Commande effectuée le 10/02/20.

Commande effectuée le 10/02/20.
Justificatifs envoyés le 14/02.
Depuis aucune nouvelle. Commande n°1383215.
Honnêtement je ne comprend pas le défaut de communication et pourquoi ca n'avance pas ! et apparemment je ne suis pas le seul !

Par Boza78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Bonjour Boza,

Après vérification, votre commande a été traitée et validée aujourd'hui. Un email de confirmation de commande vous a été transmis. Vous recevrez donc votre produit via Chronopost dans un délai de 24 à 48h ouvrés.

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous espérons que votre produit sera à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition au 03.20.49.58.87 si vous rencontrez la moindre problématique.

A bientôt

Service Client
Boulanger Location

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
Merci pour votre réponse. J'ai donc un délai de livraison mais je n'ai toujours pas :
- de délai de traitement de mes justificatifs (24h? 48h? 1 semaine? 1 mois?)
- de mise à disposition du contrat?
- de délai de traitement du contrat signé chez vous (s'il est aussi long que celui des pièces justificatives....)
Je perd patience du manque de clarté
Par Boza78 il y a 4 ans

Bonjour Boza,

Nous sommes navrés de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Après vérification auprès de nos équipes, nous avons effectivement constaté un décalage de 24h de traitement par rapport à notre promesse initiale qui est dû à pic d'activité exceptionnel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Sachez que nous avons bien reçu vos  justificatifs, ils seront traités dans les plus brefs délais. Une fois votre commande traitée, vous recevrez un email de confirmation de commande. Chronopost vous livrera ensuite dans les 24 à 48h ouvrés.

Belle journée,

Tiffany
Service Client
Boulanger Location

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans

Manque de sérieux service après vente ! Cela fait pratiquement ... [Résolu]

Manque de sérieux service après vente ! Cela fait pratiquement 2 ans que je fais appel aux services de lokéo et jusque là, rien à dire, de bons produits... jusqu'au jour où la télé a fait des siennes juste au retour de vacances le 7 juillet. Nous appelons donc Lokéo et on nous répond qu'ils nous rappellent le jour même, au pire le lundi... on attend...rien. Mon mari les joint au téléphone, toujours la même réponse...on arrive enfin à avoir une personne du service après vente Boulanger qui devait nous rappeler le mardi de la semaine suivante pour intervention le mercredi. Le jour venu, aucune nouvelles ! tout le monde s'en fout alors que cela va faire 15 jours que nous n'avons plus de télé ! Avec un service comme celui ci je pense résilier mon contrat !

Par Laurence Baconneau il y a 5 ans

Bonjour Laurence,

Nous nous sommes penchés sur votre dossier concernant le problème rencontré avec votre téléviseur et sommes navrés de constater que la planification de l'intervention de notre technicien a été réalisée tardivement.

Nous constatons qu'une intervention est prévue le 25/07 afin de réaliser un diagnostic sur place.

Sachez que nous allons tout mettre en oeuvre afin de pouvoir solutionner votre problème. Les délais étant plus longs que prévus, nous pourrons alors prévoir un échange à neuf de votre téléviseur si nous ne pouvons pas réparer celui-ci, ainsi que l'attribution d'une éventuelle solution commerciale face à la gêne occasionnée.

Nous avons remonté l'information à nos services SAV qui vont suivre attentivement votre dossier et qui ne manqueront pas de revenir vers vous au plus vite afin de vous indiquer la solution la mieux adaptée dans ce cas de figure.

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre écoute au 03.20.49.58.87

J'ai commandé chez vous un iPhone 8 plus Lundi 4 Juin ... [Résolu]

J'ai commandé chez vous un iPhone 8 plus Lundi 4 Juin 2018 , et je n'ai toujours pas de réponse concernant la validation de mon dossier. Est-ce normal ? Sachant que je vous ai envoyé 3 fois les pièces justificative par mail .

Par Antoine Demets il y a 5 ans

Bonjour Antoine,

Merci pour ce retour.

Nous rencontrons actuellement un peu de retard dans le traitement des commandes, du fait d'un volume important de demandes réalisées ces derniers temps. Nous en sommes navrés.

Nous déployons tous nos efforts pour limiter cette attente et pour agir avec réactivité !

Votre commande a bien été validée en date du 11/06/2018. Notre coach vous contactera sous 48 heures pour planifier une date de livraison.

