Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Arrivé a l'heure , bon travail propre et bien fait , a recommander

Expérience prouvée le 21/11/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

travail relativement bien fait , personne tres agréable. ...

travail relativement bien fait , personne tres agréable. Par contre le prix est abusif au regard de la prestation.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Fragiliteannuelle des joints et colle

Le seul hic comme tous les ans est le changement des joints et la colle apres venue .il faut se rendre à ste luce pour achat nouveau tube ... nous avons du changer la plaque du fond l année passée en commandant un kit complet a 400 € et finalement le neuf a été modifié et est rainuré maintenant ( or c etait le souci sur l ancienne ?) Sinon RAS au niveau du ramonage parfait

Par LUDOVIC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Personne très sympathique et agréable.

Personne très sympathique et agréable.
Travail bien fait.

Technicien consciencieux

Par pgossoin il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Ponctuel sérieux

Ponctuel sérieux l'intervenant à répondu à toutes mes questions

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Vous ne pouvez pas prendre des photos dans l'intérieur ...

Vous ne pouvez pas prendre des photos dans l'intérieur d'une maison ,sans l'accord des propriétaires. C'est pourtant ce que vous avez fait.

Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous photographions l'appareil, la sortie de toit, la plaque signalétique afin de simplifier les commandes de pièces et interventions futures.

Le techniciens aurait évidemment dû vous demander l'autorisation.

Si vous souhaitez que nous supprimions les fichiers, merci de nous en faire la demande par mail avec votre nom ou numéro de client.

La Centrale des Ramoneurs

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bonne expérience pour une première, intervenant sérieux ...

Bonne expérience pour une première, intervenant sérieux et ponctuel. Juste une remarque concernant la facturation, une seule pour regrouper l'intervention et le déplacement serait judicieuse.

Par Jean-jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

[email protected]

Bonne prestation par un agent visiblement trés compétent. RAS si ce n'est une augmentation sensible du tarif entre 2021 et 2022. Par ailleurs, j'ai toujours fait un entretien annuel de mon poêle sans soucis. Je ne vois pas bien ce qui justifie la necessité de réaliser un entretien semestriel...Sauf à vouloir payer encore un peu plus, cela dans un contexte où dejà le coût des énergies explose...

Par pe.delarue il y a 1 an

Travail bien fait et consciencieux

Travail bien fait et consciencieux

Travail soigné et efficace

Travail soigné et efficace

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Efficacité

Disponibilités et efficacité des réponses à mes questions

Expérience prouvée le 11/11/2022

Expérience prouvée le 25/10/2022

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Prestation de ramonage sur poêle à bois

Intervenant sympathique et efficace.

Expérience prouvée le 31/10/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Bonne prestation, technicien sympathique

Bonne prestation, technicien sympathique

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bon pro, service sérieux.

Bon pro, service sérieux.

Par Jean-Philippe il y a 1 an

et bien travail correct rien a redire