Avis clients Krys

KRYS Cours Lafayette

Un conseil, la boutique Krys sur le Cours Lafayette à Lyon est à recommander. Une équipe super sympa et très à l'écoute. Je suis ravie, venue pour 2 paires de lunettes, je repars avec 2 autres de solaire, on ne peut pas faire mieux😀 Je recommande

Par FRACHON il y a 1 an
Date d'expérience le 15/05/2022
C'est pour cela que vous surpayez votre mutuelle.
Pour avoir une paire de Givenchy + une autre à "1€"
(D'ailleurs entre nous, c'est assez radin de faire payer un euro. Ils auraient pu vous l'offrir gratuitement)
Par Hei ARII il y a 1 an

Fair Play et accueil

Bonjour , très bon accueil et écoute de Krys Versailles suite à besoin de réparation d’une monture Cartier endommagée ; ah ! il faut dire que je ne suis pas client de ce magasin … mais d’une autre chaîne d’opticiens ! Fair Play et service , bravo . Olivier L

Par Olivier il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021
Bravo ... mdr, achetez vos lunettes chez eux et après on en reparle....
Par Pit il y a 2 ans

Impossibilité de régler en ligne avec une carte visa

Jusqu'à présent je n'avais pas de problème pour régler mes achats en ligne mais c'est la seconde fois en 2 mois qu'il n'est plus possible de payer avec une carte visa : deux cartes sur deux banques différentes, et ce n'est ni un problème de solde, ni un problème de plafond. Avec une carte mastercard il n'y a pas de problème.

Par Jomase il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019
Cher Client, Pouvez-vous vous rapprocher du service clients de Krys ? Les équipes vous trouveront une solution : [email protected] .Bien cordialement.  L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans

l'offre les beaux jours de krys qui offre -50 % sur ...

l'offre les beaux jours de krys qui offre -50 % sur les monture de marque est elle compatible avec la 2 eme paires de marque a - 50 % (une paires en verre normal pas solaires )

Par Laura Roland il y a 6 ans
Cher client, selon la mention légale l'offre est valable sur la 2ème paire solaire de marque en effet et non optique.  Bien cordialement. Le service client Krys.
Par Krys Krys il y a 6 ans

Service

Un très bon accueil de la part d'un nouvel arrivant sur la surface de vente. Souriant, agréable et surtout prend le temps de tous nous expliqué si nous ne comprenons pas certaines choses. J'ai été très bien accueil et très satisfait de la personne qui m'as reçus !

Par Chouki il y a 6 ans
Chère Cliente,Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et du contact que vous avez pu avoir avec votre opticien. Il est en effet important  d'être bien conseillé et accompagné quand on achète un équipement.Pouvez-vous nous dire de quel magasin Krys il s'agit ? Les compliments sont toujours très agréables et nous souhaiterions les communiquer à l'équipe de ce magasin. Très bon week-end. Le service Clients Krys.
Par Krys Krys il y a 6 ans

Changement de verres et monture

Bonjour, pour ma part, je n'ai pas eu de soucis pour l'instant avec mes nouvelles lunettes (verres et monture). Je vais chez Krys étant un opticien partenaire avec ma mutuelle. Avant j'allais chez optique 2000 et j'ai eu des soucis avec ma monture et mal conseiller. Je trouve les opticiens Krys très accueillants et de bon conseil. J'ai quand même eu un soucis avec mes anciennes lunettes qui je ne supportais pas (embuées à chaque fois car les lunettes étaient larges et descendaient trop bas). Nouvelles lunettes avec verres perfekt bleu pour écran, je commence à les porter donc pour l'instant je ne vois pas trop de différence, A voir à l'avenir, encore un petit réglage à effectuer car elles descendent un peu mais autrement pas de soucis.

Par zaza53 il y a 7 ans
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message, n'hésitez pas à aller dans votre magasin Krys pour faire ajuster vos lunettes. Ce sera plus confortable au quotidien.  Bien cordialement.  Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 7 ans