Avis clients KparK

Bon travail

Bon travail

Par aff143da8f5f46b2b7f368b40cb428d2 il y a 2 ans

L'installation a été correcte globalement. mais le conseiller vendeur qui m'avait contacté juste après et à qui j'ai signalé des petits défauts non identifiés sur le moment n'est pas venu contrairement à ce qu'il avait affirmé. il ne m'a pas recontacté ! dont acte

Par 36811b72e7b147a08fcd41fa73a353d3 il y a 2 ans

Bonjour, equipe organisée et efficace. travail soigne. dommage que la télécommande ne soit pas celle commandée. espérant recevoir cette dernière en remplacement de l'actuel. bien cordialement

Par 94052338b8064f52b40dba58d80ac0d2 il y a 2 ans

Posé des volets ok devis moustiquaires exorbitant.... déçu !

Posé des volets ok devis moustiquaires exorbitant.... déçu !

Par 1365c05678c54c109b5b877e7ae15287 il y a 2 ans

La pose des fenêtres a été très bien effectuée, sauf la finition des joints en silicone car il en manque 3 nous semble t'il. le service après vente est déplorable car cela fait une semaine que j'attends que le responsable de l'agence de blois nous rappelle!!! Évidemment comme nous avons payé le solde, il s'en fout !!

Par aeb15739fa724c13bb380738b60a0196 il y a 2 ans

Travail effectué sérieusement.

Travail effectué sérieusement.

Par ce87800915cb4e0783d4e7df15882528 il y a 2 ans

Installateurs très compétents rapides soigneux et propres. juste un bémol, mes persiennes n'ont pas été placées de la même façon que les anciennes (elles dépassent plus sur l'extérieur du mur)

Par 6f1a45e7cece499a954b566c0ad553b3 il y a 2 ans

Il n'y a rien à dire sur le prestataire si ce n'est un travail propre et efficace. 2 jours de prévu pour la pose et seulement une journée.

Par 16907545f781416faabfd6895f13a0ad il y a 2 ans

Tout va bien merci

Tout va bien merci

Par ca088b8c195f46fa8ba012a3fe397dcc il y a 2 ans

Bon travail des ouvriers,chacun connaît ce qu'il doit faire.respect de la propreté et esprit d'équipe.finition parfaite.ras

Par 9467fdbff7eb4951bdbb1a90e260c1bc il y a 2 ans

Bonne prise de rdv. contact avec le commercial efficace. petite erreur dans l?adresse de la pose du volet du contrat de vente . rdv de la pose tenue, et j?ai pu payer par virement. pour l?instant le volet marche bien...voir combien de temps tiennent les piles

Par 27855cd770064b6c981c28d594fc899b il y a 2 ans

Mon projet c'est bien passé, ouvriers ponctuel, rapide et efficace. l'organisation des travaux c'est fait sans encombre pour ma part.

Par 08edd935d328447398b1ae3b43cbb994 il y a 2 ans

Par fd0f9b73096b44d596ab7626644f7da1 il y a 2 ans

Bon travail, rapide et propre

Bon travail, rapide et propre

Par 2a661721ad954dc78cbfe5d15642e728 il y a 2 ans

Excellente qualité de travail. dommage que le poseur soit venu seul, là où 2 personnes avaient été programmées. le poseur (très professionnel, très attentif à notre confort, merci à lui) a du appeler un collègue qu'il a attendu 2h avant de pouvoir terminer le chantier. cordialement

Par 8ea06716a69445cf839554a25d938c89 il y a 2 ans