Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail bien fait, technicien très pro.

Travail bien fait, technicien très pro.

Par 94ff D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 4 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Entretien poêle à granulés.

Les horaires ne sont pas respectés : alors que le rendez-vous était pris entre 13h30 et 15h30, le technicien m’a appelé à 11h30 pour l’avancer. En conclusion, l’intervention s’est faite entre 12h et 14h, ce qui est extrêmement gênant.

Par Elisabeth il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Entreprise honnête et sérieuse rien à signaler parfait ...

Entreprise honnête et sérieuse rien à signaler parfait

Par Romuald il y a 4 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien ponctuel, technique et de bon conseil.

Technicien ponctuel, technique et de bon conseil.

Par Cyrille il y a 4 mois

Ramonage Poêle à bois

bjr
Technicien courtois et qui nous a prévenu à la avance de son arrivée.Sol protégé durant l intervention.
Plus de papier 📄 signature et compte rendu depuis smartphone .

Par Mickael il y a 4 mois

Travail sérieux

Très bonne communication avec le technicien qui est passé à l'horaire donné. Travail sérieux

Par Nathalie il y a 4 mois

travail soigné, conseils sur entretien

travail soigné, conseils sur entretien

Par Jackie S. il y a 4 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Vis pas toutes revissées donc plaques du côté qui bougent ...

Vis pas toutes revissées donc plaques du côté qui bougent encore.
Poêle non nettoyé sur les côtés et traces de mains sur porte d'entrée.
Intervention peu soigneuse.

Par Clément il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour cette remontée d'informations et sommes désolés de cette expérience qui ne correspond aux standards de notre société. Nous ferons le nécessaire pour que cela n'arrive plus.

Gentillesse Ponctualité Efficacité Profe

Gentillesse Ponctualité Efficacité Professionnalisme

Par Franck il y a 4 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très professionnel, très clair dans ses explications, ...

Très professionnel, très clair dans ses explications, très courtois

Par Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

j'ai eu a faire a un garçon très aimable courtois et ...

j'ai eu a faire a un garçon très aimable courtois et très efficace dans son travail ,un peut pris par le temps avec la météorologie et ses conséquences ,très satisfait du travail je recommanderait la maison

La Centrale des Ramoneurs Nantes

intervention très pro. bons conseils. à l'écoute du ...

intervention très pro. bons conseils. à l'écoute du client

Par Roger il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Absolument rien à dire, très bien. Bon professionnel. ...

Absolument rien à dire, très bien. Bon professionnel.

Par BEAUDEGEL il y a 4 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rdv. Prévu technicien très agréable à l heure.

Rdv. Prévu technicien à l heure

Par Francoise il y a 4 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rdv. Prévu technicien très agréable à l heure.

Rdv. Prévu technicien à l heure

Par Francoise il y a 4 mois

RAPIDE ET EFFICACE

RAPIDE ET EFFICACE

Par fpessiot il y a 4 mois

Ramonage insert

Satisfaisant

La Centrale des Ramoneurs Nantes

La communication post rendez-vous, créneau horaire, ...

La communication post rendez-vous, créneau horaire, heure de rendez-vous sont bien respectés.
Technicien sérieux, temps de l'intervention comme prévu.

Par Raymond il y a 4 mois

Travail sérieux et précis

Travail sérieux et précis
Nous avons apprécié l'intervention de la Centrale.
Leur travail était très efficace et sérieux.
Nous recommandons.