Avis clients KparK

Bon produit notamment sur le plan acoustique - montage très bien réalisé point d amélioration : connaissances acoustiques des interlocuteurs

Par 9113b7adebff45e68532b8c6f8c2a0ac il y a 2 ans

Le travail a été fait correctement les monteurs tres aimable par contre j ai eut un appel d 'un certain *** de l 'agence de calais qui devait passé vérifier le montage et j 'avais une réclamation à faire mais cette personne ne s'est jamais présenté à mon domicile ....alors que nous avions convenu d'un rdv.

Par 588ddc4be8204a57b082eb322843774d il y a 2 ans

Montage rapide, professionnel. aussi, l'intervention de la mise en place de la porte concernant la poignée de porte extérieur présente un jeu importante. est-ce normal ? ***

Par bbfb045e02cf442985cb7e4479b41468 il y a 2 ans

Bonne conaissance du metier

Bonne conaissance du metier

Par 69ebfa3be0184e928523ae107a158317 il y a 2 ans

L?installation s?est très bien passée avec les techniciens poseurs. seul bémol est la promesse du commercial non respectée.

Par 60fd2ba3cd5b4347b9c96729a56726ea il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par abab24884d224b77ac746f6b3f839b9e il y a 2 ans

Prestation de bonne qualité. j'ai du demander au poseur de retoucher la porte pour corriger un problème d'espace entre le bas de la porte et le sol, ce qui a été fait. le poseur a manipulé la porte et poignée avec ses mains sales ce qui a laissé quelques traces que j'ai du nettoyer. je m'en suis aperçu après son départ.

Par dc04813cac07450e9669ec59d45307eb il y a 2 ans

Concernant les commerciaux ainsi et surtout les deux installateurs nous avons été satisfaits. mais le service administratif comptable incompétence.

Par 6678ff7d1b094d9da986b20e99715e75 il y a 2 ans

Travail soigné et de qualité hormis le fait que la prise choisie dans la chambre est celle de l'interrupteur.

Par 6b4a24087aa04e3d8efea7e62cb744ed il y a 2 ans

Très correct dans l'ensemble : fiabilité des dates et horaires, contact, travail. néanmoins il y eu une erreur au moment du règlement : une somme d'à peu près *** ? a été payée en trop. mais vous avez de vous même rectifié l'erreur et remboursé la somme à ma s?ur avant toute réclamation de ma part.

Par 9b594217967a430084e3981ba1b18142 il y a 2 ans

Seul un délai de fabrication un peu long m?a dissuadé de mettre cinq étoiles en dehors de ce problème rien a dire prestation au top commercial,métreur,poseur ont été compétents et efficaces je recommande l?entreprise à mes proches

Par f661f339bd1b41779215fce8118ac227 il y a 2 ans

Rapide pour la pose mais un peu sans gène,

Rapide pour la pose mais un peu sans gène,

Par bc12faeb5cd2438b9602d9586b94b7f0 il y a 2 ans

Sur une des fenêtres le monteur n'a pas pu mettre la fixation de la manivelle d'aplomb .elle est en porte a faux pour l'instant cela fonctionne correctement mais dans le temps cela ne posera t'il pas un probleme ?

Par 38af8f4eb77e4d858021a6cf6cdc5f44 il y a 2 ans

Bon travail le chantier était propre à la fin des travaux bonnes explications pour l utilisation du store

Par 684fcf4ee70c4857b9a0e7a676b7acf0 il y a 2 ans

Satisfaction totale pour cette prestation