Satisfaite

J ai vu beaucoup d avis négatifs, et j en suis étonnée... j ai 2 articles en location dont un que je viens d échanger...cliente depuis 4 ans, jamais aucun problème

Par FRANCINE GARNIER il y a 1 an
Date d'expérience le 01/05/2022

Bonjour j'ai un compte nickel est il accepté ou pas ...

Bonjour j'ai un compte nickel est il accepté ou pas ?

Date d'expérience le 05/12/2021
Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose c'est incroyable ! Par la suite on me parle d'emprunt bancaire que si il y a un prélèvement il faut voir avec ma banque c'est n'importe quoi tout fonctionnait correctement, j'ai rempli tout ce qu'il fallait et tout a été validé et là je ne reçois aucun mail de confirmation comme quoi m'a commande a été validé. Soi-disant j'ai peut-être eu une erreur de connexion ou avec mon ordinateur ça n'a pas bien passé mais pourtant le paiement lui, a bien été fait. J'ai bien fais de prendre en photo tous le cheminement lors de ma commande, si jamais je voyais un prélèvement je les ai mis en garde qu'ils allaient remboursés de force !! Je n'arrive pas à croire qu'un plateforme de ce genre soit de l'escroquerie !!! À fuir vraiment, il faut aller uniquement sur le site Boulanger essayer de voir avec le service client si vous pouvez pas opté pour des modalités de paiements qui vous seront avantageuses
Par [email protected] il y a 2 ans
Bonjour à tous j'ai passez commande pour 2 apple watch serie 7 en location j'ai fait le paiement tout à l'heure j'ai valider le paiement par l'appli ma banque et l'article et toujours dans mon panier et sa ditbque j'ai pas de commande en cours quelqun a déjà eu ce problème ? Ha oui et quand j'ai fait le paiement par carte bancaire et rentrer mais informations RIB pour les prélèvements car j'ai bien dit ces une location et en dessous dernière instructions où faut rentrer le numéro de téléphone qu'on recevras par la suite un texto en validant la commande suite à ce numéro reçus et je n'es rien reçus donc je me dit la commande a été prises en compte ou pas malgré la confirmation de paiement que j'ai fait avec mon appli ou sa dit paiement réussie mais on es le week-end et je serais que demain ou mardi si j'ai eter prélever sinon vous tous avez vous eu l'accord dessuite de votre location ou faut attendre ? Merci à tous
Par Mika Or il y a 2 ans

Bonsoir mon contrat et arrivé à son terme quand vais ...

Bonsoir mon contrat et arrivé à son terme quand vais je pouvoir changer de produit ?

Par Mansour il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

Nous sommes navrés, nous bénéficions d'un volume d'appel très important. Nous allons prendre contact avec vous.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 3 ans
Impossible de joindre le service commercial de BOULANGER LOCATION. Aucune réponse des délais d'attentes incroyables plus de 20 minutes sans réponse...Aucune écoute et aucun suivi...¨Pas top!
Par Montmo il y a 3 ans
Impossible d'avoir le service commercial de Boulanger location. Incroyable personne aucune réponse, des délais d'attente dépassant 20 minutes et sans suite, aucun suivi...bref Pas top!
Par Montmo il y a 3 ans
Bonjour, impossible de joindre le service commercial. Aucune réponse, des délais d'attente incompréhensibles (plus de 20 minutes et sans suite) aucune écoute...Pas top!

Bonjour A quel mail dois-je vous envoyer mes justificatifs ... [Résolu]

Bonjour A quel mail dois-je vous envoyer mes justificatifs

Par Christelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Bonjour Christelle,

Nous avons lu votre commentaire.

Nous vous invitons à envoyer vos pièces justificatives à l'adresse suivante :

[email protected]

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87 si vous avez des questions.

Belle journée !

