Avis clients Lovisol

Nous avions l'intention de refaire l'isolation des ...

Nous avions l'intention de refaire l'isolation des combles de notre maison que nous avons fait construire il y a maintenant 37 ans. Nous avons donc contacté plusieurs sociétés, dont LOVISOL que nous avions repérée sur Internet.
Après la prise de rendez-vous, c'est Monsieur Eric ELTER qui nous a démarché, et nous avons immédiatement remarqué ses compétences. Nous avons donc décidé de travailler avec LOVISOL.
Les travaux ont été effectués le 8 janvier 2020. Les ouvriers se sont présentés à notre domicile
vers 8 heures 30. Les travaux étaient terminés vers 17 heures.

Par Mssppllt il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/01/2020
Un grand merci pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction de ce long avis et merci également pour vos gentils commentaires. Je transmettrai à qui de droit tous vos écrits, cela va leur faire plaisir. Merci aussi pour votre accueil durant cette longue journée de travail chez vous et pour votre confiance pour vos travaux d'isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Parfait et travail bien réalisé

Parfait et travail bien réalisé

Par Popsette68 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019
Merci pour votre avis déposé qui nous est très utile. Merci aussi pour votre confiance pour votre isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Je ne peux que recommander, totalement satisfait

Je viens de monter dans mes combles pour un contrôle après tempête, tout est resté parfait. Nous gagnions deux à trois degrés dans la maison et la température est beaucoup plus équilibrée dans les pièces.(chauffage au bois). Très bonne prestation des intervenants. Je ne peux que recommander

Par rbaumgartner5396 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020
Merci de tout cœur pour vos commentaires qui nous sont très utiles après la tempête. Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoigné. Passez un bel hiver au chaud dans votre maison. N'hésitez pas à parler de nous.....Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

TB, rien à redire

Nous sommes très satisfaits, très bon rapport avec le personnel

Par Schwartzmorgane il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020
Merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir participé à notre enquête. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à leur faire profiter des PRIMES D’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE également. Cela leur sera bénéfique d'être mieux isolés. Bien à vous. Merci de nous avoir fait confiance.L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Equipe tres competente efficace et ponctuelle.

Equipe tres competente efficace et ponctuelle.
À recommander !!

Par Petitjean0609 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019
Merci beaucoup. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous, cela leur sera très utile également. Passez un bel hiver bien isolés. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr ...

Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr Metz) m' ont donc décidés a isolé nos combles perdu pour gagné en isolation surtout pour l’été....et ce malgré la déception de ne pouvoir profité de L'ISOLATION A 1 EUROS ! et oui malgré toutes les pubs qu'on entend.... L' ISOLATION A 1 EUROS n'est pas pour TOUS ce que mr Metz ma clairement expliqué. Mais a la place nous avons droit a la PRIME ENERGIE déduite de suite de la facture ET BIEN SUR LE CRÉDIT D’IMPÔT DE 30 %. Explication claire et surtout la matière utilisé pour isolé les combles mon permis de me convaincre sur l' entreprise LOVISOL. L' équipe pour la pose a été rapide et professionnel, simple, efficace....quelque explication sur la mise en oeuvre et le travail était fini, un cou d'aspirateur rapide et après 2h30 .... l' isolation était mise en place! Aucun souci a l’extérieur, tout ce passe dans le camion correctement garer devant chez moi. Bref une entreprise que je recommanderai....pour le gain gagné sur l' isolation, il est encore un peu tôt pour le constaté, mais de toute façon, a l' œil cela fait une sacré différence par rapport a avant.

