Avis clients Ldlc

J'ai commandé un produit chez LDLC et j'ai choisi un ...

J'ai commandé un produit chez LDLC et j'ai choisi un relais colis près de chez moi.
Le transporteur a déposé mon colis dans un autre relais colis préférant surement finir sa tournée plus tôt et s'est même trompé dans le nom du relais colis car le nom n'existe pas et l'adresse correspond à une marbrerie spécialisé dans les pompes funèbres.
J'ai contacté le service client LDLC pour réenvoyé mon colis vers le relais initialement prévu mais leur réponse a été qu'il fallait voir si cela était possible devant cette réponse laconique, j'ai demandé alors de m'en envoyer un autre et là la réponse a été d'attendre le rapatriement de ce produit puis son renvoi soit 2 semaines.
Devant cela, j'ai donc demandé le remboursement de ma commande et là on m'a dit qu'il fallait attendre le rapatriement de la commande puis 3 à 4 jours encore soit 2 semaines au moins.
Une semaine après mon appel, le produit était tjs dans le relais colis fictif puisque j'ai reçu une notification pour aller le récupérer.
J'ai contacté par deux le service client pour une réaction de leur part mais à chaque fois c'était la même réponse et la demande d'être compréhensif sans parler de la défense systématique de leur transporteur.
Je trouve cela scandaleux de devoir attendre 2 semaines pour être remboursé pour une commande jamais livré dans le relais colis, jamais reçu mais qu'il faudrait que j'attende le rapatriement.
Je suis en revanche ravi d'avoir été traité comme cela car à l'avenir j'irai dépenser mon argent dans des enseignes professionnelles.

Ps:
Le service client se permet même de s'adresser à vous en vous appelant par votre prénom!

Par Insatisfait1977 il y a 6 ans

J'ai commandé un produit chez LDLC et j'ai choisi un ...

Ps:

Par Insatisfait1977 il y a 6 ans

Oh la discrimination !

Suite à mon besoin d’un nouveau ordinateur j’appelle LDLC pour leur expliquer ma situation et pour être sûr d’avoir le produit rapidement. Pas de soucis, les garanties coulent mieux que la Seine elle même. Je commande mon produit d’une valeur de 783€ et je choisis le moyen de payement renforcé, avec une vérification par ma banque et par VISA. Trous jours passent et je reçois une demande de justificatifs, pièce d’identité, photo de la carte bancaire que j’ai utilisé pour l’achat et un justificatif de domicile. J’envoie en urgence car j’ai rien à cacher en fin journée ils m’envoient un e-mail pour me dire qu’ils refusent mon payement à cause du fait que je ne suis pas d’origine Française. (CB Banque Populaire - Visa Business). J’appelle et je demande des explications car j’ai perdu un temps important et le mec au téléphone me persifle en disant que je peux déposer une réclamation où je veux, rien ne changera!

Par C G. il y a 6 ans

Oh la discrimination !

Par C G. il y a 6 ans

FUYEZ!!!

FUYEZ!!!
Je pensais LDLC.COM une enseigne sérieuse... mais il n'en est rien alors par pitié fuyez les achat reconditionné chez eux. Mon expérience???
la voilà:
Je leur achète le 25/11/2018 un ordi portable Acer swift 3.Je m'en sert 3 fois , c'est une grosse saison de boulot pour moi. Et le 29/01/2018 il tombe ne panne, alimentation HS, rien à faire.
Je contacte le sav qui prends en charge rapidement ma demande. J'envoie le produit le 2/02/2018 et ensuite le calme plat. je relance régulièrement et je me fait balader.
le 12/02/2018 on me dit qu'il est en cours de réparation.
le 2/03/2018 on me dit qu'il n'y a pas de nouvelle de la marque et que l'on me revient vers moi après réponse à la relance.
Le 12/03/2018 on me dit que le produit va revenir chez LDLC.COM dans la semaine et qu'il va m’être ensuite expédié avant le 17/03. mais que comme cela fat plus de 30 jours qu'il est au SAV LDLC.COM me fera bénéficier 'une solution commerciale si je ne le reçois pas.
le 19/03/2018 toujours pas de livraison en vu. et je reçois un mail me disant que la garantie est refusé car le produit à les cartes hyper oxydées et les vis rouillées dedans, et j'aurais fait cela en deux mois?!?!
Je reçois des photos sans aucun n° de série attestant que c'est bien MON appareil. ET on me propose gentiment de racheter un ordi à prix réduit juste 500€ sachant que je viens de payer un ACER soit disant en état neuf (sic) 549 € que j'ai eu chez moi 2 mois et qui a passé 1 mois et demi en SAV.
SOIT SI JE ME LAISSE FAIRE 1049€ l'Acer Swift 3!!!

Alors je vous le dit fuyez cette enseigne n'est pas sérieuse !

Par alesque il y a 6 ans

Deux mois que mon pc est immobilisé suite à une panne de la carte mère chez LDLC. Hier je reçois le matériel sauf que il manquait le support du ventirard, donc impossible d'allumer mon PC, peur de prendre le risque de griller mon processeur. Je contacte le service client de LDLC pour signaler le problème. Il me dit qu'il va contacter ASUS par ce que la carte mère qui était la cause de la panne avait été envoyée chez ce fabricant pour réparation. Aujourd'hui, je reçois un mail qui me dit: Le fournisseur a traité ici uniquement la carte mère renvoyée par vos soins, les accessoires ou autres pièces retournés simultanément ne sont pas réexpédiés ou conservés par Asus. Nous ne serons donc pas en mesure de retrouver votre plaque arrière, je le regrette.
Vous pouvez toutefois essayer de contacter le service client Bequiet, afin de voir s'il peut gracieusement vous renvoyer l'accessoire concerné.
Je prends mon téléphone et appelle le service client mais il ne veut rien savoir, c'est perdu! ben c'est perdu!, c'est pas leur problème .
Et c'est la deuxième fois que ce même PC tombe en panne en deux ans.
Je n'achèterai plus rien sur ce site de toute façon il y a tellement de choix de nos jours sur internet.
Le souci avec LDLC est que en cas de problème personne ne te viendra en aide comme il le faut. Après deux mois je suis toujours sans PC.
Donc méfiez-vous.

Par Mohamed M'bemba Dramé Noram il y a 6 ans

SAV de mauvaise foi

J'ai fait plusieurs achats sur LDLC et n'ai jamais eu de souci auparavant sur plus d'une dizaine de ventes. Mais là, je me heurte à un refus total de prise en compte d'une garantie.
En gros, si votre défaut est couvert par la garantie constructeur, ils ne font aucune difficulté.
Par contre, dans le cas contraire, ils refusent éhontément toute garantie en contravention complète avec la loi.
A fuir à tout prix.

Par MaxPain il y a 7 ans