Avis clients Lovisol

Travail effectué avec serieux.

Travail effectué avec serieux.

Par Gerardfroment79 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/02/2020

Monsieur,

Un grand merci pour votre avis déposé sur notre site, il nous est très précieux et surtout très important. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bel hiver au chaud. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Du commercial aux personnels qualifiés , tout c’est ...

Du commercial aux personnels qualifiés , tout c’est très bien déroulé ,travail propre et bien exécuté , pour ma part je recommande cette société

Par Josejimenez57170 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020
Merci beaucoup pour vos écrits qui nous aident à nous améliorer chaque jour et à avoir des retours terrain concrets. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très beau travail, propre et efficace.rapide ,tous ...

Très beau travail, propre et efficace.rapide ,tous a était fait en 1 jour.commercial et madame au téléphone très agréable. Je recommande à 100% Lovisol.merci

Par Bilted54 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019
Un grand merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Je n'oublierai pas de les transmettre à qui de droit. Merci à vous pour votre accueil également. N'hésitez à parler de nous et à profiter de nos parrainages pour l'isolation des combles. Bien chaleureusment. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Un réel changement, une isolation naturelle de qualité. ...

Un réel changement, une isolation naturelle de qualité.
De plus, les ouvriers ont été consciencieux et ordonnés.
Je suis satisfait du produit et de la prestation Lovisol.

Expérience prouvée le 31/01/2020
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui font plaisir. Votre isolant est de loin un des meilleurs du marché, vous avez fait le bon choix. Merci de nous avoir fait confiance et merci pour votre accueil. Passez un bel hiver au chaud. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

entreprise serieuse

entreprise sérieuse
ras

Par Vincent54 E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020
Merci pour cet avis déposé qui nous est toujours très utile. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Un client satisfait qui recommandent.

Un bon premier contact pour la prise d'information, un commercial professionnel qui explique clairement les choix qui vous sont offerts et un équipe de pose efficace et soignée.

Par Lorrn C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'ensemble des équipes, c'est gentil. Ils ne manqueront pas de vous lire. Passez un bel hiver bien isolés. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Prise en charge de toutes les démarches par le commercial ...

Prise en charge de toutes les démarches par le commercial puis l'intervention c'est très bien passé avec une équipe agréable et efficace.

Par Chauvet1 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/12/2019
Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête, cela est important pour nous. Merci de nous avoir fait confiance pour votre isolation. Passez un bel hiver au chaud dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bonne équipe de pose.

Très bonne équipe de pose.
Satisfait du travail.
Pose de 40 cm de coton au-dessus de l'isolation existante = 10 cm de laine de verre de plus de 35 ans
recouverte d'un plancher en panneau de particules
Attendre l'évolution de la consommation

Par Denisechapot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Bonjour Monsieur,

Merci pour vos commentaires. Ne vous inquiétez pas, le coton est de loin un des meilleurs isolants du marché, je suis certaine que depuis ce message, vous avez bien senti la différence chez vous. Passez un bel hiver au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

L'équipe qui est intervenue chez moi était sérieuse ...

L'équipe qui est intervenue chez moi était sérieuse et très professionnelle

Par Agnesjean772 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019

Madame,

Merci beaucoup d'avoir déposé votre avis sur le site de LOVISOL, c'est très important pour nous d'avoir les remontées terrain. Nous vous souhaitons une belle année  2020 et vous invitons à penser à nos parrainages sur notre site. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

je suis satisfait des prestations de Lovisol. Personnel ...

je suis satisfait des prestations de Lovisol. Personnel agréable et consciencieux.

Par Dampfhoeffer H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/01/2020
Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site, il nous sera précieux. Merci de nous avoir fait confiance pour votre isolation. Passez un bel hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Bonnes explications claires et précises du commercial. ...

Bonnes explications claires et précises du commercial. Délais respectés .Techniciens agréables ,souriants et surtout efficaces , rapides , Travail soigné et propre à la fin du chantier

Par Pigot1 N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019
Un grand merci pour vos gentils commentaires qui seront transmis aux concernés. Ca fait plaisir de vous lire. Nous vous souhaitons une excellente année 2020 et un bel hiver bien au chaud. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Satisfait de la prestation sauf il aurai fallu un nettoyage ...

