Avis clients Lovisol

Satisfait de la prestation , dans l'aboutissement ...

Satisfait de la prestation , dans l'aboutissement de mon isolation des combles ,et par le sérieux de L entreprise lovisol

Par Verovin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour votre retour terrain et pour avoir exprimer votre satisfaction. Ces avis sont très importants pour le devenir de notre petite société. Passez un bel hiver. Chaleureusement à vous. LOVISOL

Entreprise professionnelle.

Entreprise professionnelle.

Par Malaura88320 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019
Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainages sur le site LOVISOL. Bien cordialement. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

excellente entreprise,sérieuse et rapide, très professionnelle,respect ...

excellente entreprise,sérieuse et rapide, très professionnelle,respect des délais.
états des lieux très propre a la fin du chantier.

Par Pierre J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019
Merci beaucoup pour toutes vos remarques qui nous sont très précieuses car elles remontent l'efficacité et le sérieux du terrain. Cela nous permet de veiller à notre bon savoir faire et à la satisfaction de tous nos clients. Nous vous souhaitons une belle année 2020 en attendant. Bel hiver bien au chaud. Cordialement. Toute l'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail impeccable, chantier propre, efficacité et ...

Travail impeccable, chantier propre, efficacité et ponctualité. On ressent la différence de suite. Je recommande vivement.

Par Receveur54300 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019
Monsieur, Nous sommes ravis que vous constatiez la différence de suite, c'est important pour nous d'avoir ce genre de retour. Merci pour votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Isolation

Bon travaille

Par Robert A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019
Merci beaucoup d'avoir répondu à notre enquête. Passez une belle année 2020 bien isolés. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Rien à redire! Equipe de technicien au top. Travail ...

Rien à redire! Equipe de technicien au top. Travail super ...10/10

Par Alain J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

WOOW.....Merci....Cela nous touche beaucoup. C'est très aimable à vous. Les remontées terrain sont très  importantes pour nous, surtout lorsqu'elles sont de ce genre, ça fait très plaisir.

Merci également pour votre accueil  lors de la pose de votre isolation. Nous vous souhaitons un hiver chaleureux et une belle année 2020. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Équipe de pose compétente

Très content du travail effectué par lovisol. Équipe de pose efficace et très serieuse.

Par Gautier A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

2 super équipe soigné et des jeune très professionnels ...

2 super équipe soigné et des jeune très professionnels

Par Elysabaptiste il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019
Merci pour vos compliments sur les deux équipes qui se sont occupés de vos isolations, cela leur sera transmis sans faute. Nos "jeunes" ont à cœur de faire de leur mieux chaque jour afin de satisfaire nos clients. Passez un bel hiver et une belle année 2020. Merci pour votre confiance. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail très satisfaisant très propre une bonne équipe ...

Travail très satisfaisant très propre une bonne équipe

Par Blanche54 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020
Merci beaucoup pour votre réponse et vos commentaires. Merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Belle année 2020 à vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail sérieux. Equipe sympathique et efficace.

Travail sérieux. Equipe sympathique et efficace.

Par Marchal M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019
Merci pour votre avis déposé sur notre site, c'est très gentil. Passez une très belle année 2020. Pensez à parler de nous autour de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

travail soigne par une bonne equipe

travail soigne par une bonne equipe

Par Frey Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019
Merci beaucoup chère Madame pour votre participation. C'est très important pour nous d'avoir des retours terrain. Merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Passez un bel hiver bien isolée et une excellente année 2020. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Personnel sympathique et professionnel tant du côté ...

Personnel sympathique et professionnel tant du côté commercial que de la mise en œuvre.

Par 1978 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Un grand merci pour nos équipes de terrain qui ont à cœur chaque jour de faire de leur mieux pour vous satisfaire. Votre avis nous aide beaucoup et nous est très précieux pour l'avenir de notre petite entreprise française grandissante. Merci d'avoir choisi LOVISOL et de nous avoir fait confiance. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Belle année 2020....

Isolation

Entreprise sérieuse et professionnels

Par Cindy H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020
Merci beaucoup. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainages sur le site de LOVISOL. Belle année 2020 à vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

isolation comble

entreprise très sérieuse

Par Franquin F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019
Un grand merci pour le superlatif qui nous touche beaucoup. Nous vous souhaitons à présent une belle année et un hiver bien au chaud dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travaux effectués rapidement, proprement et soigneusement. ...

Travaux effectués rapidement, proprement et soigneusement.

Par Mik500 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019
Merci pour votre réponse, cela nous aide à progresser chaque jour. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bon travail je reco

Travail impeccable

Travail impeccable

Par Manumarie52 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/01/2020
Merci d'avoir choisi LOVISOL et de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Pensez à présent à nos parrainages (voir sur le site). Nous vous souhaitons une belle année 2020. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bien un bon travail

Par Coeureddy29 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020
Merci beaucoup pour votre confiance. Excellente année 2020 bien isolés. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très content des travaux je recommande la société ...

Très content des travaux je recommande la société lovisol

Par Nicominiot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020
Merci pour votre réponse à notre enquête. Il est important pour nous de suivre l'activité terrain afin de nous améliorer chaque jour et vos réponses y contribuent très largement. Passez un bel hiver bien isolés et une très belle année 2020. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Bon travail.......juste un surcoût pour mettre des ...

Bon travail.......juste un surcoût pour mettre des "pots" sur les spots. Comme il y en avait 22 au total.????
En plus cela fait partie de la norme lorsque l'on fait du floconnage.

Par Fpelec68600 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019

Monsieur,

Les protections de spots sont effectivement indissociables du soufflage pour des raisons de sécurité contre les incendies. Toutes nos installations se doivent d’être parfaitement dans les normes.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée