Avis clients L'Oréal

J'ai commandé la crème REPLASTY 'Héléna Rubinstein", ...

J'ai commandé la crème REPLASTY 'Héléna Rubinstein", l'ai reçue sans les échantillons qui devaient être joints mais par contre dans mon colis figurait le bon de commande d'une autre personne. Pas de réponse à mon mail, l'acceuil téléphonique désagréable et la conversation quasi inaudible. La réponse VOUS NE RECEVREZ RIEN D'AUTRE TANT PIS POUR VOUS

Par PIONNEAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022

commande reçue: colis qui avait été ouvert, absence ...

commande reçue: colis qui avait été ouvert, absence de mes produits sauf une trousse de toilette et en plus 2 factures qui ne m'appartienne pas de Bitherm et H Rubinstein.
j'ai contacté le service client après plus d'une heure au téléphone: photos à envoyer pour être remboursé si je veux mes produits il faut que je refasse une commande sauf qu'ils ne seront plus au même tarif!!!! Merci l'Oréal pour votre sollicitude, vous prenez soins de vos clients!!!! puisqu'aucun dédommagement

Par Martine Deloffre il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

Couleur qui vire au vert et qui ne couvre pas les cheveux blancs

J'ai effectué une couleur de chez l'Oréal Préférence blond Viking très clair cendré 9.1et le résultat est désastreux!!! Les racines n'ont pas pris et le reste de mes cheveux est blond foncé qui vire au vert... Une catastrophe!!!! PLUS JAMAIS! UNE HONTE DE VENDRE cette couleur qui sur la photo est très claire et jolie et de dire qu'elle couvre 100 % des cheveux blancs. J'espère qu'un jour vous devrez dédommager les personnes qui subissent vos couleurs et qui n'osent plus sortir de chez elles.

Par lili2222 il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021
J'ai longtemps utilisé cette couleur qui me va très bien parceque j'ai les cheveux naturellement 2 ou 3 tons plus foncés que celle-ci avec pas mal de cheveux blancs.. Elle est cependant totalement déconseillée pour les cheveux plus foncés que le blond foncé, pour lesquels il faut une décoloration préalable..
Par baghee il y a 8 mois

Dysfonctionnement à répétions

Dysfonctionnement à répétions
J'ai commandé 3 fois des palette pour les yeux, 3 fois qu'à la livraison les poudres sont décollées de leur nid.
Pour demander un remplacement, c'est impossible. Il faudra retourner le colis, remboursé, blabla!!
Mon cas aujourd'hui c'est sur un produit que j'ai acheté il y a quelque mois sous référence 3600523515738 Méga paillette
Les poudres se décollent l'une après l'autre, c'est une grande déception.
Je viens de passer 45 minutes au téléphone et tout le monde s'en fou.
L'étiquette, retour,.........
Les filles, je vous déconseille de l'acheter, vous allez être déçues de la qualité et regretter.
Client 0300002117

Par Gthithi il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019
Bonjour, comment se fait-il que les colorations L'Oréal coutent seulement 5,9 euros en Allemagne alors qu'en France la même coloration coute 13,99 euros en région parisienne ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ? et ne dites pas que c'est à cause de la TVA, car c'est faux, les TVA en Europe sont toutes uniformisées à peu près. Pourtant, quand on réfléchit bien, L'Oréal étant une marque française, il est complètement hallucinant qu'on paie ce prix exorbitant en France. Ce n'est pas logique, en exportant vos produits vers l'Allemagne, le pris est divisé par plus de 2, hallucinant, on prend vraiment les français pour des pigeons !
Par Hazel12 il y a 4 ans

je viens d,acheter un decolorant pour eclaircir mes ...

je viens d,acheter un decolorant pour eclaircir mes racines, je suis blonde naturelle, et je me retrouve noir bleuté.
il n,y a pas de controle dans vos usines ?
je n,ai pas acheté une pochette surprise !
je vais devoir aller chez le coiffeur pour récuperer ma couleur naturelle.
honte a l,oreal.