Satisfait de la prestation sauf il aurai fallu un nettoyage
un peu plus poussé

Par Perez S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour du terrain. Nous avons rétabli les derniers avis indiquant un problème de nettoyage de fin de chantier  qui ne concernait qu'une seule de nos équipes. Cela n'arrivera plus dorénavant gràce à vos retours. Donc merci beaucoup d'avoir répondu à notre enquête. Passez un bel hiver bien isolés. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail réalisé proprement et avec efficacité

Travail réalisé proprement et avec efficacité pour le moment je ne peut pas encore dire si cela isole vraiment comme souhaité mais au niveau sonore c'est très efficace donc nous pensons que sur le froid et chaud ça doit bien fonctionner

Par Estienne C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour et vos commentaires. Vous avez fait le bon choix en choisissant le COTON qui est excellent sur le marché du soufflage, pour ne pas dire le meilleur, et si vous sentez un bienfait au niveau sonore, c'est révélateur du reste, et c'est le but :). Soyez donc assurés que vous êtes bien isolés. Passez un bel hiver au chaud dans votre maison. Merci pour votre confiance et votre accueil. Bien à vous. LOVISOL

Bon travail

Expérience prouvée le 27/01/2020
Merci pour votre réponse, qui même succincte est très importante pour nous. Le système des "étoiles" est un excellent et indispensable révélateur de satisfaction de nos jours. Nous vous souhaitons un bel hiver et une belle année 2020. Merci de nous avoir fait confiance pour votre isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bon rapport qualité/prix pour le coton avec une ...

Très bon rapport qualité/prix pour le coton avec une équipe jeune, sympa et dynamique qui est venu poser en respectant les délais

Par Schloupt P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/01/2020
Un grand merci de tout cœur pour vos gentilles remarques sur notre société en devenir. Vous avez fait un excellent choix avec le coton et en serez très content. C'est un excellent produit d'isolation des combles perdus. Passez un bel hiver bien au chaud dans votre maison et une belle année 2020. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Technicien

Technicien
Très professionnelle à l écoute et surtout efficace et les commerciaux très bon

Par Deiboune F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/01/2020
Un grand merci pour votre avis et vos gentils commentaires. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Passez une belle année 2020 bien isolés dans votre maison. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Rapide, efficace et profesionnel

Rapide, efficace et professionnel

Par Mick6787 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/01/2020
Merci pour votre avis déposé sur le site, il nous est très utile. Pensez à nos parrainages sur notre site LOVISOL. Passez un bel hiver bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Bon travail .a pars le netoyage des combe qui n etait ...

Bon travail .a pars le netoyage des combe qui n etait pas très bien fait.

Par Ftymane il y a 4 ans

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour ce retour d'information important pour nous et notre suivi terrain chaque jour. Nous ne manquerons pas d'en référer à l'équipe concernée et ils seront repris car ils se doivent évidemment de rendre le chantier propre à la fin des travaux, et ont le matériel nécessaire pour le faire. C'est indissociable pour nous de la pose d'isolation, sachez le. Nous voulons chaque client satisfait et travaillons en ce sens. En attendant, passez un bel hiver bien isolés. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Bon travail à part ma plaque de fermeture des combles ...

Bon travail à part ma plaque de fermeture des combles pleines de trace de doigts

Par Carine5774 il y a 4 ans

Madame,

Merci beaucoup pour votre retour d'information, c'est important pour nous. Nous allons voir ce qu'il s'est passé auprès de l'équipe technique concernée par ce désagrément, soyez-en certaine. C'est inacceptable pour nous. Passez un bel hiver en attendant. Merci de nous avoir fait confiance. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Nikel !

Tout s'est très bien passé. Bonnes explications en amont et belle réalisation

Par Lbouchot31 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019
Merci beaucoup pour votre participation. Passez un bel hiver au chaud dans votre nouvelle maison bien isolée. Bien à vous. L'équipe LOVISOL