Avis clients Leetchi

Leetchi.com une escroquerie

A fuir c une arnaque bande d'incapables
Ils ont bloqué des milliers de cagnotte
Moi ils me trouvé des excuses à chaque fois pour retarder mon virement aller voir cette page vous allez comprendre
Leetchi cagnotte ou escroquerie ?

Par Lota06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2020

Très mauvaise expérience aussi avec leetchi. J'ai participé ...

Très mauvaise expérience aussi avec leetchi. J'ai participé à une cagnotte pour aider les plus necessiteux en cette période de confinement dans une île chère à mon cœur. L'argent est bloquée sans raison et les mails sont sans réponse...c'est vraiment exaspérant de voir des gens malhonnêtes profiter ainsi du malheur des autres...

Par Patty64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Mauvais fonctionnement ou ARNAQUE ?

Ma cagnotte est bloquée depuis 10 jours depuis que j'ai demandé le virement des dons récoltés, je fais intervenir mon assistance juridique et espère au vu de la participation de mes amis que ce n'est qu'une erreur de leur part !

Par Elisabeth il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2020
Bonjour, nous sommes beaucoup dans ce cas et ne savons pas comment nous y prendre pour les attaquer en justice, cela dure depuis 2 mois. j'essaie de rejoindre d'autres personnes concernées pour trouver une assistance juridique: je vous invite à me contacter
Laure
Par LORENGWADA il y a 3 ans
Laure
Par LORENGWADA il y a 3 ans

Faites attention, Leetchi a éviter !!!!!

Cagnotte bloquée, un service très médiocre, personne ne répond au téléphone et virement en attente depuis une semaine après que ça été bloqué durant 1 mois. Leetchi a éviter !!!!!

Par Gaston55 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

AUCUNE REPONSE AUCUNE ASSISTANCE !

Cela va faire 2 semaines maintenant que l’on est dans l’attente d’un virement d’une cagnotte solidaire face à cette crise...je suis très désespéré car les participants s’inquiètent et moi-même également ! Surtout que des personnes dans le besoin souffrent. C’est très frustrant ! Malheureusement je n’avais pas vu tous ces commentaires négatifs, je n’aurais jamais fait confiance à leetchi. En espérant pouvoir un jour voir ce virement. Voici le lien : https://www.leetchi.com/c/raiz-de-achada-meio

Par Monteiro il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

Gestion déplorable. Cagnotte facile à créer. Très difficile à recupérer.

J'ai comme une forte impression que toutes nos réclamations, nos désespoirs, nos déceptions sont pris à la légère par Leetchi.
Un service client abonné absent.
Certes vous pouvez avoir une réponse par ci par là sur les réseaux sociaux, en vous expliquant les raisons du retard de traitement, sont navrés pour votre situation, qu'ils feront le nécessaire. Mais il s'agit simplement d'un message copié/collé à 99% des cas. Aucune personnalisation du message. Vous avez l'impression d'échanger avec un rebot. Car plus haut rien n'est fait pour votre cagnotte, ça traine, on vous demande de justifier pour ci, des documents pour ça. Sans aucune raison valable concernant le blocage du virement de la cagnotte.
Je ne cèsserai pas de faire par de mon mécontentement et ma déception envers Leetchi tant que le nécessaire n'a pas été fait pour ma cagnotte. Si mes temoignages permettent à d'autres d'éviter de telles situations désagréables.
Ma cagnotte a un but solidaire et humanitaire pour mon village natal en Kabylie en cette période de crise sanitaire et j'userai toute mes force pour honorer mon action.

BRAVO!
Par ELAINE il y a 4 ans

A FUIIIIRRR, DES ESCROCS

Première expérience de Crowfunding et nous sommes tombés sur la pire plateforme du web. Malgré le fait que Leetchi soit détenu en majoritépar le crédit mutuel, leur service client et servicee réclamations sont aux abonnés absents, appels sans réponses, absence de prise de considération des demandes des organisateurs. Je suis passée par toutes les émotions avec eux. Leetchi prend en otage votre argent et le fait fructifier dans ses comptes. Nous avons perdu 1 mois et demi dans notre collecte a cause de leur incompétence pour finalement voir les donateurs remboursés malgré les justificatifs donnés. À fuiiir !!!

