Avis clients KparK

Bon travail

Bon travail

Par d4399e36f9194f5a8904743b4e37af0a il y a 2 ans

Prestation de qualité , réalisé par des professionnels très respectueux des consignes de travail , sécurité , propreté,finitions ...

Par 831b2917e79440d9ad341708e95383f7 il y a 2 ans

Travail rapide mais moyen manque de finition au point de vue étanchéité sur le cadre de la porte ,les joints ne plaquent pas ,sont retenus par des cales de plastique !! c'est le constat que je fait après fermeture de la porte .

Par 9e90d87d794c4d768a17782a9cfb8ac3 il y a 2 ans

Satisfaite dans l'ensemble tant au point de vue commercial que technique. délais de commande et de pose respectés. bon travail exécuté par personne sérieuse. pas déçue de la prestation déjà cliente, je donne un avis favorable pour travailler avec kpark

Par 36d10a2d33d44898aab18bf6fb332e13 il y a 2 ans

Livraison des volants roulants rapide pose des volants entre 4 et 5h malgré la difficulté de la fenêtre donnant sur le vide point négatif: pas de protection sur le sol dans le couloir

Par 04a3489772f54f6d90cb717db1123e07 il y a 2 ans

Prestation conforme à nos attentes, protection du chantier ok, pose parfaite, les finitions sont un poil en dessous de nos exigences. bonne prestation dans l?ensemble.

Par 42f4a92dd343497d871842bc1871dc26 il y a 2 ans

Par 73de9ce2e47b445aba5c557aed36aa1e il y a 2 ans

Bon

Bon

Par 7c97fd8866494b7e924f6ffca9e77500 il y a 2 ans

J,ai été satisfaite du travail effectué.

J,ai été satisfaite du travail effectué.

Par f37b672b5ae749debd9b4a3279b3b0d6 il y a 2 ans

Travail sérieux et propre.

Travail sérieux et propre.

Par 557bac8fc37543c69d5e4f6b3ef5dc91 il y a 2 ans

Si travail final et super dommage pour le crépit abimé caché par du silicone. je dois refaire 20 cm2 de silicone et repeindre tous le hall de la fenêtre.

Par 375bc591262c4e428a4fb83eaa7e942d il y a 2 ans

Délai respecté. pose effectuée correctement. avec quelques conseils au client. efficacité et courtoisie. merci

Par 47a480f8b08a405f838243611f778b76 il y a 2 ans

Discretion et efficacité, chantier propre

Discretion et efficacité, chantier propre

Par 701586eba6dd4b968632bc9561019716 il y a 2 ans

Vendeur très bonne prestation, explications complètes, très satisfaite mettreur très sympa très satisfaite par les prestations,fournies seul bémol chantier laissé sale par le poseur,pas de pose des télécommandes, explications minimales par ce dernier

Par 44c5aebca1714c588e99ee26a1914123 il y a 2 ans

Rapide et bien