Avis clients KparK

Par d8719a7daf024b87a5f23f9a52873f08 il y a 2 ans

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par 7cefc6e8f2c44348a050f14e7f41dc13 il y a 2 ans

Travail rapide et bien réalisé. rien à redire.

Travail rapide et bien réalisé. rien à redire.

Par d252ba793c9c4b3fb04bb6b267a51da7 il y a 2 ans

Aucun problème pour l'installation de deux volets roulants les ouvriers sont arrivés à l'heure travail rapide et efficace très satisfait

Par e9e2e5f342ed412fb729fe77e48e40a3 il y a 2 ans

Aucun problème quand au devis, mesures et installation.

Aucun problème quand au devis, mesures et installation.

Par f5dfeaa3a1654e6fa7e96d35afe68c77 il y a 2 ans

Depuis le devis jusqu'à la réalisation des travaux, travail excellent, convivialité et efficacité.

Par 7aff09d06b964f37be70d1324bc7b12c il y a 2 ans

Tres satisfait pour tout.

Tres satisfait pour tout.

Par 69093bcfb0bb4b34993c456cdff96e69 il y a 2 ans

Très bon suivi du dossier , montage rapide et très propre.

Très bon suivi du dossier , montage rapide et très propre.

Par b8e6ea449a2849f59885339ea6e63659 il y a 2 ans

Très bonne prestation ,matériel et la pose très correct

Très bonne prestation ,matériel et la pose très correct

Par a99a4fd6352243cfb4151c79e0cf69d2 il y a 2 ans

Ras

Ras

Par 8cff25f66dad4b30bb02212fa5887ebc il y a 2 ans

La prestation était très satisfaisante du début à la fin. le mettreur a était très professionnel et de bon conseils. les poseurs ont fait un travail propre et rapide.

Par b8d096c24d8844148fba0c2913bd145d il y a 2 ans

Excellent. seul reproche : les finitions latérales auraient pu être effectuées. je peux envoyer des photos si nécessaire.

Par 244c1f33dfe142ada735ec1c70ef9e94 il y a 2 ans

Tout c'est très bien passé. très bon travail. merci. ***.

Tout c'est très bien passé. très bon travail. merci. ***.

Par 055db3491e5540308fbf86f142965200 il y a 2 ans

Comme précédemment tout était impeccable : propreté professionnalisme ponctualite je suis très contente de la prestation réalisée et n'ai que des compliments à faire une relation de confiance s'est établie et je continuerai de recommander kpark à mon entourage encore bravo et merci

Par ed694f045bea44a88094eb1d27f2c6ce il y a 2 ans