Par Charlotte il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018
je rencontre a ce jour le meme probleme j ai achete un blond ultra clair je me retrouve chatain
Par Laurence il y a 3 ans

Plus jamais

2 commandes passées sur le site de L’Oréal et il n'y aura pas de 3ème.
1ère commande : ils se sont trompé sur un des produits et n'ont pas voulu me renvoyer le bon. Ils m'ont demandé de renvoyer le produit, ils m'ont remboursé et si je voulais le produit commandé de base, il fallait que je refasse une commande (et repayer des frais de livraison)

2ème commande : calendrier de l'avent 2018, très mal emballé (on pouvait voir l’intérieur du colis), seulement une feuille de papier bulle sur le fond du colis. La poste a du renforcer le colis mais j'ai tout de même reçu le calendrier tout écrasé, déchiré et certaines cases ouvertes avec les produits sortis (on peut voir que L'Oréal avait déjà scotché quelque cases de base et le calendrier était rempli de poussière)...

Par Elise Boutron il y a 5 ans

Plus jamais...

2 commandes passées sur le site de L’Oréal et il n'y aura pas de 3ème.

Par Elise Boutron il y a 5 ans

J'ai achetée un L'OREAL STEAMPOD 2.0 Lisseur vapeur ...

J'ai achetée un L'OREAL STEAMPOD 2.0 Lisseur vapeur et depuis je perd mes cheveux :( cette lisseur brule les cheveux et je préfère a rendre car j'ai payer très cher et en plus mes cheveux sont très court la et avent de acheter lisseur, j'ai eu les cheveux très longe :(
Je voudrais savoir comment on peux rendre cette lisseur ?

Par Alma Bozic il y a 5 ans

DANGER COLORATION CASTING CREME GLOSS HENNE CHATAIN AUBURN 354

J'ai acheté des coloration Casting Crème gloss, couleur Henné Chatain Auburn il y a presque 3 semaines. Lorsque j'ai fait le mélange, la couleur était très rouge. Je pensais qu'elle allait être un peu plus chatain par la suite, mais non. Ayant confiance dans l'Oreal, j'ai appliqué la couleur rouge, pensant que par la suite cela serait plus chatain. Après le temps de pose, j'ai rincé, l'eau était rouge, rouge. cela n'avait pas fait grand chose à mes cheveux....Sauf queau bout de quelques jours, j'ai commencé à perdre mes cheveux par poignée !!! tous les jours depuis 2 semaines ! Je suis allée en pharmacie pour acheter des produits pour la repousse. DANGER DANGER DANGER Je suis très très très en colère !!!! Surtout que j'ai acheté ces produits l'OREAL Sans Amoniaque !!! J'avais acheté deux autres colorations le Chatain Craquant 400 et le Chocolat Noir 323. Je ne veux pas les utiliser. JE N AI PLUS CONFIANCE DANS VOS PRODUITS !!! C 'EST UNE HONTE !!!!

Par OREALDANGER il y a 6 ans

Aucun remboursement depuis un mois après retour commande

Voilà plus d'un mois que je retourne ma commande ainsi que le formulaire de rétractation et depuis PLUS AUCUNE NOUVELLE ! A part le service client qui, a la réception de mon colis me demande si je veux un remboursement ou bien un autre envoi de ma commande (pas très perspicaces). Depuis voila 3 mails que je leur envoie afin de leur demander ce remboursement (ce que normalement je n'ai pas à faire puisqu'ils sont censés remboursés sous 2 semaines MAXIMUM selon leurs conditions générales) et je n'ai AUCUNE réponses, je ne vous parle même pas du service client téléphonique.
Vraiment très déçu de cette société.

Par MaeFlo il y a 7 ans
Je vous comprends de plus loreal propose des offres genre achetez pour 30€ et vous aurez droit à des masques gratuits, attention c'est une arnaque et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je boycotte à jamais se site
Par Marie Adamiak il y a 6 ans