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre écoute au 03.20.49.58.87

service client nullissime [Résolu]

Je me faisais une joie de recevoir ma gaziniere et là, grande déception, pas le produit, le service client.
Déjà ça a commencé avec le service client pour se renseigner sur un produit, le conseiller me dit’ qu’il ne connaît pas’ les produits, je me deplace donc chez boulanger pour avoir mon info.
Je me lance malgré tout dans la commande, le 12 mai 2018. Je suis censée être contactée dans les 72h, soit mercredi. Vendredi, le transporteur m’appelle. Une femme peu agréable me propose/m’impose le samedi 26 mai, sans horaire. Je lui demande s’il y a d’autres créneaux, elle me dit non, dans un premier temps, puis me dit, en juin. Ok, mais encore. La sentant’ peu disposée à faire des effort, j’accepte, hâte d’avoir mon produit.
No news jusqu’au 25 mai, date à laquelle je reçois un sms m’indiquant le créneau horaire : 7h-10h. Tant pis pour la grasse mat’. 9h, les livreurs arrivent, très sympathiques et polis. Et là, malheur, le cordon d’alimenration de la gaziniere fait 2,5 mm et mes câbles muraux 1,5 mm. le livreur flippe de se prendre un coup de jus, alors que j’avais coupé tout l’électricité de l’appart. Il tente de raccorder les fils. Et là, la gaziniere ne fonctionnera pas.
Il appelle le service clients Lokeo pour expliquer la situation. Je suis étonnée qu’il passe par la ligne du service client et pas un numéro plus direct. Il appelle son chef pour savoir ce qu’il doit faire. Au final, ils s’en vont en me laissant la gaziniere qui ne fonctionne pas.
J’appelle, un peu agacée et surtout déçue, le service client. Je tombe sur’ le même type que celui du livreur. Il m’explique qu’il faut appeler le service client lundi car le technicien ne travaille pas le week-end. Jusqu’à ce moment, je refoulais ma colère et j’ai explosé quand ce type m’a dit que le problème venait de mon installation et qu’il n’y était pour rien. Je lui dis pourtant que mon ancienne gaziniere de 3 ans fonctionnait très bien. Bref, je lui raccroche au nez excédée.
Frustrée de voir une gaziniere flambant neuve, je m’improvise électricienne en connectant le fil bleu avec le fil bleu, le fil rouge avec le fil rouge et le troisième. Simple ! Et là miracle ça fonctionne !

Le type du service client m’a dit que J’avais 15 jours pour me rétracter mais qu’en je devrais payer le transport 80 euros.

Je ne demandais pas une réponse précise, j’attendais seulement qu’on m’ecoute et qu’on me rassure avec professionnalisme et non qu’on prejuge que le probleme venait de mon installation.

Par Alex2017 il y a 5 ans
Vous avez décidément l'art et la manière de vous déresponsabiliser. Et vous n'avez toujours compris mes reproches.
Il me semble que vous fournissez l'installation. Le livreur que je ne blâme pas n'était tout simplement pas compétent pour ce type d'opérations.
Même moi, une femme, J'ai réussi à faire fonctionner la gaziniere, ce n'était donc pas sorcier.
Il suffisait simplement de raccorder les bonnes couleurs de fils et ne pas utiliser toutes les plaques en même temps. Ça s'appelle du conseil et une alerte client.
Par Alex2017 il y a 5 ans

Bonjour Alex,

Nous avons bien pris en compte toutes ces remarques et sommes navrés si cette prestation n'a pas pu être correctement réalisée.

Nous avons fait tout notre possible pour assurer un service rapide et de qualité pendant les fériés du mois de mai, mais il y a eu quand même quelques retards ou décalages imprévus, pour lesquels notre champs d'action est limité.

Quant à l'installation, malgré la bonne volonté de notre livreur, nous nous chargeons du raccordement sur votre installation existante. Or il semble que celle-ci n'était pas adaptée pour le raccord du produit commandé, du fait d'une incompatibilité au niveau des câbles électriques. Cela a bien été indiqué sur le bon de livraison, par l'équipage étant intervenu chez vous.