Par Satou il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020

VOILÀ J'ESPÈRE QUE CETTE PAGE CROULERA SOUS LES MAUVAIS ...

VOILÀ J'ESPÈRE QUE CETTE PAGE CROULERA SOUS LES MAUVAIS COMMENTAIRES pour LEETCHI: j'ai fait appel à tous les donateurs pour le faire et j'encourage tous les créateurs de cagnotte qui ont eux aussi des problèmes de faire de même afin de changer définitivement la note de leetchi. Faites passer.

CHERS DONATEURS VOUS ÊTES 117 VOTRE ARGENT, QUE VOUS AVEZ DONNÉ POUR UNE NOBLE CAUSE, EST PRIS EN OTAGE PAR LEETCHI POUR DES RAISONS DE SECURITE DEPUIS PLUS D’1 MOIS ET NOUS LEUR AVONS FOURNI TOUTES LES PIÈCES JUSTIFICATIVES LE 17 AVRIL....FAITES DU BRUIT!

N'OUBLIEZ PAS QUE L'AIDE AU VILLAGE DÉPEND MAINTENANT DE CES FONDS, DE VOTRE ARGENT QUE VOUS AVEZ DONNÉ POUR CELA IL Y A PLUS D'UN MOIS...LES CAISSES SONT ÉPUISÉES...TOUTE SEULE ET DEPUIS ICI JE FAIS CE QUE JE PEUX POUR FAIRE DU BRUIT: VOUS ÊTES 117 ET BEAUCOUP RÉSIDENT EN FRANCE.

LAS TERRENAS SOLIDARIA C'EST L'AIDE ALIMENTAIRE APPORTÉE AUX PERSONNES QUI EN ONT BESOIN DANS CE VILLAGE, C'EST CELA QU'IL NE FAUT PAS PERDRE DE VUE, LES PERSONNES QUI SONT INTERVENUES FONT TOUTES PARTIE DE CE MÉCANISME; ET CETTE AIDE C'EST VOUS TOUS QUI L'AVEZ APPORTÉE DÈS LE DÉBUT EN DONNANT VOTRE ARGENT POUR QUE CELA SOIT POSSIBLE; VOUS ÊTES 117 FAITES QUE CELA PUISSE CONTINUER AIDEZ-MOI À RÉCUPÉRER VOS 6680 EUROS AIDEZ-MOI À FAIRE DU BRUIT!

Vous avez en copie le dernier mail reçu de leetchi. Il va sans dire que j’ai changé tous mes mots de passes et contacté Ludo pour plus de sécurité car effectivement après vérification dans mes spams j’avais un mail identique à ceux de leetchi.com... mais envoyé par leetchi.cc...

Je pensais qu’avec les pièces fournies ils paieraient enfin, mais ils arrangent soi-disant ce problème depuis le 20 avril.

Le 24 avril un 6e refus de paiement, en copie.

J’ai fait un autre virement le 1er Mai et d’habitude au bout de 3 jours je reçois le refus: là toujours pas de nouvelles.

Vous êtes 117 à avoir participé à la cagnotte, j’essaie de faire du bruit comme je le peux mais depuis ici c’est compliqué et je suis seule.

À part les dizaines de mails à leetchi.

Les démarches que j’ai entreprises sont:

J’ai laissé des avis incendiaires sur:

(Copie en photo que vous pouvez copier coller et mettre sur les mêmes sites d’avis)

Trustpilot

Custplace

J’ai contacté sur leur page:

UFC que choisir

60 millions de consommateurs

J’ai envoyé un mail à:

[email protected]

[email protected](le seul à ne pas être parvenu)

Des journalistes de France télévisions

Fr3

Et 4 mails au célèbre avocat Eric Dupond-Moretti [email protected]

[email protected]

????????‍♀️...qu’est-ce que je peux faire de plus?...attendre des réponses...

