Avis clients Lovisol

Tres compétents aimables et sympas je les recommanderais ...

Tres compétents aimables et sympas je les recommanderais a d d'autre personnes merci pour tous

Par Hervebubuche il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Merci de tout cœur pour vos gentils commentaires qui nous touchent. Si vous nous recommandez, n'hésitez à passer par le site LOVISOL pour obtenir des chèques cadeaux parrainages!!! Passez un bel hiver bien au chaud et une belle année 2020 en perspective. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail propre délai resp

Travail propre délai respecté

Par Sylvainklein57 il y a 4 ans
Merci pour votre réponse à notre enquête. Passez une belle année 2020. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Tres bon travail

Tres bon travail

Par Chichil57 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020
Merci beaucoup, nous apprécions votre participation. Merci de nous avoir choisi. Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Entreprise sérieuse et personnel agréable

Rencontré sur une foire à Colmar, le commercial est venu peu de temps après. Les tarifs et explications nous ont donné envie de travailler avec Lovisol.
Nous ne regrettons pas notre choix, les travaux ont été effectués proprement, dans des délais raisonnables.
Du commercial aux poseurs, en passant par le service administratif, nous avons eu affaire à des gens agréables.

Par Hammerer S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019
Merci beaucoup pour vos commentaires très sympathiques et qui n'oublient personne, c'est très aimable de votre part. Nous vous remercions également pour votre confiance car nous savons que sur les foires, ce n'est pas simple de faire confiance. Merci également pour votre accueil. Et comme il n'est jamais trop tard, nous vous souhaitons une belle année 2020. Bien cordialement. Merci de nous avoir choisi.  L'équipe LOVISOL

Bonnes équipes

Bonnes équipes

Par Bouchotherme il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est gentil. Nous vous souhaitons maintenant un bel hiver bien au chaud et une très belle année 2020. L'équipe LOVISOL

Par Tomasetto T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle année 2020. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

sérieux et compétents

sérieux et compétents

Par Klintz J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019
Merci beaucoup pour votre participation à l'enquête. Profitez de nos parrainages sur le site LOVISOL. Bonne année 2020 à vous bien isolés. Cordialement. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Le travail a été bien fait par contre lorsque les ouvriers ...

Le travail a été bien fait par contre lorsque les ouvriers sont partit la trappe à refermé était pleine de taches noires . Lorsque le commercial est venu nous a dit je viendrais voir le chantier quand c’est terminé et je mettrais une affiche devant chez vous . Rien n’a été fait aucun suivi du chantier .

Par Carine5774 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Bonjour Madame,

Ce que vous dites est très étonnant car nous ne touchons pas aux trappes, nous les ouvrons juste. Je transmets vos écrits au commercial concerné afin qu'il vienne voir ce dont il s'agit. Merci pour la remontée d'information et pour votre avis déposé. Belle année 2020. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

tres bon travail delais respectes ...

tres bon travail delais respectes commerciale tres competente equipes de pose au top rien a redire je conseille

Par Ohrel54 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019
Merci beaucoup pour votre avis déposé et vos remarques qui vont faire plaisir aux personnes concernées et que je vais transmettre. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous afin de profiter de nos parranages sur le site LOVISOL. Nous vous souhaitons une belle année 2020. Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Les ouvriers étaient très bien, bonne équipe rien à ...

Les ouvriers étaient très bien, bonne équipe rien à dire, par contre on nous a dit qu’on gagnerait 4 à 5 degrés de plus mais ce n’est pas le cas. On nous a également dit que ça ne servait à rien d’isoler comme on a déjà une chape isolante. Merci au commercial de nous avoir vendu du rêve pour rien très déçu.

Par Jonathan J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/1919

Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur notre prestation globale. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné une totale satisfaction, ce qui est notre objectif prioritaire. Suite à votre avis, je vais m’assurer qu’il n’y a pas de dérive du conseil et discours commercial : le conseil est indissociable de la qualité de notre prestation globale. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet d’isolation. Le Gérant de LOVISOL

Très bon travail
Nous sommes tout à fait satisfait du travail réalisé. Je recommande !
Seul petit bémol, la facture réclamée à un peu mis de temps à arriver...

