Avis clients KparK

Par 5e3a463b3b0f4e8e9f48d955016b111d il y a 2 ans

Très satisfaite beau produit . bon poseur

Très satisfaite beau produit . bon poseur

Par 0fbf2c52d8f64f008fd527ea6aa424b0 il y a 2 ans

L accueil au téléphone est super la secrétaire est gentille pour le travail effectué c est parfait l ouvrier très sympathique c est à signaler tout ça car ce n ' est pas le cas avec tout le monde nous regrettons e ne pas vous avoir fait travailler pour les autres menuiseries on as voulu être fidèles à une boîte qui vient de fermer et nous sommes déçus continuer comme ça on vous recommande à l occasion

Par b02fd8a7e161422589701d6ba421278b il y a 2 ans

Délai, prix, qualité du matériel et de la pose, renseignements donnés, relations avec la coordinatrice: tout est ok

Par 825bc3e40109431590a0ca9a26f653c8 il y a 2 ans

Je suis absolument ravie de ma porte. la prestation a totalement répondu à mon attente. les matériaux sont de qualité, le sur-mesure impéccable. le commercial a été patient, de très bons conseil, très à l'écoute du client. tout le personnel met tout en oeuvre pour vous satisfaire. le travail est sérieux, soigné. je recommande chaleuresement cette entreprise française qui m'a donné entière satisfaction de la fabrication à la pause de ma porte. j'ajoute que le travail a été réalisé dans un immeuble de plus de 150 ans. bravo à tous pour votre compétence.

Par 32aadccfc1154d2781a21990bdb4011e il y a 2 ans

Respect des délais de fabrication, les produits installés réponds entièrement a mes attentes, l?installateur très professionnel et un chantier propre à la fin des travaux ! je recommande kpark à mon entourage !

Par 0a7938ff160d4d4d845b197faad43589 il y a 2 ans

Pour le commercial : parfait, rien à dire que du bon... pour le métreur : un gros zéro, il se prends pour se qu'il n'est pas....à baver sur ses collègue de travail..... pour les poseurs : parfait, des bêtes de travail....

Par 28ced3f6c0a14d4480376860862e5797 il y a 2 ans

Trés bonne coordination depuis la commande, jusqu'à la réalisation des travaux. ponctualité de tous les intervenants . qualité des travaux effectués.

Par cc7fa76800284222b82bcdaad8211761 il y a 2 ans

Très bon prestataire bon travail rien à redire.

Très bon prestataire bon travail rien à redire.

Par f217e94e7a7a4bf199ec66b1549c0fe8 il y a 2 ans

La prestation est parfaite, les intervenants compétents .

La prestation est parfaite, les intervenants compétents .

Par e549437894154615bbdd169dbf03a945 il y a 2 ans

Livraison respectée ponctuel et respectueux

Livraison respectée ponctuel et respectueux

Par 240eb101d59b4881ab3b75a5388907de il y a 2 ans

Satisfait des prestations tant commerciales , et jusqu?à la pose de la porte d?entrée par un poseur professionnel. le travail a été très bien exécuté. le commercial est passé voir si tout allait bien, gage d?un bon suivi. je referai appel à k par k si j?ai besoin.

Par 9ea1c10011994076b517038d0e8fd502 il y a 2 ans

Qualité du produit une semaine après les poses,plutôt satisfaisant,voir s a v si problèmes ?refixer par soudures une lame trop écartée,ou problème sur les fenêtres? j'ai reçu les barres de sécurités manquantes,malgré cette perte de temps,je vous remercie d'avoir apporté la solution. très sincèrement ***

Par 084bbba1edd04590a38e9bbbf47b28ee il y a 2 ans

A l'heure travail bien effectué et rapide