VOUS ÊTES 117:

Vous avez donné pour une noble cause en Mars: votre argent est pris en otage par Leetchi: chacun de vous peut déposer une plainte: c’est votre argent.

Chacun de vous peut ébruiter l’affaire.

Si 118 personnes laissent des avis négatifs toujours pour la même cagnotte il est possible que ça fasse bouger leetchi.

S’il vous plaît laissez tous des avis sur les pages adécuates, mais ne soyez pas heureux si vous recevez une réponse à travers ces pages d’un certain Gilbert de leetchi: c’est la même réponse automatique à tous les avis négatifs, on vous demande par mail le lien de la cagnotte et...pas de réponse de leetchi: plaignez-vous au modérateur de produire cette réponse qu’il se mette en contact avec cette entreprise s’il y arrive...et contactez les associations de consommateurs, contactez des journalistes, des avocats, si quelqu’un est abonné à UFC que choisir vous avez droit à 1 affaire gratuite par an et leurs avocats sont calés.

FAITES DU BRUIT VOUS ÊTES 117, MOI

TOUTE SEULE JE N’Y ARRIVE PAS.

VOICI LE LIEN DE LA CAGNOTTE.

Elle a été crée le 25 Mars par Max Brachais mon fils (je n’avais pas mon passeport pour le faire et c’était urgent)

Au nom de “Las Terrenas Solidaria”

La bénéficiaire déclarée est Marie Manavella, la personne choisie pour inspecter les comptes et qui travaille à l’école, pour qu’ils puissent lui verser l’argent.

Je me tiens à la disposition de vous tous donateurs par message privé pour vous communiquer tous les mails de leetchi et répondre à toutes les questions. Merci de faire quelque chose à votre niveau.

En plus depuis le 1er virement refusé de bonnes âmes ont commencé à diffuser des râgots dans mon village comme quoi je gardais la cagnotte, et maintenant une action qui était parfaitement huilée se désagrège et divise tout un village...et n'a plus de fonds pour continuer malgré les désaccords: MERCI LEETCHI VOUS AVEZ DE PAR VOTRE COMPORTEMENT DÉFAIT L'UNITÉ DE TOUT UN VILLAGE

Date d'expérience le 06/05/2020

Virement cagnotte bloqué faux prétexte ,demande des ...

Virement cagnotte bloqué faux prétexte ,demande des justificatifs à tout bout de champs s’invente des droits et aucun respect pour les clients .Plateforme téléphonique qui ne fonctionne jamais .Juste un répondeur qui répète la même chose en boucle .Aucun mails pour régler le problème .Mais bizarrement des qu’on parle de la situation sur les réseaux sociaux et qu’on précise bien le mépris totale et les demandes de justificatifs impossible à avoir .Ça se débloque bizarrement après ,Leetchi retarde au maximum les versements et invente n’importe quel prétexte pour le faire .Plateforme pas sérieuse du tout ,être affilié à une banque ne vous donne pas tout les droits ,encore moins de mettre les gens dans des situations encore pire .En clair ne recommande pas du tout cette société,on parlera pas des faux avis positif en trois mots qui pullule sur Trustpilot et les autres .En gros pour avoir sa cagnotte c’est un parcours du combattant ,totalement inacceptable.

Par Deamon il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2020

Plus de 2 mois que je me bats contre Leetchi pour récupérer ...

Plus de 2 mois que je me bats contre Leetchi pour récupérer la cagnotte de mon anniversaire!
Plus de 13 demandes de virement faites à aujourd'hui. Leetchi annule le versement de l'argent sans prévenir, pas un mail pas une notification, RIEN ! il faut aller constamment sur le site pour voir que la demande a été annulé.
Une grosse manque de professionnalisme et transparence.. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette situation.
Le mode operandi de ce site est de ne pas répondre ni au téléphone ni aux mails et par les réseaux sociaux ils vont juste envoyer des messages privés en disant qu'ils sont vraiment navrés de la situation par contre dans aucun cas ils ont la volonté de résoudre nos problèmes.
Je déconseille ce site a tout le monde.. NE FAITE PAS VOS CAGNOTTES sur Leetchi.. c'est que des voleurs!!

Par Melissa S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Attente interminable, délais de traitement déplorables, mauvaise gestion cagnottes

J'ai organisé une cagnotte d'entraide dans un cadre humanitaire pour mon village d'origine en Kabylie. Avec la diaspora de ce village demeurant à l'étranger (ici en France, Belgique, Canada, USA). Nous avons opté pour Leetchi, choix que nous regrettons sincèrement, vu le déroulement et la suite des évènements. Je suis chargé par le comité du village et les familles participant à cette cagnotte de récolter les fond de la cagnotte.
J'ai apporté toutes les preuves nécessaire et inimaginables pour justifier le but et l'objectif de notre cagnotte (malgrés que la demande de certains documents par leetchi reste injustifiée).
La bonté de notre geste, notre action ne peuvent attendre, car les malades du villages ont besoin de soins, les familles ont besoin de produits alimentaires, et les personnes sans ressources ont besoin d'aide (à savoir qu'en Algérie, le droit au chomage partiel n'existe pas).
En organisant cette cagnotte nous avons un devoir et une responsabilité envers chaque personne de ce village, dont je suis fier de représenter auprès de notre communauté à l'étrangers.
En période de crise Sanitaire, je lance un appel urgent, alarmant envers Leetchi, afin de prendre en considération nos demandes en tant qu'organisateurs des cagnottes, de répondre à notre détresse, en effectuant le virement de nos cagnottes dans les meilleurs délais.
Je suis conscient des risques de fraudes et de détournement de certaines cagnottes par certains, d'où vos vérifications imposés.
J'ai pris en conséquence vos délais de traitement allongés en cette période de Covid-19. Cependant un moment donné les justificatifs apportés, le nécessaire doit être fait de votre part sans délais.
Vous remercie de procéder au virement de ma cagnotte en toute urgence.

Date d'expérience le 05/05/2020

Créer une cagnotte leetchi ? Surtout pas

C’est une vraie catastrophe !!! J'attends un virement pour une cagnotte depuis plus d’un mois, normalement ça prend 48h si je me réfère à votre CGU.
Tous les justificatifs et documents demandés (et non demandés) sont en votre possession mais toujours rien. A ceci se rajoute à ma bonne foi, les témoignages de donateurs sur les réseaux sociaux et l'association sur leur page FaceBook officiel et les 44 participants à cette cagnotte qui peuvent témoigner.

En cette période économique difficile pour tous où la solidarité doit être le maître-mot de tous nos gestes et actions, leetchi profite avec si leur business soi-disant model est de bloquer les fonds le plus longtemps possible afin de dégager un chiffre d'affaire, c'est totalement inadmissible et honte à leetchi. C’est un pratique inhumain, malhonnête

service client injoignable / cagnotte bloqué sans raison ...
Impossible de joindre le service client par téléphone (100 appels par jour), le numéro de téléphone donne sur un répondeur ou ils disent que le service client est fermé ou ils vous demandent de choisir entre deux chois 1 et 2 qui ne fonctionne. Alors par mail si vous avez de la chance vous avez le droit toutes les deux semaines à une réponse toute faite et n'est pas une repense personnalisée par rapport à votre situation (des automates qui font des réponses automatique). Et récemment comme par hasard les mails ne s’envoient pas !
Pour ma part :
1- Je conseille à tous les organisateurs de cagnottes de vérifier à l'avance les documents nécessaires et de demander à leetchi de s'engager sur les délais. Visiblement les conditions générales ne sont pas claires et portent à confusion voire contradictoires.
2- Je compte me joindre et apporter mon témoignage à toutes les plaintes contre leetchi, car je juge que l'exploitation d'une crise sanitaire de telle ampleur ne devrait pas être exploiter par certains pour des motifs bassement financiers.
3- Je ne passerai plus par leetchi, même pour une participation de 1 Centime ou quoi que ce soit, je le donnerai en main propre ou autrement s'il le faut.
4- Je ne rajoute pas d'autres arguments que j'ai vu et/ou entendu sur différents sites et forums car je ne suis pas en mesure de les vérifier et je ne voudrais pas faire de la diffamation gratuite.
5- Enfin, je ne voudrais en aucun cas mettre en difficulté le personnel de leetchi, en cette période économique difficile pour tous et où la solidarité doit être l’enjeux de tous nos gestes et actions humaines, mais seulement dire aux responsable et commanditaires de ces pratiques, que si elles s'avèrent réelles on ne se laissera pas faire et on ne lâchera rien.
6- Personnellement, je ne manquerai pas d'utiliser tous les moyens possibles afin de dénoncer ces agissements et je ne laisserai en aucun cas la société leetchi, faire des gains financiers sur l'argent destiné à des personnes qui sont dans le besoin.

Qu'attendez-vous de nous répondre ??
C'est vraiment une honte de votre part de nous faire traîner

Je suis très en colère ! J'ai ouvert une cagnotte auprès de leetchi et je suis dégoûté d’être passé par eux.

Par Malik il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

Cagnotte quasi impossible a récupérer

Cagnotte quasi impossible a récupérer, service client quasi inexistant : ne répond jamais au téléphone et répond par mail au minimum après 10 jours. Demande des détails personnels pour récupérer l'argent jusqu'à ce que nous abandonnons et leur laisse l'argent !

Préférez d'autres services en ligne de cagnottes

Par Tony20100 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020

se sont des voleurs des mafieux méfiez vous apres la ...

se sont des voleurs des mafieux méfiez vous apres la fin de la cagnotte ya plus personne notre argent est bloqué depuis 5 semaines une honte

Par Vegabox44 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020
une page a etais cree sur facebook leetchi ou escroquerie ont est très nombreux a avoir des soucies avec eux
Par Vegabox44 il y a 3 ans
Merci de me tenir informé de toute action en justice.nous avons le mele problème.leetchi est malhonnete.font de l argent sur le dos de malheureusement. Mérite d etre sanctionner
Par Cath il y a 3 ans

LEETCHI ASSASSINS: DEPUIS LE 31 MARS LEETCHI NE VERSE ...

LEETCHI ASSASSINS: DEPUIS LE 31 MARS LEETCHI NE VERSE PAS UNE CAGNOTTE ASSOCIATIVE DE 6.680 EUROS ET PENDANT CE TEMPS DES MAMANS FONT DES BIBERONS DE MAIZENA À LEURS BBS PAR MANQUE DE LAIT, DES VIEILLARDS MEURENT D'INANITION, DES FAMILLES ENTIÈRES DÉPÉRISSENT!!!!!j’ai créé une cagnotte associative à but humanitaire sur leetchi le 24 Mars, “las terrenas Solidaria” en quelques jours elle arrivait à 6.680€, depuis le 31 Mars tous les virements sont refusés...
Ça avait bien commencé pourtant: nous sommes un collectif de résidents francophones en République dominicaine Et de donateurs français et étrangers nous avons créé un mouvement "las terrenas solidaria" et donnons à manger à des milliers de dominicains de notre village car ils sont obligés de rester chez eux et travaillaient dans la rue. ils n'ont plus aucun revenus. Nous avons distribué 48.000 rations en un mois. Nos fonds s'épuisent et notre cagnotte est prise en otage malgré que nous ayions fourni tous les papiers demandés le 17 avril: personnes résidents en France et comptes, personnes œuvrant ici, identités etc...ils nous en ont fait la demande le 16 Avril, après 15 jours de refus de paiement sans aucune explication sinon des mails automatiques et d'autres mails pour nous demander de patienter car ils sont submergés par les demandes et impossible de les avoir au téléphone, on nous a même exigé une facture d'achat de vivres du montant de la cagnotte! Ils ont tout ce qu'ils demandaient et même plus: des photos prouvant notre action...Et depuis les virements sont toujours refusés, dernière raison invoquée: leur dire à quoi va servir la cagnotte, alors qu'ils ont reçu une 50aine de photos pour prouver notre action. Dernier mail reçu: TOUTES LES DONNÉES PERSONNELLES DES CRÉATEURS DE CAGNOTTES ONT ÉTÉ HACKÉES, PAS LES COMPTES BANCAIRES ET LES TIRELIRES SONT EN SÉCURITÉ MAIS DEPUIS LE 20 AVRIL ILS ARRANGENT LEURS PROBLÈMES ET NOUS DEMANDENT DE PATIENTER ENCORE.UN MOIS ET NOUS NE POUVONS TOUJOURS PAS ESPÉRER UN VIREMENT.C'EST SCANDALEUX!!!!
ET PENDANT CE TEMPS LÀ DES GENS MEURENT DE FAIM

