bon service client

J'avais commandé un T-Shirt, il est arrivé tâché, à cause du transport je crois. ils m'en ont renvoyé un neuf sans poser de question. Ca fait plaisir.

Par MaxPl il y a 5 ans

très bien

Franchement je me méfie des sites de vêtements en ligne et celui ci m'a agréablement surprise. Très très bien

Par Sandrinecvt il y a 5 ans

super

J'ai commandé une super parka sur ce site et ça valait vraiment le coup, vu le prix !

Par Mateo1 il y a 5 ans
La taille était bien ?
Par Andre1221 il y a 5 ans

Superbe site

J’ai commandé une veste Wrung à 109€ j’ai donc eu rien à payé pou la livraison et il est arrivé 48 h plus tard

Par Wolfox il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait du service client qui a traité le changement de taille rapidement et m'a renvoyé le bon article. C'est appréciable

Par IamJulien il y a 5 ans

Très contente

J'ai fait une grosse commande de vêtements pour la rentrée sur ce site. Tout a été livré dans les temps (pas en avance, mais à la date indiquée alors ça va). Je suis satisfaite de la qualité et j'ai pu retrouver plusieurs marques que mon fils aime.

Par Chloe il y a 5 ans

Parfait

J'ai acheté un cadeau pour l'anniversaire de mon fils sur La Boutique Officielle. Il était très content. C'était une bonne affaire. Je recommanderai sûrement sur ce site

Par C A. il y a 5 ans

Chaussures neuves

Très déçu ! Je paye des chaussures 80 €. Elles sont neuves de l'extérieur mais sales a l'intérieur. Elles avaient surement été déjà portées

Par Raptaur il y a 5 ans