Avis La Centrale des Ramoneurs Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

ramonage poele heta

personne tres aimable , protection du site d'intervention sans probleme, bon travail!!

Par Francois il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Après l’entretien , la porte du poil doit laisser ...

Après l’entretien , la porte du poil doit laisser passer l’air, car la vitre noirci vraiment très rapidement ! Dommage

Par 5c21 4. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Service rapide et efficace. Travail sérieux et professionnel. ...

Service rapide et efficace. Travail sérieux et professionnel.

Par annemarcpiau il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Service rapide et efficace. Travail sérieux et professionnel. ...

Service rapide et efficace. Travail sérieux et professionnel.

Par annemarcpiau il y a 1 an

ramonage et nettoyage serieux

ramonage et nettoyage serieux

Par 3280 8. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

exactitude dans le RV et travail correct et propre. ...

exactitude dans le RV et travail correct et propre.

Par Ceff F. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

tres satisfait du sérieux des intervenants et contact ...

tres satisfait du sérieux des intervenants et contact rv

Par philippe.damour44 il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien à l'heure, travail soigné et rapide.

Technicien à l'heure, travail soigné et rapide.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervention rapide et propre . Conseil interessant. ...

Intervention rapide et propre . Conseil intéressant.

Expérience prouvée le 12/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Agent professionnel, donne de bons conse

Agent professionnel, donne de bons conseils

Expérience prouvée le 11/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bonne intervention avec réponses au questionnement ...

Bonne intervention avec réponses au questionnement concernant l'installation

Expérience prouvée le 04/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Prestation correcte et sérieuse.

Prestation correcte et sérieuse.
Satisfait du travail réalisé.
Le technicien était très sympathique.

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien, sauf que le rapport est incomplet. Sur se ...

Très bien, sauf que le rapport est incomplet. Sur se rapport il ne figure pas les cases : Heures Totales, Heures Partielles, Nombre d'allumages, Remise à 0 des heures et mise à jour de l'horloge. Informations importantes que je pouvais trouver sur le rapport de mon installateur et ramoneur.
Informations importantes pour moi, pour le suivi de mon poêle à grannulés.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

la prestation est bonne, le personnel est sympathique ...

la prestation est bonne, le personnel est sympathique et compétent. par contre le coût de la prestation ne doit pas aller au delà des 150 €

Par guilloubernard il y a 1 an

Comme d'habitude aucun soucis

Comme d'habitude aucun soucis

Expérience prouvée le 13/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Horaires du SMS d’intervention n’était pas identique ...

Horaires du SMS d’intervention n’était pas identique à celui de l’intervention du technicien.
Technicien agacé par l’intervention alors que l’erreur venait de vous.
Cordialement.

Expérience prouvée le 22/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je suis satisfait de la prestation : le technicien ...

Je suis satisfait de la prestation : le technicien est compétent, gentil et ponctuel. C'est exactement ce que j'attends

Par Olivier il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je suis satisfait de la prestation : la personne est ...

Je suis satisfait de la prestation : la personne est aimable et compétente. exactement ce que je souhaite.

Par Olivier il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

ras trés bon sercice cette année eu tres bon technicien ...

ras trés bon sercice cette année eu tres bon technicien au niveau entretien ma donner des conseil au niveaude l entretien de mon poele a pellet merci pour moi et félication pour lui merci et bonne journée

Par D1c2 F. il y a 1 an