Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

compétence

compétence

Par Évelyne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 5 mois

Personnels compétent

Très bon service

Par Onéla il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail soigné, et le technicien a pris le temps de ...

Travail soigné, et le technicien a pris le temps de réaliser correctement l'opération. En revanche celui-ci était taiseux et peu aimable

Par JEAN-MARC il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

intervenant trsè sympathique, professionnel et propre. ...

intervenant très sympathique, professionnel et propre.

Par Sophie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Satisfaction

Je suis très satisfaite lors des ramonages
Mais pour un dépannage la prise de rendez- vous est trop longue.( 15 jours en plein mois de janvier alors que c est mon chauffage principal.)

Par Anita il y a 6 mois

Bonne expérience

Par Marie Thérèse il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Sérieux dans son travail, respect des horaires, je ...

Sérieux dans son travail, respect des horaires, je suis satisfaite

Par Micheline il y a 7 mois

Bonne prestation

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Ouvrier qualifié, prend soin de encourage du mobilier, ...

Ouvrier qualifié, prend soin de encourage du mobilier, agréable avec ses clients

Par Marie line il y a 8 mois

RAS rien à signaler

Par GUYLAIN P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Ramonage

Intervention efficace, et rapide.
Demande de coller 2 joints que je fournis ainsi qu un tube de colle. Et là surprise on me demande presque 40€! Je trouve cela très cher mais pas le choix quand je pense que mon ancien ramoneur me le faisait gratuitement. Mais bon il a fermé donc pas le choix que de changer. Je suis satisfaite du travail, je referai appel à eux mais juste pour le ramonage.
Personne agréable.

Par Lydia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Intervenants super sympa, très professionnel

Intervenants super sympa, très professionnel

Par Hervé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 9 mois

Entière satisfaction

Tâche effectuée par une personne très sérieuse

Par Jean-Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023