Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil.

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Nous sommes clients chez yello village depuis 3 ans et nous en sommes satisfaits,desque c'est un 5etoiles, c'est impeccable

Par Delcourt il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/06/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Beaucoup de verdure et des infrastructures bien entretenu. Toutefois, les matelas sont très peu conf

Beaucoup de verdure et des infrastructures bien entretenu. Toutefois, les matelas dans les mobilhome sont très peu confortables

Par So il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

🤩 camping au top

🤩 camping au top

Par Charlotte il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/06/2024

Très bon séjour

Bon séjour dans ce joli camping familial.Très joli cadre,camping bordé par le Ster.Belles piscines.Le camping gagnerait parcontre à investir dans des maitres nageurs: aucun sur place! Et l'épicerie est minuscule et bien vide.Par contre le pain et les viennoiseries corrects.Les animations certes présentes ne sont malheureusement pas à la hauteur d'un cinq étoiles.

Par Naguegue il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/06/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très belles installations (un peu serrées). Personnel absolument affable et efficace.

Par Crem il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bon camping

Bon camping

Par Lau il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping bien entretenu. Personnel très sympa. Espace aquatique agréable.

Camping bien entretenu. Personnel très sympa. Espace aquatique agréable.

Par Aline il y a 3 semaines

.....

Par RAIMBAUT TEDDY il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très beau cadre et espaces extérieurs très bien entretenu. Manque juste de plus de structures dans la piscine prévu des enfants.

Par Jennifer il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très beau camping, il n'y a pas de vis à vis entre les mobil homes, très propre, tout est de qualité. Le personnel est très professionnel et sympathique. Tout est fait pour passer un agréable séjour.

Par LE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

A revoir l ouverture des fenêtres chambres hauteur des marches pour accéder à l appartement et la tv ne fonctionnait pas .

Par Anfray il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un très beau camping agréable avec de belle infrastructures bien arboré. Seul bémols la qualités d explication du jaccuzi et terrasse pas très sécurisant. Trop haute dangereux. Sinon dans l'ensemble séjour agréable.

Par Boudeau il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Très beau camping . Belles piscines qui méritent d être respectées

Très beau camping . Belles piscines qui méritent d être respectées

Par Tasoize il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très beau camping. Belles infrastructures. Les complexe piscine est top malgré le fait que la piscin

Très beau camping. Belles infrastructures. Le complexe piscine est top malgré le fait que la piscine extérieure ne soit pas chauffée dommage. Il manque un petit sas entre la piscine couverte et la bulle il faut penser au jour où il ne fait pas beau. Manque aussi de vestiaires pour se changer. Le personnel est top les animateurs aussi. La place du village est très agréable. Petit hic les bungalows sont trop les uns sur les autres pour ma part et cela manque un peu d'intimité. Malgré tout nous reviendrons 😊😊

Par Lilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Très beau camping

Très beau camping

Par Wanet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très beau camping mais notre mobilhome n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles! Animations très lege

Très beau camping mais notre mobilhome n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles! Animations très légères.

Par Sandy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024