Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

Très déçu

Rien à dire sur la ponctualité et l'organisation du RDV ! .... Je comprends également que l'obligation de conseil soit exploitée à l'extrême d'année en année, de ramonage en ramonage, pour souligner les non-conformités et le "risque probable d'incendie" malgré nos 3-4 feux de cheminée par an, mais je ne comprends pas qu'on laisse le client dans cette situation en refusant de proposer un devis de réparation pour enlever le bistre, je trouve que c'est soit montrer son indifférence à la situation du client soit son incapacité professionnelle à résoudre ses difficultés.... soit les deux

Par Nicolas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et de cette remontée d'information. Toutefois, et après vérification, nous vous avons bien parvenir un message vous indiquant notre impossibilité de procéder au débistrage, en cause la auteur à laquelle culmine votre cheminée et son état fortement dégradée.

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 4 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Accueil téléphonique très désagréable.

Accueil téléphonique très désagréable.
Mauvaise expérience.

Par Jonathan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accusons bonne réception de votre remontée d'information. Pourriez-vous s'il vous plait nous préciser davantage le motif de votre insatisfaction ? Nous aurions plaisir à l'intégrer et améliorer notre process qualité. Cordialement,

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 9 mois

Mécontent

Mécontent
Suite aux travaux de peinture et déplacement du poele nous avons demandé au technicien de le réinstaller,il n'a pas voulu
s'engager à le remettre en place.

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

La réinstallation de votre appareil requiert un deuxième technicien, c'est pourquoi le technicien ne s'est pas engagé à remettre en place seul votre poêle. Avant toute prise de rendez-vous, n'hésitez pas à spécifier la disposition de votre installation pour que nous puissions adapter l'intervention à votre besoin.

Ce sont pour des raisons de sécurité et d'efficacité que la remise en place s'effectue à deux.

Bien cordialement

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Après deux visites facturées ' 100 + 145 € ) de vos ...

Après deux visites facturées ' 100 + 145 € ) de vos techniciens , notre poêle à granulés ne fonctionne pas correctement
Comment faire confiance

Par Joseph il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Nous comprenons pleinement votre mécontentement. Comme vous le savez, votre dossier est en cours de traitement pour résoudre votre problématique au plus vite.

Bien cordialement

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Le technicien est venu faire l'entretien complet de ...

Le technicien est venu faire l'entretien complet de mon poêle à granulés et le ramonage du conduit. Il est ponctuel, correct, travaille proprement.
Une semaine plus tard, le poêle ne fonctionnait plus, n'avait plus de tirage. J'ai fait appel au SAV et nous avons ensemble constaté que la grille en haut de conduit était complètement obstruée par la suie.
Je considère que lorsque l'on fait appel à un ramoneur, le travail peut être fait complètement et qu'il lui appartient de vérifier la sortie du conduit. Je précise que je lui avais proposé une échelle et que j'ai une maison basse. L'intervention est assez chère pour que l'on attende un service de qualité. Est-ce que c'est à moi, qui suis une personne âgée, de monter sur le toit pour vérifier et nettoyer la grille ?

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

protection propreté [Résolu]

protection propreté

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Nous vous invitons à être plus précis sur le motif de votre déception. Les retours sont importants pour continuer de proposer des prestations de qualité, à condition qu'ils soient un minimum développés. Dans votre cas, il pourrait s'agir d'un problème de matériel utilisé pour la protection de votre installation pendant l'entretien.

Nous avons hâte d'en savoir plus, pour comprendre les vraies raisons de votre mécontentement.

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 1 an

Mécontent et travail bâclé [Résolu]

C'est la 2ieme fois que vous intervenez chez nous. En comparaison avec la 1ere fois, cette fois ci le technicien à fait un travail bâclé.
Vitre pas nettoyée. Il n'a pas pris la peine d'enlever les vermiculites du fond et latérales, et à peine nettoyé les pierres. Il a fallu que je le fasse par la suite.
Le 1er technicien avait pris la peine de dépouiller notre poêle et de poncer soigneusement les pierres et faire la vitre et nous faire un vrai CR avec quelques conseils.
Rien à voir avec cette fois-ci.

Expérience prouvée le 13/09/2022

Notre intervention concernait uniquement le ramonage du conduit de fumée de votre appareil. L'entretien complet constitue normalement une autre prestation. Le démontage des plaques de vermiculite ne faisait donc pas partie de la prestation.

Vous précisez également qu'aucun conseil ne vous a été prodigué, peut-être le signe que ceux du premier technicien ont été parfaitement appliqués. Si le technicien n'indique aucun problème, nous nous réjouissons de l'attention que vous portez à votre appareil.

En revanche le lavage de la vitre aurait pu être effectué, mais cela reste optionnel pour ce type de prestation.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Passez une agréable journée.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Pas content.

Le boulot est fait correctement, rien à dire, par contre vu le peu de saleté aspiré, j’aurais largement pu faire le boulot. Prendre 150€ pour 20 minutes de boulot c’est une honte. Je le répète il était déjà très propre contenu du travail que j’avais fais avant.

Par 4681 7. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Mo²²n poele a ete dysfonctionnement apres le ramonage ...

Mo²²n poele a ete dysfonctionnement apres le ramonage

Par B1e1 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/11/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous prenons note de votre commentaire. Si "vo²²tre poêle a été dysfonctionnement" comme vous dites, depuis le 05 Octobre je suppose que vous avez contacté  notre SAV et que le problème a été résolu.

En espérant vous satisfair²²e à nouveau.

Sabrina – Service qualité – La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 2 ans