Par Mjambois il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis déposé. Désolée pour la facture, mais nous avions beaucoup de dossiers en fin d'année, et par conséquent, nous étions en retard. Vous n'en aurez besoin que pour la déclaration de mars, donc au final, tout va bien :). Nous vous souhaitons une belle année 2020. Amicalement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Entreprise tres serieuse ( visite prealable du chantier) ...

Entreprise tres serieuse ( visite prealable du chantier) . Delai respecte, equipe tres professionnelle et tres sympa. A recommande .

Par Papynani il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019
Merci beaucoup pour votre avis qui nous est très précieux avec tout ce qui se passe sur internet de nos jours!!!!!! Nous sommes sérieux et c'est bien que cela se sache. Nous vous souahitons donc un hiver doux au sein de votre maison et une excellente année 2020. Merci pour votre accueil. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

isolation combles

excellent travail de la part des 2 techniciens malgré un temps éxcécrable
horaire et propreté respectée
un peu plus chère mais je recommande la laine de coton
j allais oublier le technico pour les bon conseils
merci

Par Alaincorneille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et pour avoir citer tout le monde, ils apprécieront également. Je vais leur transmettre. Vous avez eu raison de choisir le coton, c'est ce qui se fait de mieux sur le marché, vous ne le regretterez pas. N'hésitez pas à parler de nous. Bien cordialement et bonne année 2020 à vous. L'équipe LOVISOL

Tres bon travail je recommande

Tres bon travail je recommande

Par Steffenlaurent il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Merci beaucoup. MeilLeurs voeux pour cette nouvelle année.

Cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Lovisol....Love/Amour... tout est dans le titre

Des professionnels qui savent de quoi ils parlent, rapides, corrects, leurs explications avant le devis est clair, net, précis, ils n'imposent rien, sont arreangeants, souriants agréables de belles qualités que l'on ne trouve pas souvent. Ilsont de superbes conseils et vous laissent la liberté de choisir

Par Eclope S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020

Monsieur,

ENFIN quelqu'un qui nous démasque :)....Quel bel avis, quelle poésie dans vos commentaires. Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL qui n'a pas manqué d'être touchée par votre message. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons à présent une très belle année 2020 bien au chaud! Pensez à nos parrainages. Encore merci d'avoir choisi LOVISOL. Bien à vous.

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bon travail propre sérieux ponctu

Très bon travail propre sérieux ponctuel

Par Fils2112 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020
Merci beaucoup pour vos commentaires. Passez un bel hiver bien au chaud dans votre maison. Pensez à nos parrainages sur notre site qui donnent droit à des chèques cadeaux. Excellente année 2020 également. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Nous ne pensions pas que la laine était volatile et ...

Nous ne pensions pas que la laine était volatile et qu'à chaque fois que nous ouvrons la trappe, elle se répand dans toute la maison.

Par Wipf O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019

C'est probablement dû au fait qu'il y avait de la laine autour de votre trappe lorsqu'ils ont refermé celle-ci. Et à la réouverture, cette laine est tombée. Ce n'est pas du au fait qu'elle soit volatile, ne vous inquiétez pas. Merci d'avoir répondu à notre enquête. Veuillez nous excuser pour ce désagrément car ils auraient dû aspirer proprement à la fin du chantier, même autour de votre trappe. Excellente année 2020. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Chantier bien réalisé et propre

Chantier bien réalisé et propre

Par Fabien V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019
Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. Nous vous souhaitons une très belle année 2020. N'hésitez pas à parler de nous. Bien à vous. LOVISOL

Par Zaboucles il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019
Merci pour votre participation. Très belle année 2020 à vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Isolation combles et cave

Travail rapide et bien fait

Par Olivier B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019
Merci beaucoup. Passez un bel hiver et une belle année 2020. Cordialement. LOVISOL