Avis clients Lg

OFFRE CASHBACK LG

L'offre cashback est une vraie arnaque!! Ce n'est pas normal que de grandes enseignes comme LG fassent de la publicité mensongère avec la réputation qu'ils ont!! Ce qui est sûr c'est que je n'achèterai plus de produits chez eux. J'avais acheté ma télé chez eux en prenant en compte les 100 euros de remboursement, je pensais vraiment que LG proposait des offres sérieuses à ses clients mais en réalité ils sont comme les autres, ils ne valent pas mieux!! C'est honteux sans compter le temps que j'ai perdu à faire le dossier!!

Par Mtnt Sandra il y a 6 ans
Moi c'est pareille, soit disant le code barre est illisible, mais c'est celui qui avait sur le carton d'emballage, dossier complet pourtant. 200 euros quand-même
Vraiment déçue de cette marque
Par Selina K. il y a 6 ans
Bonjour,pour moi pareil ils me disent que les documents envoyé sont illisibles alors que c est les originaux
Par thyb28 il y a 6 ans

arnaque offre cashback

Par Mtnt Sandra il y a 6 ans

arnaque au remboursement

Attention aux offres Cashback qui sont réellement des arnaques. J'ai essayé de profiter d'une de ces offres pour voir (LG TV Cashback winter 2017). Le remboursement d'une partie du motant aurait du avoir lieu il y a 3 mois... J'avais envoyé le dossier en recommandé et avais prit des photos et des vidéos du de chaque pièce donc je pourrais finalement avoir gain de cause mais LG sait pertinemment que le but de ce genre d'organisme est de ne pas rembourser les clients. C'est HONTEUX que cette marque participe à cette escroquerie et c'est bien la dernière fois que j'achète un produit LG.

Par Yves Delattre il y a 6 ans
LG oui c'est une arnaque par contre SAMSUNG rembourse bien, j'ai acheté une barre de son en réduc cachback Samsung en même temps que ma tv LG, Lg ne me rembourse pas, Samsung oui
Par Elowomen il y a 5 ans

LG G3 sous garantie à réparer pour 277€

Mon LG G3 s'est éteint brusquement, j'ai donc du l'amener en réparation dans le réseau LG (il était sous garantie). LG me répond un mois plus tard que le téléphone est oxydé et donc hors garantie. Je l'ai toujours utilisé dans les conditions prévues. Pas de contact avec de l'eau.
J'ai tenté tant bien que mal de recontacter une personne de chez LG qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire = allez bien vous faire foutre !
Je ne réinvestirai plus un euro chez LG c'est sûr.

Par Polo343434 il y a 6 ans

CASHBACK TV WINTER 2017

J'ai été victime ou naïf de croire que LG allait me faire le remboursement de 50€ sur ma dernière acquisition, une TV. Soit disant que le code barre était erroné, pour avoir travaillé dans le commerce, c'est un comble de pas savoir ce qu'est un code EAN, je dois être niais et stupide.

Toutefois, faites comme moi je viens d'envoyer sur le site de DGCCRF un mail relatant les faits, avec l'adresse de cette arnaque manifeste.

Par romainF60 il y a 7 ans
mince ce message date d'un an mais rien n'a changé :-(
Par Elowomen il y a 5 ans

ARNAQUE MANIFESTE CHEZ LG

Effectivement je ne peux que confirmer les avis précédents concernant une non prise en charge d'un remboursement de la TVA sur l'achat d'un téléviseur ( Septembre 2016) comme annoncé par la publicité et en dépit de l'envoi d' un dossier complet; Ayant appelé à 3 reprises le SAV de LG il m'a été rétorqué que le nom de l'enseigne d'achat (Carrefour) n'était soit disant pas cerclée ! Je vais faire remonter l'information auprès de "Que Choisir" mais en tout cas je raye de ma liste la firme LG.

Par GG2 il y a 7 ans