Bonjour , je viens de résilier mes deux contrat l un ... [Résolu]

Bonjour , je viens de résilier mes deux contrat l un , pour une télé et l autre pour un roomba , cette résiliation est du à des difficultés financière lié à mon invalidité , donc absolument pas par mécontentement j ai été comblée par cette location même si j aurai aimer pouvoir les conserver, mon seul souci c est que je suis encore prélevé ce mois ci et que le matériel a été récupérer et qu en ai t’il des deux mois versé au départ du contrat

Date d'expérience le 28/11/2019

Le montant versé correspond à l'acompte (deux premiers mois) versé lors de votre commande.
Vous étiez en formule Techno. Nous prenons donc en considération dans cette situation le temps réel d’utilisation de votre matériel, compris entre sa date de livraison et sa reprise effective.

Davantage d'informations vous seront transmises en message privé, afin de garder la confidentialité des données personnelles.

Belle journée,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
Rebonjour vous ne m avez pas indiquez à quoi correspondent les deux mois de prélèvement en début de contrat , 1 des mois est il remboursé?
Par Bibou il y a 4 ans

Vos contrats seront bien clôturés de notre coté. Cette clôture s'effectue une fois la bonne restitution du matériel dans notre entrept.

En effet, les prélèvements bancaires se font de façon automatique et notre système de facturation est déclenché en fin de mois. Cela signifie que vous êtes susceptible d’être débité d’un mois complet supplémentaire même si votre produit a été repris avant la fin du mois précédent. Si tel est le cas, nos services peuvent procéder à une régularisation directement sur votre compte en banque.

Le nécessaire sera effectué dans le courant du mois de décembre pour votre contrat.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87 ou par mail à l'adresse [email protected]

Bonjour, [Résolu]

Je loue chez Boulanger Location un projecteur 4k ACER M550, il y a eu un problème, un transporteur est venu le chercher pour réparation ou échange a neuf ou échange avec un produit équivalent.
Donc on me propose de l'échanger par un produit équivalent car le site n'a plus le ACER en stock, le problème, c'est que les 3 seuls projecteurs dispo en 4k sont bien moins bons que le ACER M550, donc si échange il y a je vais me retrouver lésé, car sur le papier les 3 projo dispo ont une luminosité de 2400 lumens max (3000 pour le Acer) et n'ont pas d'aide a la fluidification (le Acer l'à) donc que faire, car là pour le coup aucunes des 3 machines n'est équivalente au ACER.

Date d'expérience le 12/11/2019
Merci pour votre réactivité, j'ai donc modifié mon avis et mis 5 étoiles.
Cordialement.

Bonjour Polux,

Nous avons procédé à la mise à jour de votre dossier SAV, via l'échange accepté pour un Acer M550BD.

Bien à vous,

Service client

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
D'accord merci beaucoup pour votre réponse, effectivement un Acer M550BD m'irait parfaitement, dans l'attente de vous lire.
Je vous laisse mon num de contrat location : CONTRAT 1292797
Cordialement.

Bonjour Polux,

Nous avons pris connaissance de votre remarque au sujet de votre rétroprojecteur, dans le cadre du suivi SAV de votre dossier.

Nous agissons au mieux pour trouver une référence équivalente à celle que vous aviez, afin de pouvoir effectuer un échange cohérent et adapté à vos besoins. Néanmoins, suite à certaines ruptures de stocks et indisponibilités, il arrive que nous devions trouver une alternative afin de solutionner nos client afin d'éviter toute rupture d'usage trop longue.

Sachez Polux que nous allons nous rapprocher des stocks Boulanger afin de voir si nous pouvons mettre en ligne une référence qui puisse vous convenir, à savoir le rétroprojecteur Acer M550BD, comme évoqué dans votre mail. Nous pourrons alors revoir la proposition d'échange transmise, parmi la liste des produits qui pourraient vous satisfaire (Nous comprenons bien qu'il n'est pas intéressant de repasser d'une 508 à une 208, en référence à l'image en matière automobile utilisée dans votre mail).

Nous restons à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous avez la moindre question.

Service client

Gros problème. [Résolu]

Bonjour je sais pas vraiment par où commencer donc je vous explique ma situation il y a quelques mois j'ai loué envers la société lokeo un home cinéma et un smartphone jusqu'à la tout va bien je n'ai jamais eu de soucis avec lokeo et je suis très satisfait des produits louer le problème est le suivant un jour en rentrant chez moi j'ai constaté la disparition de plusieurs choses chez moi dont le home cinéma plus le smartphone en charge avait disparu je sais pas vraiment si c'est un cambriolage dans le sens où la porte n'a pas été forcé mais quand je suis rentré chez moi la porte était fermée mais pas à clé et je suis persuadé d'avoir fermé à double tour en partant de chez moi par contre mon balcon était ouvert mais bon il y a quand même 6 m de hauteur donc je pense pas que quelqu'un soit monté bref je suis perdu je sais pas quoi faire j'ai peur d'appeler lokeo car je ne sais pas ce qu'ils vont me dire et quand je lis certains messages postez ici ou ailleurs ça me fait très très peur j'ai appelé la police nationale pour leur expliquer la situation mais ont refusé de prendre ma plainte car pour eux ce n'était pas un cambriolage car il n'y a pas eu effraction car la porte n'a rien donc je viens vers vous pour savoir quoi faire car je suis vraiment perdu et ça m'inquiète énormément je vous remercie de m'avoir lu en vous souhaitant une bonne soirée.

Par César Avé il y a 5 ans

Bonjour Jérémy,

Nous sommes navrés de constater cette effraction survenue à votre domicile et comprenons parfaitement le désarroi causé par le vol de vos appareils.

Notre garantie casse et vol est applicable uniquement pour les smartphones et tablettes (Nous vous invitons à vous référer à l'article 12.2 de nos conditions générales de services) :

Nous vous invitons également à contacter votre assurance au plus vite afin de créer votre dossier de sinistre, puis à envoyer un email à [email protected] avec les informations suivantes :

- copie du dépôt de plainte du vol
nombre de produits volés
- références du ou des produits
- coordonnées de la compagnie d'assurance, nom du contact dans la mesure du possible, ainsi que le numéro de téléphone
- numéro de dossier de sinistre créé

Pour un envoi postal : Service SAV Lokéo Parc de la Haute Borne 21 Avenue de l'Harmonie Parc Plaza 2 C 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Pour nous appeler : Service Clients Lokéo 03.20.49.58.87 De 8h à 20h du lundi au samedi

Ainsi, nous pourrons nous mettre en relation avec votre Assurance et fournir à leurs services tous les éléments nécessaires à la mise en place de votre dossier.

Pour rappel, si vous n’êtes pas couvert pour ce type de sinistre, vous serez contraint de procéder à vos frais, à la réparation du produit, conformément à l'article 11.3. "Casse, Panne, Vol, Dégradation, vente" de nos conditions générales de services.

Pour toute question relative à cette situation, nous vous invitions à contacter nos services au 03.20.49.58.87 ou par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions vous indiquer en détail les démarches à suivre.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Je suis assez surpris ! [Résolu]

Je suis assez surpris !
Quand je vois ces messages ....
Je loue 4 produits chez Lokéo (ordinateur, Tel portable, Télé Grand écran et aspirateur).
J'ai eu un soucis d'ordinateur et il me l'on changé immédiatement et idem pour un tel portable haut de gamme. Tout a été réalisé en moins de 15 jours. Pourtant, je suis à Valognes, une toute petite ville au coeur du département de la Manche (50) loin des grandes villes et le services a été impeccable, même pour les installations (ordi et télé) ou un technicien très compétent, est venu à mon domicile. Je suis don très satisfait de Lokeo, je pense qu'il faut aussi que cela soit dit.... G.B. de VALOGNES (50700)

Par Gracy84 il y a 6 ans
Bonjour Guilhem,

Nous vous remercions pour ce message.

Notre objectif est de garantir votre satisfaction à chaque instant de votre abonnement et de faire en sorte que tout se déroule dans de très bonnes conditions.

Grâce à notre garantie permanente, établie tout au long de votre expérience, de la livraison jusqu'à la reprise du matériel, vous avez la certitude d'avoir toujours des appareils fonctionnels. Nous mettons tout en oeuvre pour limiter toute éventuelle rupture d'usage, en cas de panne par exemple. ( ce que nous ne souhaitons pas ).

Livraison, installation et accompagnement par des équipes de professionnels, tout est compris pour vous faciliter la vie et pour être à votre écoute en cas de besoin !

Nous vous remercions pour ces diverses locations et pour votre confiance. Nous espérons que vous ferez bon usage de votre matériel.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, ça sera pour nous un plaisir de vous répondre !

Très bonne journée à vous,

Je suis assez surpris ! [Résolu]

Je suis assez surpris !
Quand je vois ces messages ....

Par Gracy84 il y a 6 ans

Bonjour Guilhem,

Nous vous remercions pour ce message.

Très bonne journée à vous,

contrat zen [Résolu]

Si je commande un lave linge séchant avec le contrat zen, et que six mois ou un an après il tombe en panne que se passe t'il? et avec un contrat zen c'est pour 5 ans? Si je souhaites changer au bout de deux ans je peux pas?

CDLT

Par lylyn80 il y a 6 ans

Bonjour Linda,

Nous proposons des formules de location moyenne et longue durée destinées à répondre au mieux aux attentes de chacun. La durée d’engagement minimale est de 6 mois avec la Formule Mobile. Mais nous proposons également deux autres formules pour des durées plus longues, allant de 18 jusqu’à 60 mois.

La location en formule Zen de l'électroménager est d'une durée de 5 ans, pendant laquelle vous ne pourrez pas changer de matériel, tant que vous n'aurez pas atteint la fin de votre engagement.

Vous pourrez au terme de cet engagement, résilier si vous ne souhaitez pas poursuivre votre expérience, ou renouveler pour rester à la pointe de la technologie, avec des produits plus récents. Nous nous chargerons de reprendre votre matériel.

Vous n'avez pas à souscrire à des extensions de garanties ou à vous soucier d'éventuelles pannes. Notre garantie permanente vous couvre tout au long de votre contrat.

Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous invitons à contacter notre assistance au 03.20.49.58.87 afin de réaliser dans un premier temps un diagnostic par téléphone avec un technicien.

Si la panne n’est pas résolue à distance, nous pourrons prévoir une intervention à domicile ou la reprise de votre produit dans nos ateliers. Enfin, si celui-ci n’est pas réparable, nous l’échangerons à neuf pour un appareil équivalent.

Pour les smartphones et tablettes, vous bénéficiez d’un garantie casse et vol toutes causes qui vous couvre si vous venez de faire tomber votre téléphone et de fissurer l’écran par exemple.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question.

Passez une agréable journée,

Comment pourrait vivre lokeo ? [Résolu]

Je serai prochainement client lokeo, ce système m'a convaincu par sa souplesse et la sécurité de la garantie. A ceux qui proteste contre le fait de produire des justificatifs de revenus et fiscales, posez vous la question si vous même vous deviez louer votre logement ou votre téléviseur à un particulier que vous ne connaissez pas... vous aimeriez être certain que celui ci est en capacité de vous payer! Non? Donc normal vu le volume de location de cette société qui doit représenter bien plus de la valeur d'un bolide de 100k €. Sinon pour aller plus vite, souscrivez une de ces petites carte de crédit à 23% chez votre enseigne favorite qui vous demandera également des justificatifs de ressource et repartez avec votre tele.

Par tango1 il y a 6 ans

Bonjour Estelle,

Merci d'avoir choisi Lokéo pour vos prochaines éventuelles locations.

Comme vous l'indiquez et comme pour toute location, cette démarche ne vise pas "épier" la vie privée de nos clients ni à nous introduire de manière intrusive dans leurs relations, privées ou professionnelles.

Cette étape qui n'est d'ailleurs pas systématique concernant la demande de justificatifs nous permet simplement de nous assurer de leur capacité à honorer financièrement le paiement de leurs mensualités, de lutter également contre la fraude ou contre tout risque de tentative d'usurpation d'identité, et enfin d’empêcher des situations de surendettement ou de surconsommation qui pourraient nuire à leur expérience locative.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux, par mail à l'adresse [email protected] ou encore au 03.20.49.58.87.
Passez une très belle journée,

LOKEO ok , livraison déplorable , AUCUNS SUIVIS POSSIBLE [Résolu]

Prise de commande nickel , prélèvement ok , par contre livraison HORRIBLE , société B´Dom incompétente ( NE VOUS TIENS PAS AU COURANT , ne répond pas aux mails , limite vous envoies balader quand vous les appeller ! Commande validée le 05-04
Livraison colissimo peut être le 21-04 ! Lol les 8 jours ! Excuse ? BOM : désolé nos intervenants sont en vacance !!! Excellent ! Moi aussi je suis en vacances pour payer ! Un geste commerciale ? Faut pas y compter !! Je ne conseillerais pas cette location à mes amis ( au contraire )...... Au final, mon ressenti est vraiment la frustration.....

Par Laurent_61 il y a 7 ans
ca pour etre disponible vous l ' etre j ai toujours honoré mes traites resultat ont me prends pour un imbecile
Par Robyn C. il y a 7 ans
Perso , j'ai rien a redire sur Lokeo ( remise d'un mois et leurs excuses pour le retard ),:. Ils sont très correct .. Par contre , cette société B´dom est une calomitée
Par Laurent_61 il y a 7 ans

Bonjour Laurent,

Nous sommes navrés de constater ce problème de planification pour la livraison de votre Iphone. Cela peut arriver et nous mettons tout en oeuvre pour remédier très rapidement à ce genre de situations, qui nous en sommes conscients, peut occasionner une certaine gêne.

Notre intervenants n'étant malheureusement pas disponible avant la date indiquée, cela repousse votre livraison de quelques jours. Suite à notre conversation téléphonique, nous espérons que la solution évoquée par téléphone pourra pallier cette longueur rencontrée.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Passez une agréable journée,

Hésitante. [Résolu]

On m'a fort conseillée ce site de locations mais j'hésite.
Je suis quelqu'un de très maladroite ou de poisseuse (lol)
Dernièrement, j'ai achetée un téléphone à la fnac (paiement en plusieurs fois) , on me l'a volé. J'ai porter plainte. La plainte n'a pas été prise en compte car c'est qu'un vol à tire. Super l'assurance! J me retrouve sans telephone.
Enfin bref je suis venue faire un tour ici, mais refroidie en lisant les avis. Tout en sachant qu'y aura toujours des avis positifs et negatifs.
Ma question: Admettons je prend l'iphone 7 plus, je paye 57€ pendant 3 ans? Mais je vais payer plus que la totalité du prix d'achat non? Si c'est pas le cas et que j'ai mal compris d'ici les 18 mois payés je pourrais vous rendre le téléphone?

Par lylybaz il y a 7 ans

Bonjour Lylybaz,

Nous sommes justement là pour vous accompagner dans votre choix, que vous choisissiez ou non Lokéo  suite à notre réponse, cela dépend de vous et de vos envies, bien entendu !

Nous sommes heureux de voir que votre entourage vous a conseillé nos services de location. Dans un premier temps, vous pouvez hésiter à franchir le pas car il s'agit d'un nouveau mode de consommation, différent de l'achat et nous le concevons. De plus, cela peut vous paraître plus onéreux à première vue. Il faut raisonner en termes de coûts et plus en termes de prix. Louer est une solution durable, qui reste dans le temps l’approche la moins coûteuse.

Ainsi grâce à Lokéo, vous bénéficiez de services inclus tout au long de votre contrat :

• - Profitez en permanence des grandes marques et du top de la technologie sans attendre
  • - Faites-vous accompagner par des professionnels lors de la mise en service de vos produits
  • - Profitez d’un SAV rapide et efficace
  • - Ne vous souciez plus des pannes hors garantie
  • - Profitez d’un accompagnent durable sur toute la durée de votre contrat
  • - Innovez et optez pour une consommation raisonnée et réfléchie
Vous avez d'abord le choix, pour les mobiles notamment, entre deux formules : La formule Techno (18 mois d'engagement minimum) et la formule Zen (durée d'engagement de 3 ans).

Avec la formule Techno, vous pourrez renouveler votre produit pour un plus récent dès 18 mois ou résilier votre contrat sans frais, nous nous chargerons de la reprise de votre ancien produit, La formule Zen vous engage sur 36 mois inclus pour les mobiles.

Ce n'est pas tout ! Vous bénéficiez pour les smartphones et tablettes d'une garantie permanente casse et vol toutes causes sur toute la durée de votre contrat, cela vous évite toute mauvaise surprise !

N'hésitez pas à consulter notre FAQ pour toutes vos questions :

Enfin, sachez que vous pouvez contacter nos conseillers au 03.20.49.58.87 pour toutes vos questions relatives à Lokéo.

Bonne journée,Vianney,

Location en cours et Renouvellement [Résolu]

Bonjour, voila j'ai une location en cours d'une TV 55 pouces, et le contrat arrive a la fin de l'echeance dans 4 mois, je pense vraiment prendre autre chose comme TV et comme je suis satisfait du service, c'est vrai que le processus est un peu long au début et c'est même moi qui est du appeler le service livraison car il ne m'avais pas contacter, mais ce n''est pas grave, je ne sais pas comment je peux renouveler mon matériel car ont a pas d'infos sur le site, mais sinon je parraine un ami a moi du coup, moi j'adore.

Par Alexandre Axel il y a 7 ans

Bonjour Alexandre,

Pour renouveler ou résilier, une fois la date de fin d’engagement dépassée, il vous suffit de vous connecter à votre espace client.

Sachez que votre contrat prend fin automatiquement à son terme, à savoir à l’échéance des 3, 4 ou 5 ans selon le type de produit loué.

Si vous avez souscrit à un contrat en Formule Zen, 60 jours avant la fin de cette échéance, Lokéo prend contact avec vous pour convenir du renouvellement ou de la résiliation de votre contrat.

Si vous souhaitez renouveler votre contrat, il vous suffit de vous rendre dans votre espace clients et de cliquer sur « Renouveler ». Ensuite tout comme lors de votre première commande, vous choisissez un nouveau produit et une des 3 Formules sur le site Lokéo.fr. Un nouveau contrat débutera dès que la livraison aura été effectuée. Dans le cadre d’un renouvellement, nous procédons simultanément à la livraison du nouveau produit et à la reprise de l’ancien afin de vous éviter de perdre du temps avec deux rendez-vous.

Si vous avez souscrit à un contrat en Formule Mobile ou Techno, de la même façon que pour les contrats en Formule Zen, vous avez la possibilité au terme des 6 ou 18 mois de renouveler ou résilier votre contrat. Mais vous avez aussi bien entendu la possibilité de poursuivre votre contrat jusqu’à sa durée maximale de 3, 4 ou 5 ans.

Si vous souhaiter résilier ou renouveler votre contrat, tout se passe sur votre espace client. Il suffit de vous rendre dans « MES COMMANDES » et de cliquer sur le bouton approprié « Renouveler » ou « Résilier » qui apparaîtra lorsque vous vous approcherez de la date de fin de contrat indiquée. Si vous souhaitez prolonger votre contrat, vous n’avez rien à faire. Vous continuez à profiter de votre produit jusqu’au moment où vous souhaiterez mettre un terme.

Société au top [Résolu]

Bonjour je tiens à laisser mon avis depuis 2013 je loue chez lokeo j ai 6 contract chez eux et c'est parfait je vien de renouveler mon pc et en 1 jour c est fait rapide parfait correct et même 2 mois de loyer gratuit je tiens à éclaircir pour ceux quI veule louer lokeo sur demande peut refuser votre location ça fait partis du jeux après si vous commandez un tel blockbuster comme iPhone 7 ou sam s7 c est sur qu il peut y avoir rupture après je ne comprend pas toute c est critique payez vos mensualités même si vous avez un problème comme ça mes arriver y une 2ème présentation à la banque c est comme loyer d appartement donc soyez réglo et lokeo le sera aussi car pour livrez il sont très rapide 7 jour max et n oublier pas il nous rende service sinon les pressez et au-dessus de leur moyen paiyez cache en magasin vos iPhone 7 à 1000 euro ou tele 4k à 2000 euro ou soyez patient et courtois je vous recommande à 100 pourcent lokeo j y suis depuis 5 ans cordialement mr pezzetta gregory

Par dude98 il y a 7 ans

Bonjour Babeth,

Nous prenons en considération votre message.

