Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Satisfaits du service

Satisfaits du service

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 4 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

modifier le réglage de la télécommande

J'ai été très déçue de ne pas pouvoir parler à une vraie personne mais seulement à une machine. En effet, la vieille bonne femme handicapée physique que je suis avait besoin de se sentir comprise pour que le poêle à granulés fonctionne vraiment selon mes besoins réels. Or, rester des heures à 19° dans la grande salle où se trouve le poêle et 17° dans la chambre, c'est vraiment trop peu, car avec cette froidure, je risque de retomber malade. Je pensais que Mathieu avait réglé la télécommande pour que dès que 19° apparaît sur son cadran, le poêle redémarre illico. Nous arrivons bientôt en Décembre et le froid va s'intensifier. J'ai besoin que le réglage de la télécommande soit modifié, ce que je suis incapable de faire moi-même, comme toutes les personnes autour de moi à qui j'ai demandé de le faire, y compris à la mairie. Je voudrais donc que Mathieu revienne modifier le réglage de la télécommande, à moins que vous puissiez le faire à distance, grâce à la carte-mère. J'ai grand besoin de votre compréhension.

Par Genevieve D. il y a 4 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre message et vous rappelons que l'utilisation de la télécommande et son manuel sont du ressort de l'utilisation. TOUTEFOIS, nous comprenons la spécificité de votre situation !

Nous transmettons au service technique pour voir ce que l'on peut faire de plus.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

We are very satisfied with your service and your personnel, ...

We are very satisfied with your service and your personnel, very quick and professional and left the area very clean.

Par Alastair il y a 4 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Tout c'est très bien passé. La personne qui est intervenue ...

Tout c'est très bien passé. La personne qui est intervenue a été très gentil, courtois. A respecter mon domicile. Il ma donné des conseils et des informations. Tout étais propre après sont départ. Cependant je trouve la facture un peut chère pour le peut de temps passé sur place. Je pense que je ne repasserais pas par la centrale des ramoneurs l'année prochaine pour le prix principalement.

Par Mégane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et de cette remontée d'information. Concernant le temps passé sur place, pour un entretien plus ramonage, notre collègue y a tout de même passé deux heures, soit plus que d'ordinaire.

Professionnel efficace

Professionnel efficace

Par Guenael il y a 4 mois

Bon travail et propre

Bon travail et propre

Par Jeannine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervention sur poêle à granulats

Personnel compétente et respect des horaires

Par FANEY L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Professionnel

Professionnel

Par Jocelyne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail sérieux,propre et rapide.Technicien sympathique. ...

Travail sérieux,propre et rapide.Technicien sympathique.

Par Marie il y a 5 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 5 mois

Satisfaction

Intervention efficace faite par un technicien fort sympathique

Par Françoise il y a 5 mois

Ponctualité et gentillesse de l intervenant

Ponctualité et gentillesse de l intervenant

Par armelleletourneur il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Globalement satisfait avec un bémol : manque de protection ...

Globalement satisfait avec un bémol : manque de protection autour de la cheminée, pierre blanche noircie par la suie.

Par Gérald il y a 5 mois

Rapide et efficace

Par Séverine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Ramonage insert

Très pro travail soigné je conseil

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Rapide et Efficace

Rapide et Efficace

Par Séverine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Entretien d'un poêle à granulés

Un technicien est intervenu pour l'entretien de notre poêle à granulés, Samuel est un excellent professionnel, son travail est d'une grande qualité, contentieux et très aimable, merci à lui pour le travail réalisé !
Cependant, nous ne pouvons en dire autant du secrétariat du service technique, personnel peu aimable et nous sommes toujours dans l'attente des devis qui devaient nous être transmis.

Par Bruno il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023