Nous vous rappelons, conformément aux dispositions de nos conditions générales de services mentionnées à l'article 7.5 " branchements et installation",  la raison suivante :

"En cas de non-conformité de l’installation sur appréciation du transporteur, le branchement ne sera pas entrepris conformément aux procédures de LOKEO. Le Client peut alors :

- soit refuser le produit et mettre fin au contrat. Dans une telle hypothèse, le Client restera redevable de l’acompte versé au titre des frais engagés par LOKEO ;

- soit prendre bonne note de cette non-conformité qui sera notifiée sur le bon de livraison, et mettre seul l’appareil loué en service sous son entière responsabilité. Le Client supportera seul la responsabilité de cette installation et de ses conséquences, et se verra facturer par LOKEO tous frais occasionnés par un sinistre dû à l’utilisation d’un produit sur une installation non-conforme.

N'est pas incluse dans la prestation de livraison et installation toute installation impliquant une modification du lieu d'habitation du client : tirage de câble, fixation murale etc...Pour ce type de prestation, le client est invité à contacter LOKEO pour établir un devis."

Nous espérons que vous avez pu procéder à l'installation par vos soins et que votre appareil fonctionne parfaitement.

Je suis très déçue du service après vente. Mon appareil ... [Résolu]

Je suis très déçue du service après vente. Mon appareil à été récupéré car il ne s'allume plus. On m'annonce 21 jours qui sont déjà très longs pour moi car c'est mon outil de travail je suis auto entrepreneur. Aucune nouvelle un mois plus tard.
Je prend la peine d'appeler pour savoir dans combien de temps je le récupère et j'apprends que le delai de réception des pièces de remplacement est écoulé, mais que les pièces ne sont toujours pas reçues.
Évidemment, aucun délai quant à la récupération de l'appareil.
Et bien sûr, aucune proposition quant à un appareil de remplacement.
Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous n'avez plus qu'à faire un mail ! Génial ! Mon appareil est chez vous en réparation !
Bravo lokeo

Par Deniz Ichana il y a 6 ans

Bonjour Deniz,

Nous comprenons la gêne que cela occasionne et faisons actuellement le nécessaire pour vous renvoyer un appareil fonctionnel et en bon état.

Il s'avère que les délais tendent à être plus longs et de ce fait nous avons décidé d'effectuer un échange de produit pour que cela ne traîne davantage. Nous constatons que vous avez donné votre accord pour cette proposition et vous en remercions.

Le nouveau PC sera délivré via Colissimo sous 72 heures ouvrées. Vous devriez donc le recevoir la semaine prochaine, à savoir entre 30/04 et le 05/05 - 2018.

Nous espérons que vous pourrez de nouveau l'utiliser dans le cadre de votre activité et qu'il correspondra à vos attentes !

Devant déménagé dans un appartement plus petit cela ... [Résolu]

Devant déménagé dans un appartement plus petit cela fait plusieurs fois que je demande comment faire pour que mon frigo américain me soit repris car impossible de le mettre dans ma future cuisine malgré mes appels aucune réponse et je déménage le 13 avril mon contrat devais finir en août et me propose de reprendre un autre réfrigérateur car très contente des appareils

Par Marie Porcher il y a 6 ans
J'ai contacté paiement lokeo mais aucune réponse de leur part car impossible pour moi de le mettre dans ma cuisine
Par Marie Porcher il y a 6 ans

Bonjour Marie,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.

Si vous déménagez, les produits restent à votre charge, c’est donc à vous de les emballer soigneusement et de les déplacer dans votre nouvelle habitation. Si vous ne pouvez pas les garder, je vous invite à contacter nos services à l’adresse suivante :
[email protected]

Un message privé vous a également été adressé concernant le suivi de votre demande.

Quelle assurance habitation pour les biens en location ? [Résolu]

Bonjour, j'ai démarché 5 assurances sachant que la mienne n'assure pas les biens loués et que je préfère changer en cas de sinistre. Mais aucune n'assure les biens en location, que ce soit GMF ou Pacifica ou Direct Assurance, etc... Alors ma question est simple quelle assurance accepte d'assurer les biens loués chez Lokéo ? Cela n'est pas rassurant en cas de problème.

Par Nathalie Joly il y a 6 ans

Bonjour Nathalie,

Nous avons bien lu votre question, merci.

Plusieurs assurances prennent en charge les biens loués à des particuliers en cas de sinistre, cela peut dépendre d'une assurance à l'autre, des clauses auxquelles vous souscrivez et enfin de la nature du sinistre relatif à la valeur des biens.

Nous vous rappelons que dès la réception/livraison du produit, vous avez la garde juridique du ou des produits. Vous assumez ainsi la responsabilité du produit conformément aux dispositions de l’article 1242 du code civil, comme gardien de la chose. Néanmoins, nous restons propriétaire du matériel en location.

La plupart des assurances habitation vous couvrent dans la majeure partie des situations, sauf éventuelles exceptions définies par le contrat d'assurance.

Nous avons déjà eu des dossiers et échanges avec la Maif, Assu200, Allianz, Constatel, La Maaf, La Macif... Pour vous en citer quelques unes parmi tant d'autres.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Difficultés à résilier mon contrat [Résolu]

Très satisfaite du délai d'acheminement et de la qualité du produit (une machine à laver Whirpool).

Ça se complique quand il s'agit de résilier son contrat avant la fin de la période d'engagement.
Bien qu'ayant informé Lokeo que je déménageais pour mutation professionnelle dès le 19/12 et que j'étais tout à fait d'accord pour régler la totalité des mensualités liées à la période d'engagement, je me fais balader : aucune réponse quant à la procédure de règlement pour un enlèvement rapide de la machine à laver de la part de leurs téléconseillers ou de leur service paiement qui ne peut être contacté que par mail.

On m'indique que je serai rappelée, je ne le suis pas. On me dit qu'il faut appeler de 8:00 à 16:00 pour être mise en contact avec une personne capable de répondre à mes interrogations. Personne qui n'est jamais disponible quand je téléphone, pourtant durant le plage horaire indiquée.

Je déménage le 25 janvier..

Bonjour Johana,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

En référence à votre dossier, nous constatons en effet une demande de résiliation anticipée pour votre contrat concernant votre lave linge top Whirlpool. Nous sommes navrés si vous avez rencontré quelques difficulté pour joindre nos services. Nous constatons que tout est rentré dans l'ordre à l'heure actuelle suite à votre dernier appel et que la demande de reprise a bien été envoyé à notre transporteur pour que celle-ci soit réalisée dans les meilleurs conditions, avant d'entrevoir votre déménagement.

Nos conseillers sont à votre écoute au 03.20.49.58.87 afin de répondre à toutes vos questions. Très bonne journée, et à bientôt sur Lokéo.

bonjour [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une commande et celle ci a ete annulé car j avais une mensualité en retard réglée le jour ou j ai passé ma nouvelle commande.
Nous sommes des bons clients et on nous refuse cette nouvelle commande
Je suis vraiment decu vu que ma situation est régularisé

Par Frederique Martel il y a 6 ans

Bonjour Frédérique,

Nous sommes navrés de constater l'annulation de votre dernière commande.

Nos services vous ont envoyé un email comportant la raison de l’annulation de votre commande, suite à une régularisation récente de votre situation. Cette démarche n'est pas contre vous, ni pour vous décourager de passer toute commande sur notre site, mais bel est bien pour vous protéger avant tout contre tout risque de surconsommation ou pour éviter tout risque d'endettement, qui pourraient vous amener à une situation financière délicate.

Selon le motif retenu pour votre annulation de commande, vous avez la possibilité de repasser commande ultérieurement.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87 ou par mail à [email protected]

COMMANDE N°1194612 - ANNULÉE [Résolu]

COMMANDE N°1194612 - ANNULÉE , Bonjour j'ai commander un réfrigérateur sur lokéo avec 52 euros d'acompte qui on été retirer pratiquement directement , mais ma commande a été annulé a cause des justificatifs que je n'ai pas renvoyer a tant l'acompte me sera t-il rembourser ? merci de votre future réponse qui je l'espère sera positive

Par nairod44 il y a 7 ans

Votre commande a été annulée automatiquement par nos services suite à la non réception des justificatifs demandés. Par conséquent, le remboursement de l'acompte versé, ayant été effectué le 21/03, Ce montant vous sera restitué sur votre compte bancaire sous un délai variable en fonction de votre banque de 3 à 5 jours ouvrés.

Très bonne journée, et à bientôt sur Lokéo.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Bon couraaaagggeee ... [Résolu]

Ca va faire 15 jours que j'ai commande mon iPhone un jour il est en rupture un autre jour leur service de livraison n'as pas reçu l'appareil un jour le téléphone est parti mais on ne sais pas trop ou car personne ne peut me donner un numéro de suivi ! Résultat ,15 jours sans téléphone et aucune proposition de dédommagement tout en ayant jamais reçu mon téléphone --'