Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

ponctuel et tres propre et de bon conseil pour mon ...

ponctuel et tres propre et de bon conseil pour mon poele a bois

Par 6443 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 2 ans

C'était Très bien

C'était Très bien

Par stephaneevin il y a 2 ans

Parfait

Technicien de bons conseils

Par 545a 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

personne tres sympathique, qui explique tres bien le ...

personne tres sympathique, qui explique tres bien le produit.

Par 076a 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Ponctualité et professionnalisme

Ponctualité et professionnalisme

Par A888 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

très aimable, travail très propre.

Un technicien en avance sur l'heure du rendez-vous, très aimable, travail très propre.

Par 0927 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Efficace, ponctuel.

Efficace, ponctuel.

Par E23e E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Entreprises sérieuses et compétentes. Technicien très ...

Entreprises sérieuses et compétentes. Technicien très professionnel.

Par Crosnierdebellaistre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Super technicien, ponctualité et savoir faire, parfait ...

Super technicien, ponctualité et savoir faire, parfait

Par Axel O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! En espérant vous satisfaire à nouveau.