Avis clients Krys

Krys Liévin toujours au top

Client depuis de nombreuses années.
Aucune déception. Bon accueil, Services au rendez-vous, Rien à redire. Parfait !

Date d'expérience le 23/01/2020
le lieu est dans mon titre : Liévin
Par Rick il y a 4 ans

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire . Pour le partager avec votre magasin Krys et les équipes, vous est-il possible de nous communiquer le lieu de votre achat ? Merci à vous. Belle journée. L'équipe Krys

PARFAIT

BEAUCOUP DE CHOIX DANS CE MAGASIN. IL Y EN A POUR TOUS LES BUDGETS ET POUR TOUS LES GOUTS. COIN ENFANT. TRES ACCUEILLANT. JE RECOMMANDE

Par AURORE il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019
Chère Cliente, Merci pour votre avis si positif ! Très belle journée; Cordialement. L'équipe Krys

Satisfait

Très bon accueil. Des conseils adaptés à toute la famille. Service après vente efficace. Je recommande.

Date d'expérience le 09/08/2017
Vous avez bien de la chance si vous êtes satisfait du service après-vente ça fait 3 semaines que j attend une pièce et comme le modèle existe plus obligé d attendre qu un magasin destinés franchement pas sérieux et pour un verre avec un éclat ça rentre pas dans la garanti youpiiii au prix du verre
Par Sylvie il y a 4 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Krys.

Opticien Krys Brest - Kergaradec

beaucoup de collections et un accueil irréprochable ...

beaucoup de collections et un accueil irréprochable

Par CLAQUIN G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019
Merci pour votre avis.
Par Krys Krys il y a 4 ans

Je suis allé au magasin Krys d'Auchan Avignon Mistral ...

Je suis allé au magasin Krys d'Auchan Avignon Mistral 7 (AVIGNON SUD) pour renouveler mes lunettes, ainsi que celle de ma compagne et de mon fils. J'ai bénéficié d'un accueil, de conseils, de professionnalisme et d'une gentillesse à toute épreuve. En effet, après avoir fait le tour d'un maximum d'enseigne afin d'effectuer un comparatif, j'ai pu constater que le meilleur rapport qualité-prix était bien proposé par la boutique "Krys" mais au delà de l'aspect "prix" (qui est un élément majeur....), j'ai vraiment été positivement surpris de la qualité du service clientèle et de la disponibilité de l'ensemble de l'équipe du magasin, avec une mention particulière de la responsable de la boutique "Jessica" qui nous a accompagné tout au long de la vente. Celle-ci est disponible, serviable, souriante et très professionnelle. Je vous recommande vraiment cette boutique. Vous ne serez pas déçu. J'ai déjà conseillé celle-ci à des membres de ma famille qui m'ont fait un super retour de leurs expériences.

Par Vlosolex il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Cher client, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats et de l'accueil et des conseils qui vous ont été réservés. Les opticiens Krys ont toujours à coeur de satisfaire leurs clients avec professionnalisme et gentillesse.  Nous transmettons tout de suite votre témoignage au magasin Krys. Merci à vous d'avoir pris le temps de l'écrire. Très bonne journée. Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans

Enseigne très très professionnelle, accueil clientèle ...

Enseigne très très professionnelle, accueil clientèle très agréable de la part des opticiens, un service après vente très professionnel, des produits de très grande qualité et pour tous, enfants, adultes, vieux, je recommande vivement cette enseigne, j’ai été très satisfait de mon passage là bas et j’y vais toujours actuellement j’ai garder de très bon contact avec l’equipe D’opticien qui travaille là bas et c’est toujours encore un plaisir quand j’y vais, avec des montures à des prix pas chers et très abordable pour tout budget avec une large gammes de choix sur les montures et des verrrs de qualités.

Par NANGA jehojada il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019
Très cher client, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Nous allons transmettre votre gentil message à l'équipe du magasin Krys qui appréciera beaucoup. Très cordialement.  L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans

Je recommande krys granville! Très bonne accueil, vendeuse ...

Je recommande krys granville! Très bonne accueil, vendeuse souriante et de bon conseils. Ma prochaine paires de lunette serra sans exister à cette boutique!

Par Gwen341 il y a 6 ans
Chère cliente,Nous vous remercions vivement pour votre message que nous allons transmettre à l'équipe du magasin Krys de Granville.  Très bonne journée.  L'équipe Service Clients Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans

Temps

Ayant besoin d'une paire de lunette ( ma première ) je suis allé dans un de vos magasins voilà déjà 1semain'es et quelques jours pour commander mes lunettes j'aimerais savoir combien de temps devrais-je encore attendre avant de les récupérer ? Sachant que je nest pas de verres spéciaux seulement un très faible défaut Merci d'avance

Par Charly Villatte il y a 6 ans
Bonjour, Merci pour l'intérêt porté à notre enseigne. Le mieux est de demander directement à votre opticien qui vous donnera le délai de remise de votre équipement.. En moyenne, si c'est un équipement avec verres unifocaux, le délai est de 3- 4 jours sauf exception. Bien cordialement.  Le service client Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans