Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Incompétent,

Incompétent,
La personne qui est venue faire le ramonage de mon poêle, c'est arrangé pour me faire entendre que ce n'était pas possible par l'intérieur (alors que mon mari l'a déjà fait), j'ai donc payé plus cher parce qu'il est passé par le toit !
Aussi, il a voulu retirer la vermiculite à l'intérieur du poêle , en a cassé deux ! S'est excusé et m'a proposé de me faire un devis pour le changement de ces pierres ! En me disant que ce n'était pas de sa faute, elle étaient certainement déjà fêlée ! Impossible de savoir ! Hier mon mari a regardé le poêle pour une prochaine chauffé et devinez quoi, et bien il a retiré un tas de cochonneries, que l'intervenant a oublié 🤔 (photos à l'appuie)
Et cerise sur le gâteau, il me dit qu'il ne sera plus possible de passer par le toit parce qu'il est glissant ... J'avoue que là il m'a scotchée.
Bref, je ne recommande pas du tout !

Par Corinne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023