Avis clients Lovisol

Satisfaite des travaux réalisés par Lovisol.j ai moins ...

Satisfaite des travaux réalisés par Lovisol.j ai moins froid aux pieds .C était le but! Merci de ce confort.

Par Appert52 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020
Merci beaucoup chère Madame pour vos commentaires et votre confiance. Passez un beau ''confinement'' bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Très satisfait rien à redire

Très satisfait rien à redire

Par Killian Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020
Merci beaucoup pour votre confiance. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Délai respecté, travail soigné et intervention de qualité. ...

Délai respecté, travail soigné et intervention de qualité. Ressenti immédiat du résultat (isolation des combles par soufflage de laine de coton + isolation sous-sol par plaques de laine de verre/alu). A recommander

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires très précieux et très sympathiques à notre égard, cela nous touche. Nous avons effectivement à coeur de bien faire et votre participation est importante. Passez une belle fin d'hiver au chaud dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Bons conseils, travail propre et soigné conforme au ...

Bons conseils, travail propre et soigné conforme au devis et aux attentes. Commercial disponible soir & WE. Personnel compétent, poli donnant des explications compréhensibles. Chantier bien nettoyé à la fin. 4 étoiles plutôt que 5 car délai initialement convenu pas respecté mais décalage modéré.
En Bref : très satisfait par la prestation professionnelle (semble soucieux de la qualité du travail et de la satisfaction client à l'inverse de certaines entreprises de démarchage pour l'isolation à 1 euro avec une approche purement "business")

Par Herrbach A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020
Un merci très sincère pour cet avis qui nous différencie de ce qui se passe sur internet de nos jours...Nous avons effectivement à cœur de faire du bon travail pour tous et cela est très important pour nous d'avoir des retours terrain car ils nous permettent de nous améliorer encore et encore. La satisfaction client est aussi notre principal axe de travail. Passez un bel hiver. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Super équipe, matériel de qualité et travail soigbr ...

Super équipe, matériel de qualité et travail soigbr je recommande vivement

Par Ticookiboza il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020
Merci beaucoup, cela est important pour nous. Passez une belle fin d'hiver bien isolée. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Visite du commercial avant travaux.

Visite du commercial avant travaux.
Travaux effectués par équipe sérieuse.
Rien à redire. Belle réalisation en soufflage.

Par Luminel R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020
Un grand merci pour vos commentaires qui nous sont très utiles car nous avons toujours besoin des retours terrain, c'est très important pour LOVISOL. Merci pour notre équipe concernée. Bien à vous. LOVISOL

Respect des dates de pose et qualité ok

Respect des dates de pose et qualité ok

Par Grossiord E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/02/2020
Merci beaucoup d'avoir participé. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Isolation des combles

Travail très satisfaisant, professionnel.
Je recommande.

Par Michaeldebra57645 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/01/2020
Merci de toute l'équipe pour votre réponse et vos commentaires. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainages (voir sur le site). Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Avec Lovisol on est satisfait...

la commerciale a fait une très bonne explication sur l' isolation des combles. Pourquoi faire les travaux qui nous ferrons faire des économies sur notre facture électrique.Les employés ont bien fait le travail.Les effets de l'isolation on le verra sur notre facture.

Par Michelhouot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020
Merci pour votre participation. C'est très gentil. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Excellent trava

Excellent travail

Par Pbart54 il y a 4 ans
Merci de tout coeur pour votre commentaire. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Service positif

Service positif

Par Duchaud E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020
Merci pour votre participation, c'est gentil. Passez une belle fin d'hiver. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Nickel. À l'heure. Et propre

Nickel. À l'heure. Et propre

Par Neniche il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020
Merci pour votre participation, c'est très gentil. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Nous sommes satisfaits de la mise en place de l'isolation ...

Nous sommes satisfaits de la mise en place de l'isolation de nos combles par soufflage de laine de coton ( environ 43 cm d'épaisseur). Le travail qui a duré environ 4 heures a été fait par 2 techniciens bien sympathiques sans aucune saleté ni salissure.
Il nous semble que nous avons gagné 1 degré en température intérieure de notre maison et que nous n'avons plus la sensation de froid dans la mezzanine que nous avons sur 2 niveaux. La température nous parait plus homogène.
A confirmer par temps de grand froid.

Par Guittet S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020
Merci de tout coeur pour vos commentaires très constructifs qui nous seront très précieux. Passez une belle fin d'hiver bien isolés. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Professionnel. Vraiment pas déçu

Professionnel. Vraiment pas déçu

Par Potel S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020
Merci de la part de toute l'équipe pour avoir pris de votre temps pour répondre à l'enquête. Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Je recommande l'entreprise , très bon travail , rapide ...

Je recommande l'entreprise , très bon travail , rapide ,sympathique équipe ! La bonne publicité sera faite auprès de mes connaissances intéressées .Merci

Par Sonntag R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020
Merci beaucoup très chère Madame pour votre avis déposé. C'est gentil.  N'hésitez pas à parler de nous en effet et de profiter de nos parrainages. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

tres bon travail a recommander.j ai parrainer mon cousin ...

tres bon travail a recommander.j ai parrainer mon cousin .il y a des endroits que le ruban se decolle

Par Magalhaes J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Merci pour votre avis. N'hésitez pas à dire à votre cousin qu'il l'appelle l'agence, nous viendrons chez lui sans problème. Bien à vous. LOVISOL

Intervenants professionnels

Depuis la visite pour l'établissement du devis, jusqu'au travaux, tout à été fait avec professionnalisme.
Les travaux ont laissé s'échapper quelques "flocons" de laines, mais les intervenants ont fait un nettoyage efficace en fin de chantier.
L'épaisseur déposée est conforme aux prescriptions.
Les intervenants étaient tous disponibles pour répondre à mes questions et satisfaire ma curiosité.
Bref, je suis satisfait des prestations commerciales et techniques.

Par Valaemlin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/02/2020
Merci beaucoup très cher Monsieur pour vos commentaires et pour avoir pris de votre temps pour nous répondre. Merci également pour votre accueil. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Isolation combles

Travaux réalisés avec propreté et rapidité avec des agents consencieux et agréables , panneau de pub toujours en place .....merci à vous

Par Berenice A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020
Merci à vous également très cher Monsieur pour votre accueil, votre confiance pour vos travaux d'isolation mais aussi pour le panneau de chantier qui est une des  meilleures publicités pour nous. Nous apprécions vraiment. Nous vous souhaitons à présent une belle fin d'hiver. N'hésitez pas à profiter de nos parrainages sur le site de LOVISOL. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Dupond P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020
Mais de rien très cher Monsieur. Merci pour votre confiance et votre accueil. Nous vous souhaitons une belle fin d'hiver. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bonne société et travail bien fait très sérieux ...

Très bonne société et travail bien fait très sérieux merci à vous

Par Burtinastrid il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020
Merci également à vous pour votre avis déposé sur le site et pour nous avoir fait confiance. Passez un bel hiver bien isolés. Cordialement. LOVISOL et son équipe