Avis clients KparK

Le commercial devait me rappeler dans les 5 minutes, cela fait maintenant 9 jours. les finissions sont perfectibles il manque toujours la notice d'emploi le rdv d'installation a été décalé par vous, soit, j'avais en revanche souhaité une heure de rdv sans résultat. les installateurs ne maîtrisaient pas le français, soit, mais pour les consignes c'était difficile. le nettoyage suite aux travaux sur le balcon était plutôt moyen. la finition des baguettes de passage de câble c'est de l'amateurisme. ma table sur le balcon est tachée, je devine suite aux travaux. je suis dans la liste de diffusion des avis des copropriétaires de la résidence, il y a des centaines d'appartements et autant de potentiel clients. vous devinez aisément le commentaire que je vais mettre sur k par k ! cordialement

Par ccbc499cc5714f38b7a3811cacbcb865 il y a 2 ans

Les employés ont été très efficace mais le manque de protection et de nettoyage de mon domicile laisse a désirer.

Par abd85f545d924453b335661850cebceb il y a 2 ans

Bon contact. chef d'équipe efficace. nettoyage chantier moyen

Bon contact. chef d'équipe efficace. nettoyage chantier moyen

Par ab4dfc9c31ea47298f21dfa39c3c0702 il y a 2 ans

Les installateurs sont corrects, par contre les persiennes laissent beaucoup a désirer, de qualité médiocre.

Par 7e68a73d17b4451392f0380baeb4c157 il y a 2 ans

Mise en oeuvre médiocre notamment pas de coordination entre le mâcon et le métreur pose sans souci des finitions, les gonds sont mal posés sur une fenêtre et les trous des anciens gonds ne sont pas rebouchés

Par 2f648f1c40db48d59d5e4a1aa2cce769 il y a 2 ans

Il manque des caches trou montants baie vitrée ,traces sur les vitres,pas de vendeur ni de métreur lors de la pose,ils ont dit qu'ils seraient présent ,prise pour le volet ,sur le balcon non étanche ,je devrais le faire a mes frais ,accès devait être compatible avec un fauteuil roulant ,mensonge du vendeur ,ou ais je mal compris,cela dit bonne qualité du matériel

Par e166b6af366944ad9f89df1c846cee1e il y a 2 ans

Exactitude et savoir faire mais ont laissé toutes les saletés sur le chantier.ils n'avaient pas de chiffon pour enlever le surplus du mastic. l'un des hommes est tout à fait sous tension.il semble avoir peur de ma présence, de ma chienne, on le sent très mal à l'aise dans son travail. il semble avoir peur de toucher autre chose que ses affaires. c'est assez gênant comme présence. la première équipe qui a travaillé chez moi avait des chiffons, une balayette,un aspirateur. quand ils sont partis,c'était même plus propre q'avant! si c'est possible,j'aimerais bien avoir l'accroche droite de la moustiquaire car, n'étant tenue que d'un côté en bas, elle se déforme et ne se plaque plus. merci

Par ac77aec7bc084a0095eabca8465a0669 il y a 2 ans

La pose s'est bien passée,mais j'ai constaté que le système anti ecrasement ne fonctionnait pas. danger important. j'ai contacté à 3 reprises le sav ,aucun rappel.

Par d6682896c6bb4043bf9889f805a0c9ce il y a 2 ans

Résiliation

J'ai commandé une porte le 28 mai 2021 et signé électroniquement le contrat.
Le technicien métreur est passé le 29 juin 2021 et m'a fait signer un avenant au contrat que j'ai accepté.
En effet le soubassement présentait une impossibilité technique et a été modifié.
Je réalise que la modification ne me satisfait pas et je souhaite résilier le contrat.
Est ce possible ?
Merci

Par Singinzerin il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021
Faites tout ce que vous pouvez pour résilier ce contrat. N'allez pas chez k par k. Allez voir un concurrent.
Par Pat7826 il y a 2 ans