Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Tout est ok

Tout est ok

Par Jocelyne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 5 mois

Horaire respecté, bonne prestation

Horaire respecté, bonne prestation

Par LILIANE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je ne sais pas si le ramonage est vraiment efficace ...

Je ne sais pas si le ramonage est vraiment efficace vu que celui-ci se fait uniquement par le bas, auparavant l'ouvrier montait sur le toit. présence de bistre alors que je n'utilise que du bois très sec, par contre l'ouvrier très gentil, travail très propre

Par MADELEINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ponctuel, agréable et efficace.

Ponctuel, agréable et efficace.

Par Chantal il y a 5 mois

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par 08bb B. il y a 5 mois

Satisfait du travail

Travail bien fait et propreté des lieux

Par terrieneliane il y a 5 mois

Travail propre et sérieux

Monsieur Paul est passé pour mon poêle c'est une personne très consciencieuse son travail est très bien fait très agréable et explique très bien quand on lui pose une question j'espère que je l'aurai la prochaine fois

Par bernardesnault il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rendez vous obtenu très rapidement et travail effectué avec soin.

Rendez*vous obtenu très rapidement et

Par Didier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

personne compétente et agréable

personne compétente et agréable

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Correct personnel qui travail avec soin

Correct personnel qui travail avec soins

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien très professionnel. Exécution du travail ...

Technicien très professionnel. Exécution du travail très (voire peut-être trop) rapide.

Par rince.marie-annick il y a 5 mois

Très professionnel et ponct