a aujourd'hui voilà ce que je suis obligée de faire: j'espêre que le site va crouler sous les mauvais avis

Communication pour LEETCHI

Le 24 avril un 6e refus de paiement, en copie.

À part les dizaines de mails à leetchi.

Les démarches que j’ai entreprises sont:

UFC que choisir

60 millions de consommateurs

J’ai envoyé un mail à:

[email protected]

[email protected](le seul à ne pas être parvenu)

Des journalistes de France télévisions

Fr3

Et 4 mails au célèbre avocat Eric Dupond-Moretti [email protected]

[email protected]

????????‍♀️...qu’est-ce que je peux faire de plus?...attendre des réponses...

VOUS ÊTES 117:

Chacun de vous peut ébruiter l’affaire.

FAITES DU BRUIT VOUS ÊTES 117, MOI

TOUTE SEULE JE N’Y ARRIVE PAS.

VOICI LE LIEN DE LA CAGNOTTE.

Au nom de “Las Terrenas Solidaria”

+17

Date d'expérience le 03/05/2020

Honteux. Cagnotte facile à créer, difficile à récupérer

J'ai crée une cagnotte avec plusieurs familles résidants ici en France, Belgique, Canada ..etc. Pour notre village d'origine dans la région de Kabylie en Algérie. En cette période de crise sanitaire, le but de notre action est classé en 3 étapes :
1- Offrir des cadies de produits alimentaires aux familles les plus démunis du village avec le mois de ramadan,
2- Apporter une aide financière aux malades dont une hospitalisation grave et 2 enfants.
3- Créer un fond de solidarité aux personnes sans ressources et sans activité professionnelle car sont aussi confinés et là-bas le chômage technique n'exsite pas.
Nous avons pensé qu'une cagnotte leetchi serait ce qu'il y a de plus pratique et rapide pour collecter la participation de chacun. Avec les participants, nous nous connaissons tous, sommes tous originaire du même village. Sauf qu'à notre surprise impossible de récuperer la collecte, sachant que j'ai déjà avancé les fonds au comité de village sur place pour gèrer les dépenses. Notre action est une réussite là-bas. Sauf qu'ici impossible de récupérer l'argent avancé. Leetchi ne donne aucune suite aux mails. On se sent trahis, volés et arnaqués.
Je ferais le nécessaire par tous les moyens afin d'avoir le virement de ma cagnotte par respect aux familles proches qui ont participé à cette action.
Je nous ne lacherons rien. On fera le nécessaire possible pour récuperer les fonds de notre cagnotte. Nous sommes des gens honnête, nous avons pris cette initiative avec la crise sanitaire actuelle. Nous voulons aider nos familles là bas.
Leetchi n'a jamais pris soin d'informer les créateurs de cagnottes concernant les conditions, maintenant font genre de nous rappeler leurs CGV.
Apres consultation un groupe facebook et sur les réseaux sociaux sommes entrain de mettre en place un collectif pour une plainte commune et pour leur faire de la pub qu'ils méritent quand on voit leurs concurents dans le domaine, leetchi doit avoir honte des ses procédures. Restez fort et unis et lachez pas les bras.

