Avis clients KparK

Nous vous adressons nos compliments , tant pour la qualité de votre matériel que pour la prestation de vos collaborateurs .

Par 5ba630031e3549cdbafa25e60528176c il y a 2 ans

Parfait

Par d7d81b3f897f4411a1d1d7950b5f3b22 il y a 2 ans

Par 182cf3256f724dc3904846a6af78d40f il y a 2 ans

Par 1069069b2e9b46648fdf4c7142eade34 il y a 2 ans

Très bon travail avec des ouvriers très sérieux , je n'hésiterai pas à vous recommander auprès de mes amis et famille

Par 0adcc019ee8744a1b39d0d2bfc937788 il y a 2 ans

Matériel de qualité et prestation impeccable.

Matériel de qualité et prestation impeccable.

Par c76486dd93584e8c8451731b28850d2b il y a 2 ans

Rapide efficace très aimable travail soigné

Rapide efficace très aimable travail soigné

Par 9b3d11abbc244d099bb0f11130482e07 il y a 2 ans

Malgrés les vacances d'août, la porte fenêtre posée, la 1ère quinzaine de septembre, délais normal. donc rien à dire super professionel.

Par c6f11d613801479e9d84d0ce5faf81f4 il y a 2 ans

Equipe très pro que ce soit au niveau du respect du rv ou de la qualité du travail fourni. on ne peu être que satisfait !

Par e65992c00345403f87ddd61f3405d021 il y a 2 ans

Ras. très bon travail

Ras. très bon travail

Par b2a7b90340c2437dbb519b202b1f9ff6 il y a 2 ans

Très bien, travail soigné, personnes aimables et discrètes

Très bien, travail soigné, personnes aimables et discrètes

Par 8f8dd56911dc44f3b27d33a804666e9c il y a 2 ans

Ensemble très satisfaisant, un commerciale tres compréhensif et une équipe très ponctuelle et très propre pour un changement de 7 fenêtres.

Par 8e0f285e4dbf4c468afa918f4bd04f79 il y a 2 ans

Ras tres sasisfait par le service

Ras tres sasisfait par le service

Par 59a838a2726a403fab65b69777f48cf2 il y a 2 ans

Le travail est parfait je suis vraiment content !

Le travail est parfait je suis vraiment content !

Par a543671fb79645859f09d250b4ce7f7e il y a 2 ans