouvrante alors qu'elle avait toujours été fixe, des crochets en haut des portes fenêtres inaccessibles quand on est petite comme moi !) en plus le vendeur avait promis un cadeau pour mes voisins qui m'avaient parrainée....ils attendent toujours !

Par 5d4a8463bece41ca8883b60011ec6258 il y a 2 ans

Montage de ma porte de garage le 28 janvier 2020. une semaine après, dysfonctionnement : impossible de refermer cette porte électriquement. 3 appels à kpark nécessaires pour obtenir un rv le 21 février, soit presqu' un mois plus tard. en attendant, utilisation du garage impossible sauf manipulations interminables... de plus, il m'a fallu appeler kpark trois fois pour obtenir enfin réponse à une question sur la synchronisation de mes télécommandes... le service après-vente existe-t-il encore ?

Par 963c54a123d44f2d922b1972bd20d450 il y a 2 ans