Une réponse vous a déjà été apportée à ce sujet suite à une publication antérieure.

Votre remboursement a bien été effectué à la date du 28/02/2017 par notre service Financier.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans
vous avez bien de la chance car pour ma part je ne peux valoriser chez eux que la prise en compte des commandes , la livraison et la conformité du matériel. La reprise de celui ci est moins satisfaisante. J ai du moi même affrête le transporteur . Je cours depuis 15 jours après le remboursement d'une 19 ème échéance ( pour un accord de prélèvement de 18). J ai un nombre incalculable d'intervenants à qui je ressasse la même lithanie et ien n'avance coté compta.Depuis la semaine passée chaque intervenant NICOLAS, SEBASTIEN......et les autres me promettent le rappel de leur sce compta............indisponible la semaine passée. Hier à nouveau enregistrement de ma demande j'attends toujous que CHRISTOPHER ( je doute maintenant aussi des identités) Me rappelle. De toute façon même avec un nom à contacter , on ne vous passe jamais la bonne personne................VERROUILLEZ BIEN VOS CONTRATS........
Par Babeth Jeanssens Rasseneur il y a 7 ans

Cher Grégory,

Nous vous remercions pour votre message très positif à l'égard de nos services mais également pour la grande confiance que vous nous témoignez. C'est toujours un réel plaisir de lire ce genre de message, nous n'hésiterons pas à faire passer le message à nos différents services.

En effet, comme pour toute location, nous souhaitons apporter à nos clients le maximum de garanties au regard de la situation de leur foyer et de leurs ressources. Cela peut en effet se matérialiser par une demande de justificatifs suite à la réalisation d'une commande afin de procéder positivement ou négativement à la valdiation d'une commande. Cette procédure n'est pas systématique mais nous permet néanmoins de lutter contre la fraude, d'éviter les tentatives d'usurpation d'identité et de nous assurer de votre capacité à honorer vos loyers durablement tout au long de votre expérience locative. Nous souhaitons vous éviter toute situation de surdendettement ou de surconsommation sur le long terme.

Comme vous pouvez le préciser, louer chez nous est en effet une belle alternative à l'achat qui vous offre beaucoup d'avantages. Vous pouvez maîtriser votre budget et vous n'avez pas de frais cachés, ni d'investissements. De plus, vous bénéficiez d'une garantie permanente en cas de problème afin de limiter toute rupture d'usage de votre matériel. Nous vous accompagnement qualitativement et durablement afin que vous puissiez jouir d'un produit fonctionnel et de haute technologie pendant toute la durée de votre contrat. Enfin, nous nous chargeons de le reprendre et d'assurer sa seconde vie au terme de celui-ci.

Nous restons à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous avez la moindre question.

Service relation Client.

TV phillips [Résolu]

Suite à une commande chez lokeo je suis content de constater que tout c est déroulé comme stipulé sur le site du passage de la commande à la livraison sous 8 jours merci pour cette efficacité je conseil ce système aux personnes voulant bénéficier de un produit neuf en location merci encore

Par Jordak il y a 7 ans

Cher Jordak,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien déroulé.

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous proposer une qualité de service irréprochable afin de ne jamais vous décevoir ! Choisir Lokéo, c'est faire le choix d'un nouveau mode de consommation où l'usage prime sur la propriété. Nous mettons à votre disposition des produits de haute technologie et très tendances. Ils ont été sélectionnés par nos experts pour leurs performances, leur Design très branché mais aussi en fonction de leur consommation d'energie. Lokéo, ce sont également des formules avec des durées d'engagement différentes et adaptées à vos besoins !

Ainsi, avec notre concept de location, vous bénéficiez de services inclus dans votre contrat tels que notre SAV, notre garantie permanente, nos services de livraison et d'installation de votre matériel et une assistance en cas de besoin !