Par Djerome67 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020
Un énorme merci de toute l'équipe pour cet avis très constructif et très long. Merci donc d'avoir pris de votre précieux temps pour le rédiger, c'est très gentil de votre part. Il nous sera très utile pour le devenir de notre entreprise grandissante. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainages sur le site LOVISOL. Bien chaleureusement. Toute l'équipe LOVISOL

rien a redire

rien a redire

Par Patrick B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020
Merci pour cet avis succint mais efficcace. Si rien à redire, c'est que tout va bien....Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Tres bon travail et exécuté proprement

Tres bon travail et exécuté proprement

Par Avanet R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020
Merci de tout cœur pour avoir participé à notre enquête. Cela est très important pour nous. Merci pour votre confiance en LOVISOL pour tous vos travaux d'isolation. Bien à vous.
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail sérieux, propre et fait dans les délais.

Travail sérieux, propre et fait dans les délais.
Société à l'écoute de nos attentes.
Très compétente

Par Charles B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020
Un grand merci pour cet avis qui nous sera très précieux dans l'avenir. Nous avons à cœur de fournir du bon travail et essayons chaque jour de le faire parfaitement bien. Passez un bel hiver dans votre maison. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Satisfait des travaux

Bon contact avec le commercial et ensuite travaux bien réalisés..

Par Mleclet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/02/2020
Merci pour votre réponse à nos avis, c'est très gentil et très utile pour nous de connaître les remontées terrain. N'hésitez pas à parler de nous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

tres pro travail fait suivant reglementation

tres pro travail fait suivant reglementation

Par Gaiffe C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020
Un grand merci pour cet avis qui nous est très précieux au regard de tout ce qui se passe par internet avec l'isolation à 1 euro...Nous vous souhaitons un bel hiver bien isolés. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Technicien très pro et efficace

Technicien très pro et efficace

Expérience prouvée le 19/12/2019
Merci beaucoup, c'est très gentil pour eux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Je recommande Lovisol

Entreprise que je recommande à mon entourage, qualité de traitement du client au top. Ne pas hésitez à faire appel à Lovisol.

Par Weber M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020
Merci de tout cœur pour cet avis qui nous touche beaucoup. Pensez à nos parrainages si vous parlez de nous...En attendant, passez un bel hiver. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Equipe professionnelle et à l'écoute de mes demandes/questions ...

Equipe professionnelle et à l'écoute de mes demandes/questions auxquelles j'ai eu des réponses claires

Par Julierobin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019
Nous vous remercions pour cet avis sur notre société en devenir. C'est très gentil. Passez un bel hiver au chaud et pensez à nos parrainages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très satisfaisant

Très professionnel, réactif et sérieux. Globalement très satisfaisant.

Par Amandinethanry il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020
Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. Nous vous souhaitons une belle fin d'hiver bien isolés. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Pas déçu OUF , grosse satisfaction , du résultat : ...

Pas déçu OUF , grosse satisfaction , du résultat : isolation garage , ( température dalle, moins froide ) , exécution des travaux impeccable , très professionnel , bon travail , rapide et efficace . Du sérieux , Merci .
Je conseille vivement ….

Par Alex C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020
Merci beaucoup pour cet excellent avis sur nous, nous apprécions vraiment. Nous sommes ravis de votre satisfaction, c'est chaque jour le Leitmotiv de notre entreprise. Passez une belle fin d'hiver bien isolés. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Satisfait de la prestation, travail soigneux et rapide, ...

Satisfait de la prestation, travail soigneux et rapide,

Par Weingarten C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019
Merci pour votre participation à notre enquête et merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Passez un bel hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Satisfait

Je suis très satisfait de l'isolation de mes combles par lovisol l'équipe qui est intervenue a bien bossé

Par Guy C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020
Merci de tout cœur pour vos gentilles remarques concernant notre équipe et pour votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

une équipe sympa, efficace. une réalisation propre ...

une équipe sympa, efficace. une réalisation propre et silencieuse.

Par Umbdenstock P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020
Merci beaucoup pour vos agréables commentaires nous concernant. Nous vous souhations donc une belle fin d'hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Commercial et techniciens efficaces

Le commercial a fait une bonne analyse du chantier et nous a donné de bonnes explications des travaux. Les techniciens ont vite et bien travaillé. Rien à redire.

Par Emcrete il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/12/2019
Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête. Merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL