Avis clients Krys

Changement de verres

J'ai dû refaire mes lunettes car le diagnostic de l'ophtalmologue était très mauvais
L'équipe d'opticiens de noisy le grand a été très réactif et en moins d'une semaine tout a été rectifié. Je les en remercie

Par ROUGIER Martine il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

Lunette Ray Ban vintage

Le 11 septembre 2023
Je suis allée rue Édouard Herriot Lyon 69003, pour faire remettre une branche concernant mes lunettes Ray ban, vintage, et j’ai eu la chance de rencontré l’opticien RODOLPHE, qui a été très patient et compétent pour remettre cette petite vise pas facile à remettre car le trou avec eu de le (colle) une erreur ?? Bravo et merci encore pour votre amabilité

Par Nicole Charollois il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Je me suis rendu dans magasin Krys aujourd'hui avec un bras de lunette cassé

Je me suis rendu dans magasin Krys aujourd'hui avec un bras de lunette cassé, sans trop d'espoir pour pouvoir remédier à mon problème . Et bien une jeune femme à trouver la solution.
Pour info cette paire de lunette ne venait pas de Kris. Et en plus elle ne m'a pas fait payer.
Alors là, je dit chapeau.
Super professionnel et avec le sourire.
Merci

Par Christian Moret il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

J'ai été reçu et conseiller par Mylène. Très compétente, ...

J'ai été reçu et conseiller par Mylène. Très compétente, choix de la monture et des verres, par rapport à la forme du visage. La teinte la mieux appropriée...
J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs opticiens de plusieurs centres d'optique.
Je tenais vraiment à féliciter Mylène, et mes compliments à OPTICIEN KRYS ROSNY Centre ville.
Michel

Par CAMBOURIS Michel il y a 1 an