Encore un grand merci pour la location de votre téléviseur LED PHILIPS 43PUS6501 4K 1800 PPI SMART TV.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

plus que satisfait ! [Résolu]

Pour ma part rien a dire je suis même surpris de certains commentaires et du dénigrement de cette société, il est tout a fait légitime que lokeo verifie certaine infos pour être sûre de savoir a qui elle loue, un rib et une cb ne justifie en rien un domicile! Et si lokeo demande des justificatifs de ressources c juste pour éviter d'endetter d'avantage certaine personnes ! Car ils pourraient être tenu pour responsable de n'avoir pas vérifié! La livraison pour ma part a été respecter 8 jours et la livraison avec reprise de mon ancien appareil ! G du faire face a un problème financier avec mon employeur et ça c très bien passé avec le service financier 3 mois d'impayés aujourd'hui régulariser sans soucis et sans manque de respect de leur part et une grande compréhension de la situation! Cordialement un client satisfait

Par Fabien Janti il y a 7 ans

Bonjour Fabien,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de lnotre prestation locative. Nous sommes très attentifs aux avis publiés par nos clients, nous les lisons tous pour mieux comprendre vos attentes et améliorer nos services. Merci de nous témoigner votre confiance.

En effet, Nous pouvons demander des justificatifs à nos clients dans le but de Lutter contre la fraude dans le cas d’une usurpation d’identité, mais aussi afin d'éviter toute situation assimilable à la surconsommation ou au surendettement et qui pourrait entrainer nos clients dans des situations gênantes et nous souhaitées. Enfin cela nous permet également de parfaitement protéger nos clients et de nous assurer de leur capacité à honorer dans le temps leurs loyers.

Nous comprenons que  cette étape puisse paraître intrusive pour certains, mais cette démarche a uniquement pour but de renforcer le niveau de sécurité lié aux transactions financières effectuées sur le site internet et de protéger Lokéo et ses clients contre d’éventuels phénomènes d’usurpation d’identité ou de tentative de fraude. Celle-ci n’a pas pour but de pénaliser nos clients mais bien au contraire de les protéger contre ces risques.

Nous faisons notre maximum pour vous garantir un service de qualité et durable. Il peut arriver que nos clients rencontrent des problèmes financiers à la suite d'événements imprévus, nous mettons par conséquent tout en oeuvre afin de trouver la meilleure solution d'intermédiation possible, dans le respect de nos engagements, afin de résoudre chaque éventuel problème avec la plus grande efficacité.

Nous restons à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous avez la moindre question,

Vianney,

iPhone 7 [Résolu]

Bonjours je voudrais savoir si c'est un site de confiance car je voudrais me commander l'iPhone 7 noir mat 32go et savoir si c'est avec une puce ou quoi ? Répondez moi sérieusement svp

Par Adrian Doolaeghe il y a 7 ans

Bonjour Adrian,

Chez Lokéo, Nous vous proposons une solution locative complète et sans mauvaise surprise ! Celle-ci s'effectue sur une durée déterminée et sans option d’achat de tous produits se rapportant au multimédia, au son, à l'image, à l'informatique, à la micro-informatique, et à l'électroménager.

Vous avez le choix entre différentes formules en fonction de vos besoins : la formule Mobile pour une durée d'engagement minimum de 6 mois, la formule Techno pour une durée de 18 mois minimum et enfin la formule Zen, pour une durée d'engagement de 3, 4 ou 5 ans en fonction du bien sélectionné. Vous profitez d’un service complet : livraison, installation, SAV, reprise et remise à neuf des produits. De plus, pour les smartphones et tablettes, une garantie casse et vol est incluse dans les services que nous proposons.

En formule Mobile, nos produits sont datés de moins de 24 mois, remis à neuf et reconditionnés. En formule Techno et Zen, ils sont entièrement neufs ! Les appareils proposés ne disposent pas de puces, ils sont délivrés sans abonnement et sont libres de tout opérateur.

La commande s'effectue en ligne sur notre site via votre espace client, elle est confidentielle et entièrement sécurisée.

Pour toute vos questions, n'hésitez pas à consulter notre FAQ : http://www.lokeo.fr/faq/

Vous pouvez également nous contacter au 03.20.49.58.87, nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans
Non c juste l'appareil seul...
Par Fabien Janti il y a 7 ans