Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Cholet.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Parfaite intervention. Rien à redire.

Parfaite intervention. Rien à redire.

Par 673f 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Cholet La Centrale des Ramoneurs Cholet il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Très bien, comme d'habitude !

Très bien, comme d'habitude !

Par Dec4 3. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Rien à dire, nous sommes très satisfaits de la qualité ...

Rien à dire, nous sommes très satisfaits de la qualité du service

Par 6435 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Gentillesse et répond à toute nos questions pour notre ...

Gentillesse et répond à toute nos questions pour notre première mise en route de notre poêle 🤩

Par FENNETEAU P. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Gentillesse et répond à toute nos questions pour notre ...

Par FENNETEAU P. il y a 2 ans

Je recommande

Arrivée dans le créneau horaire prévu, très aimable, de nombreux conseils, rapide

Par 794a A. il y a 2 ans

Merci, SAV au top !

Merci, SAV au top !

Par 0cdb 3. il y a 2 ans

efficace et ponctuel. Travail propre .merci

efficace et ponctuel. Travail propre .merci

Par martin.biche il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Ci je n'ai pas donné 5 étoiles à la totalité de votre ...

Ci je n'ai pas donné 5 étoiles à la totalité de votre questionnaire c'est qu'il peut toujours avoir mieux dans l'exceptionnel.....
Mais il n'y a rien à re dire sur l'intervention c'était parfait.

Par E6d7 . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Très pro et travail propre👌

Très pro et travail propre👌

Par Ac02 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Je ne suis pas sûr que le poêle soit remonté à l’identique ...

Je ne suis pas sûr que le poêle soit remonté à l’identique c’est un ravelli le technicien nous a dit pas pouvoir faire mieux

Par 795c B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre entreprise.

Nous prenons note de vos remarques. Nous veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité lors de notre prochaine intervention.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Très bons conseils et nettoyage très propre.

Très bons conseils et nettoyage très propre.

Par F32d 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Bonjour, premier entretien réalisé par votre agent. ...

Bonjour, premier entretien réalisé par votre agent. Rien à dire si ce n est que tout est parfait. Ponctualité, propreté, conseil. Rapide et efficace.
Je recommande sans hésiter.

Par 2513 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Ramonage poêle à pelets

Intervention d'un très bon technicien, travail soigné, pas de trace de suie après son passage. Je recommande cette entreprise pour sa qualité de prestation.

Par 351e . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Bonne maintenance

Le technicien intervenant pour la maintenance a été très poli et communiquant.

Par 2e03 . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Cholet

L'intervenant :Cédric à été très consciencieux et efficient ...

L'intervenant :Cédric à été très consciencieux et efficient De plus il a été toujours très courtois.

Par 7925 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Je rectifie, effectivement la deuxième personnes à ...

Je rectifie, effectivement la deuxième personnes à bien fait sont travail.

Par Jeannie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

travail sérieux

travail sérieux et personne compétant

Par brault.phil il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Très bien nettoyage au fur et à mesure du ramonage ... [Résolu]

Très bien nettoyage au fur et à mesure du ramonage à recommander

Par 6fec . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous recommander. Le nettoyage fait partie de la prestation. Nous sommes ravis que notre technicien ait répondu à vos attentes.

Cordialement.