Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

En remettant une bûche dans mon insert je viens de ...

En remettant une bûche dans mon insert je viens de recevoir la partie haute sur la main. J'ai du éteindre avec de l'eauo

Par Gilles il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Pas trop professionnelle

Pas très pr

Par Brigitte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame. Nous vous remercions de votre message. Toutefois, celui-ci est très succinct. Pourriez-vous nous en dire davantage ? Cordialement,

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Deux visites pour entretien et dépannage soit 100 € ...

Deux visites pour entretien et dépannage soit 100 € + 125 € et le poêle ne fonctionnait toujours pas très bien

Par Joseph il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Monsieur. Pour faire suite à votre message, l'entretien et le diagnostic après lui ont confirmé un problème de motoréducteur dont il faudra prévoir le changement. Cordialement,

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail fait correctement, mais partis sans communiquer ...

Travail fait correctement, mais partis sans communiquer l'accès aux compteurs

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Il ne nous est pas autorisé de vous transmettre les codes d'accès aux compteurs. Nos techniciens sont formés pour ça et la manipulation ne peut être effectuée par les utilisateurs pour des raisons de sécurité.

Agréable journée

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Pour le moment je ne met pas d’avis ni de note car ...

Pour le moment je ne met pas d’avis ni de note car j’ attend une réponse qui je l’espère sera rapide suite à mon ramonage.
Suite à cette réponse mon avis pourra changer.

Expérience prouvée le 08/02/2023

Vous venez justement de mettre un avis... Nous revenons vers vous au plus vite.

Si vous n'avez pas d'avis, rien ne sert de remplir notre questionnaire de satisfaction.

Bonne journée

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 1 an

Trop chère

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Tarif assez cher pour 1 quart d heure

Tarif assez cher pour 1 quart d heure
Tous compris (arrivé ramonage rangement et depart)

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Ce n'est pas la 1ère fois que je fais appel à la centrale ...

Ce n'est pas la 1ère fois que je fais appel à la centrale des ramoneurs. Un peu déçu cette fois. Ayant eu des oiseaux dans le conduit. Énormément de suie y est tombé.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Ce n'est pas la 1ère fois que je fais appel à la centrale ...

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Nettoyage du poêle succinct

Nettoyage du poêle succinct, la vitre n'a même pas été nettoyée.
Les autres entreprises que j'avais déjà fait intervenir ont toujours laissé un poêle entièrement nettoyé.

Par 53f0 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

Intervention OK, problèmes de confirmation de RDV et de facturation

En termes d'intervention, tout s'est très bien passé. Le technicien était fort sympathique, l'horaire a été respecté, le travail a été fait proprement. Parfait.
Seulement trois étoiles car, je n'ai jamais reçu la confirmation de rendez-vous par mail (comme prévu lors de la prise de rdv). Seul un sms, envoyé la veille, m'a permis de savoir que le rdv était maintenu. De plus, je n'ai toujours pas reçu la facture de l'intervention (15 jours depuis l'intervention), je n'ai donc aucune preuve de l'entretien réalisé.

Par A0cc 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Vérifiez vos indésirables ! Nous vous invitons à nous identifier comme contact sur votre boite mail , nous ne pouvons intervenir sur certains filtres des fournisseurs de services internet.

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

LA TELECOMMANDE NE MARCHE PAS AVEC LES PILES

LA TELECOMMANDE NE MARCHE PAS AVEC LES PILES LE TECHNICIEN DEVAIT SE RENSEIGNER ET NOUS RECONTACTER NOUS SOMMESTOUJOURS EN ATTENTE.

Par E518 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021