Doudoune Kaporal homme.

Première et dernière commande sur le site de la boutique officielle!
Commande passer le 31/02/18 on pourrais dire que par rapport au prix de certain article c'est bien mais alors la qualité c'est vraiment zéro !
- Taille qui me correspond pas
- Fabrication zéro
- Couture qui effile
- Finition très mal terminer
- Couleur qui ne tien absolution pas
Tout laisse a croire que c'est de la contrefaçon ! et nous somme le 28/03/18
Bien évidement le service client ne veux rien savoir
Je ne recommande vraiment pas ce site !!

Par Kelly2305 il y a 6 ans

La boutique officiel à bannir

Exactement la même chose pour moi.
J’ai du attendre plus de deux mois et demi pour être rembourser et de nombreux Apelles au service client extremément désagréable.
Les tailles ne sont pas bonnes et complètement aléatoire d’une marque à l’autre.
Sur ma dernière commande je prend 4 jeans.
3 reçus ne ressemble même pas au photos sur leurs site de merde.les couleurs n’ont rien à voir
On nous prend pour des cons.

Par Aurelien Richard il y a 6 ans

produit défectueux = pas de service apres-vente

Nous avons acheté une parka, et un mois après la fermeture éclair métallique ne fonctionnait plus. On ne peut pas dire que c'est dû à l'usure, mais plutôt un défaut de fabrication. Le sav ne veut rien entendre, ni même participer au frais de remplacement d'une nouvelle fermeture!
Vraiment décu par ce site et de la relation client!

Même problème sur la parka terance kole, qualité pitoyable, les coutures de doublures qui ne tiennent pas et la fermeture éclair qui vient de lâcher moins de 2 mois d'utilisation, j'ai fait réclamation aussi
Par Isabel Campos Dias il y a 6 ans

Première et dernière fois

Livraison en 48h ptdr. Les produits sont livrés dans de vulgaires sacs en plastiques qui arrivent complètement défoncés chez vous. Ils mentent sur les tailles ( quand on sait que les retours sont a notre charge on comprend pourquoi ).
Je n'ai jamais été remboursé d'un manteau que jai renvoyé chez eux, le service client est catastrophique.
Une honte. Plus jamais.

Par Roméo Petit il y a 6 ans

Satisfait ??

On me demande aujourd hui si je suis satisfait de ma commande ... comment dire étant donnée que je l attend toujours, qu il s agissait d un cadeau de Noël, Que l on ne veut ni me rembourser ni me renvoyer les articles tant qu'une enquête ne sera pas faite ?? On va dire que je suis plutôt en colère...en espérant que mon problème va se résoudre rapidement !!!

Par Anne-c il y a 6 ans

Site à éviter !

Commande passée début décembre pour achat de Noël le colis n'a jamais été livré ! Quand on demande un remboursement le service client nous réponde qu'il ouvre une enquête et que cela prendra 15jours je déconseille vivement ce site !

Par Yannick Rltg il y a 6 ans
Exactement la même chose pour moi.
J’ai du attendre deux mois pour être rembourser et de nombreux Apelles au service client extremément désagréable.
Sur ma dernière commande je prend 4 jeans.
On nous prend pour des cons.

Par Aurelien Richard il y a 6 ans
Bonjour, fuyez le site la boutique officielle. Ils m'ont fait aussi payer des frais de port pour une livraison en 48h qui n'est pas respecté et ils ne remboursent pas. Leur service client est incompétent et désagréable. Site pas sérieux du tout.
Par chris351 il y a 6 ans
Meme problème : 10% du prix de l'article en frais de port pour une livraison à domicile en 48h; résultats ils ne m'ont pas livré ni à domicile ni à temps et impossible de se faire rembourser.
Par Hugo Lebreton il y a 6 ans
Même soucis, commande du 7 décembre, colis sur site distribution via l'info suivi colissimo, plusieurs appels poste et boutique officielle, l'enquête est ouverte, mais ils ne veulent pas rembourser, scandaleux , le client est pris en otage, c'est leur problème , ils doivent dédommagé le client non livré et ils se débrouillent ensuite avec le transporteur.
Première et dernière commande chez eux , on trouve les mêmes articles sur des sites pu le service client est autre , dans les nommer !!!!!
Par Valerie Alessio-Pernoud il y a 6 ans
Ta été rembroursé au final ou pas ?
Par Roméo Petit il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Service client déplorable ....site à fuir absolument !

Ayant passé commande pour un jeans Kaporal pour mon fils je n'ai pas reçu le bon modèle inscrit sur la commande....donc erreur de leur part ! Contact du service client avec une réponse à la limite de l'impolitesse , j'ai envoyé plusieurs photos prouvant ma bonne foi et leur erreur...pas d'échange une honte ! Bilan la plaisanterie me coûte 43€ pour un jeans que mon fils ne mettra jamais...la seule chose de bien du site laboutiqueofficielle.com c'est leur pub TV qui passe en boucle en ce moment !
Site à fuir absolument vous ferez des économies !

Par Christellemio il y a 6 ans

Arnaque

Il fon la pub a la tv grosse arnaque Ne commander pas sur leur site arnaque contrefacon et probleme livraison mon frere il l'on arnaque sur sa commande de 500€ il veulen rien savoir pas de remboursement a eviter !!!!!!'

Par Vafancoulo il y a 6 ans
Quelle contrefaçon ? qu'avais tu commandé parce que tout ce que j'ai reçu était officiel...
Par Langlais1 il y a 6 ans

Vraiment lamentable

Le colis arrive 1 semaine plus tard . Mal taillé, les couture sont mal faite. Les vêtements ne sont pas conforme aux photos. 10€ pour le renvoyer .
Franchement se site mérite de fermer.

Par Matthieu Panoma il y a 6 ans

Lamentable

Les coutures des vêtements sont horrible ,ils ne sont jamais à la bonne taille. C’est n’importe quoi ce site d’en plus pour le renvoyer cela coute 10€ . Les images sont fausses .

Par Matthieu Panoma il y a 6 ans

service clients déplorable

Retour à la charge du client. ATTENTION à bien lire tout ce qui est écrit lors de la commande car la taille retenue par laboutiqueofficielle n'était pas celle commandée (cliqué M/L sur le site mais retenu XS/S). Donc au final, c'est à moi de payer l'échange sans moyen de négocier et le tout par échange d'email très désagréable.

Par Romain11111 il y a 6 ans

Ils prennent les clients pour des imbéciles !!

Retour à la charge du client même quand c est eux qui se sont trompés !!! Ils n ont aucun respect des clients et les prennent pour des idiots ! Ils m ont envoyé une paire de tongs T 37/38 en me disant que c était la correspondance européenne du 39/40....hors c est juste du 37/38 !!! Mais ils n en démordent pas !!! Ça doit être moi qui ai pris 2 taille de pied ds la nuit !! Bande d'incapables malhonnêtes !!

Par Lagrandezaza il y a 6 ans

Retour des articles à votre charge

Attention ! Contrairement à la Redoute, vous devez payer les frais de retour. C'est imaginable qu'en 2017 des sites de Ecommerce ne gèrent pas les retours. Les tailles, les coupes des vêtements étant différents d'une marque à une autre... Berf, La Boutique Officielle n'a vraiment rien de professionnelle !

Par Jean Chauvin il y a 6 ans

Première et dernière fois

C 'est sûr que pour commander rien de plus simple , par contre après tout un bordel, vs payez pour un service Chronopost 24 h , mme en 48 h le produit n ' est toujours pas arrivé , aucun suivi que ce soit chez le site vendeur ou Chronopost, ceci est facturé 11€60.
Lorsque vous appelez le service commercial , on a l' impression d ' être les fautifs. Première fois je vois cela d' un service dit client...
Vous demandez un remboursement selon vos droits ( cf les conditions générales de vente) , car vous n' avez toujours rien reçu à ce jour , vous obtenez une réponse du genre , qu' ils sont en train de mener une enquête et qu' ensuite vous serez rembourser.
Rares sont les commentaires postés de ma part , mais là c ' est vraiment du grand n' importe quoi

Par ittosai il y a 6 ans
Même expérience déplorable
Par Romain11111 il y a 6 ans

Des menteurs et des escrocs

À eviter ! Service client inexistant et mal poli !
Et une impression de se faire avoir en achetant à chaque fois, les produits paraissent de très bonne qualité sur les photos mais une fois reçu on observe des coutures mal faites des fermetures deformées ou autre ! Et ces sales escros ne laisse apparaître que les commentaires positifs !
Et pour couronner le tout les retours sont à notre charge!
Contasté la même chose sur des sites comme Ilann Five ou BLZ Jeans c'est les meme vetements sous differentes marques et prix la meme camelotte !

Par Fred La Truie il y a 6 ans

plutot ce couper un doigt

j'ai commander 2 t-shirt avec de grand flocage (scred connexion et tupac) et j'ai effectuer un lavage pour évité les produit toxic sur le corps sans même l'avoir porté et le flocage pourtant épais commence a tomber en miette/ poudre (porté 10 minute, je vous laisse imaginer la tronche du t-shirt maintenant...). déjà sa énerve pour un T-shirt a 24 balle et ensuite je vais pour un retour et ... Ho tien c'est drole sa, ils ne reprennent pas les produit lavé, donc je vous déconseille vraiment les t-shirt floqué... ... en meme temps si je voulais un t-shirt noir simple j'vais a décath et pour 5e j'en ais un --' saleté de chinoiserie

Par Boùdj Délhà il y a 6 ans

Conditions de vente

Malheureusement jean mal taillé contrairement aux photos , en plus de payer la livraison , les retour sont aussi à la charge du client , pas cool.. à éviter !

Par thomz35 il y a 6 ans

Innaceptable

Aujourd'hui j'appelle le SAV pour avoir une information, déjà premier contact pas très poli, bon on passe donc elle me demande le numéro de commande, je le cherche, et elle me dit qu'elle n'a pas de temps à perdre avec moi, donc je lui réponds de patienter que je retrouver juste le numéro de commande et là, pour moi quelques choses qui ne passe pas du tout, elle me raccroche au nez [ Temps d'appel: 1:35 ] !!!! C'est la première fois que je vois qu'un SAV parle aussi mal à ses clients.. C'est la première fois que je fais de la mauvaise pub, mais je trouve ça vraiment mais vraiment inadmissible qu'on puisse parler ainsi à un client et surtout lui raccrocher au nez ! Très déçu

Par Christopher Romain il y a 6 ans

Très déçu