Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

De vrai professionnel

De vrai professionnel ,et bonne échange technique avec le technicien !!!

Par Sophie P. il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Debistrage cheminée...Très bon travail... efficace, ...

Debistrage cheminée...Très bon travail... efficace, chantier très propre, rien à redire...bien dégager la pièce où les ouvriers doivent travailler et tout ok. Rapport qualité prix ok.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Ponctualité amabilité propreté et serieux

Ponctualité amabilité propreté et serieux

Par simon.ticau il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Nous faisons confiance à la Centrale des Ramoneurs ...

Nous faisons confiance à la Centrale des Ramoneurs depuis la pose de notre poêle à bois et sommes satisfaits de leur prestation tant par la qualité que leur ponctualité à chaque passage.

Par Philippe il y a 1 an

professionnel

professionnel

Par andre.louisy0426 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

ponctualité, amabilité et professionnalisme

Une équipe au Top ,de la prise de RDV au ramonage

Par 1d87 2. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Prestation sans aucun problème comme d' habitude. Je ...

Prestation sans aucun problème comme d' habitude. Je recommande cette société.

Par Wuillaume C. il y a 1 an

Entreprise à conseiller

travail soigné par du personnel aimable et compétent.

Ponctualité très bien

Ponctualité très bien
propreté de l’intervention très bien
Technicien à l’écoute très bien

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

la personne qui est venu très bien fait

la personne qui est venu très bien fait

Par YVELINE il y a 1 an

Le ramonage est fait juste par l intérieur

Le ramonage est fait juste par l intérieur
Alors que l accès à l extérieur est très facile chez nous et cela avait été fait comme ça la première fois et je sais que cela est plus efficace

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022