Avis clients KparK

Par d3c4ca63a07f4643a50b7062c0138e56 il y a 2 ans

Tout ok

Tout ok

Par d721ea707a2d425ba6b25a1ebc24c5fd il y a 2 ans

Conseiller, excellent. métreur, excellent. service clientèle, excellent. equipe de pose/installation, pas très bavard, mais excellent quand même. le produit est bon et le prix est raisonnable par rapport aux concurrents. l'équipe a surtout tout fait pour respecter un timing très serré de notre côté et a bien communiqué avec nous à ce sujet.

Par a7626918684e449db5b4a35e2c753ed1 il y a 2 ans

J'ai eu affaire à un technicien très pro, aimable et très correct. le travail accompli est parfait !

Par da5edff6b5284fb2b981fd6aa6d09a28 il y a 2 ans

Très bonne prestation rien a dire

Très bonne prestation rien a dire

Par 75b392008fb9481a897de26e7fcf9ff3 il y a 2 ans

Bon

Bon

Par ab2efb32f9274d788d2453a2d53a601c il y a 2 ans

Par 5c7f303c3bef43ce8afcddc2dbaa5670 il y a 2 ans

Les prestations ont été du début à la fin excellentes.

Les prestations ont été du début à la fin excellentes.

Par 1b6538bf2ff7439d83725145cf733782 il y a 2 ans

Discrétion de l'équipe efficacité et finition professionnelle nettoyage et évacuation des déchets parfaite harmonie du début à la fin

Par 6407d318f0aa4b1ea1a3f7a785671049 il y a 2 ans

Si tout les prestataires travaillaient comme eux il n 'y aurait que des pros et encore merci pour leurs prestations

Par 3538a5ecdf404a059af518bed17b8dda il y a 2 ans

Très bonnes prestations ,joli matériel,très beau rendu ! avec des poseurs très professionnel qui travaillent très proprement impeccable!!! nous sommes très satisfaits je recommande

Par cd14b4cd7e9e4b2fbd81cf556e30f187 il y a 2 ans

Très bien rien à dire travail soigné, équipe très sympa

Très bien rien à dire travail soigné, équipe très sympa

Par fb5910e2b2f1447d86d032eadee095c3 il y a 2 ans

Très bonne prestation, conforme aux attentes. délai, prise de rendez-vous, qualité des produits, tout s'est bien déroulé.

Par 250c73d299c74cb19b4ea9468d262d0c il y a 2 ans

Rien à dire...ou plutôt si très tres bon boulot pro..bravo en plus très sympa...merci encore ps:jai pas bien saisi l'histoire des *** euros...remboursé ??si il faut faire une démarche ou autre ?

Par a2e77bb74b334c818798864b0a825fec il y a 2 ans

Je n'étais pas présente à la pose mais ma locataire a beaucoup apprécié l'ensemble de l'intervention et les produits choisis avec les conseils de votre représentant nous satisfont pleinement toutes les 2.

Par 1bc56ee7db60450787778e289bbacafc il y a 2 ans

Tres tres bien merci