Date d'expérience le 02/05/2020
Je suis dans la même , le mien c'est vers le Togo. Des familles souffrent . Nous sommes étudiants net avons créé une association reconnue en France . Notre but c'est de venir en aide aux démunies dans notre pays. Pour cette crise la cagnotte a été créé en mon nom et depuis 10 jours aucune réponse de la part de leur part. Nous n'attendons que cette somme pour venir en aide aux gens.
Il s'agit de l'argent collecté auprès de des étudiants.

Mail sans réponse et les appels de même.c'est inadmissible .
Je ne vous lâcherai non plus le pauvre argent de nous les étudiants.

Par Komla il y a 4 ans
Je suis dans le même cas
Une cagnotte pour mon village en Kabylie. Je suis toujours dans l attente du virement . Pas de réponse au téléphone, pas de réponse aux mails. Notre action solidaire se transforme en cauchemars!! Mais pourquoi ?
Des denrées alimentaires attendent d être distribué, nous n avons pas l argent pour payer !!
Horrible
Comment peuvent ils nous faire ça ?
Nous ne sommes pas des voleurs mais simplement des gens qui veulent aider!!!!
Alloooooooll. Répondez nous !!
Par Dji il y a 4 ans
ET PENDANT CE TEMPS DES GENS MEURENT DE FAIM monsieur je suis dans le même cas pour une cagnotte "las terrenas solidaria" faite le 24 mars d'un montant de 6680 euros POUR AIDER LES DOMINICAINS À MANGER CAR ILS N'ONT PLUS DE REVENUS EN PLEIN COVID et elle est prise en otage par leetchi toutes les demandes de virement ont été refusées sans explications et pourtant nous avons fourni tous les papiers demandés. et maintenant un nouveau mail nous demandant d'attendre un peu plus PENDANT CE TEMPS DES GENS MEURENT DE FAIM DES BBS N'ONT PAS DE LAIT, DES VIEILLARDS SONT ABANDONNÉS SANS ALIMENTS

Leetchi c'est une escroquerie

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile pour laisser un avis.

Cette société est une honte, une escroquerie et une mascarade. Le site Leetchi est à fuir,

Ce message est là pour alerter tout le monde sur le fait que Leetchi est en train de faire de la rétention de cagnottes pour gagner en délais bancaires et par conséquent des intérêts de placement de fonds.

En cette période de pandémie, où tout le monde participe pour la collecte des Cagnottes afin d'aider les gens en ce moment difficile, Leetchi cherche à faire des gains sur la misère des gens.

Et sinon nous braquer 4% sur la totalité de la cagnotte si on ne veut pas passer par les grandes enseignes pour dépenser l’argent récolté ...c’est incohérent avec votre message « porteur de projet » …minable.

De ce fait je vous demande et sans délai de procéder au virement du montant total de ma cagnotte sur le compte renseigné dans mon dossier, si non mon avocat va saisir le tribunal compétent afin d'engager des poursuites contre Leetchi si le virement n'est pas sur le compte dans un délai de 48h !

De plus, un article paraître prochainement dans notre journal régional dénonçant vos agissements et vos manières de procéder malhonnêtes.

Je suis dégoûté d’être passé par vous

Par Malik il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2020

LEETCHI VOLEUR !!! Blocage de la cagnotte depuis 30 jours !

Cela fait 1 mois !!! 1 mois que ces voleurs nous tournent en bourrique et bloque la cagnotte que nous avons organisés pour aider des familles nécessiteuses !
Vous n’êtes que des voleurs
Pas de réponses
Tous les justificatifs sont en votre possession mais toujours rien. !!!
Un soit disant Gilbert qui me réponds via trustpilots pour remonter l info
Plus de 600 appels abonnés absents
Et j arrive à lire encore des commentaires positifs !!!
Mon conseiller est déjà sur le dossier et à déjà envoyé une injonction mais toujours rien!
Ils sont noyés par les demandes ? Mais si c’était le cas pourquoi le demander à chaque échange et cela a raison de tous les 10 jours une modification !!
Je ne lâcherai rien !

Par MusiKa il y a 4 ans