Avis clients Lovisol

Au top

Très bon commercial avec de bonnes explications.
Équipes technique très compétentes
Super boulot soigné, rien à redire sur la qualité du travail
Et un merci particulier à la Team Tim et Jess pour leurs sympathies également.

De la part de Virginie et Alexandre

Par Vcampillo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019
Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui reflètent l'esprit de notre entreprise. Cela nous touchent beaucoup. Nous travaillons chaque jour à de tels résultats, c'est notre Leitmotiv. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Pensez à parler de nous autour de vous afin d'obtenir des chèques cadeaux parrainages. En attendant, nous vous souhaitons une très belle année 2020 bien isolés dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bonne prestations

Très bonne prestations

Par Nadine54210 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Belle année  à vous. LOVISOL

satisfait du travail effectué

satisfait du travail effectué
équipe efficace et sympathique
trop tôt pour vous faire part des économies énergie mais ne manquerons pas vous tenir informés

Expérience prouvée le 09/12/2019
Merci pour votre avis déposé. Nous aurons plaisir à vous entendre nous dire que vous avez fait des économies d'énergie, et être bien isolé y contribue. En attendant, très belle année 2020 au sein de votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Tres bien 2 bon jeunes rapide et efficace

Tres bien 2 bon jeunes rapide et efficace

Par Jimtonyzm57310 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019
Merci beaucoup pour votre participation et pour nos petits jeunes concernés, ils apprécieront. Pensez à nos parrainages sur le site qui donnent droit à de jolis chèques cadeaux. En attendant, excellente année 2020 à vous et vos proches. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail correct cependant un brin de ménage aurait ...

Travail correct cependant un brin de ménage aurait pu être fait après.
Y en avait partout dans le grenier et la pièce adjacent.

Par Elodie G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020

Bonjour Madame,

Je suis navrée de lire cela et vous présente nos excuses au nom de toute l'équipe. Ils sont sensés nettoyer partout après le chantier, ils ont dû oublier certains endroits. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Je transmets évidemment l'information à l'équipe con,cernée afin que cela ne se reproduise plus. En attendant, je vous souhaite une très belle année 2020 bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

trés bon travail

trés bon travail

Par Catimini79 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020
Merci pour votre réponse et participation. Ces avis nous sont très utiles. Nous vous souhaitons une belle année 2020. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation

Travaux d'isolation réalisés rapidement et correctement

Par Neve N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/10/2019
Merci pour votre participation à notre enquête. C'est très important pour nous. Excellente année 2020 à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

professionnels très performants;équipe jeune apportant ...

professionnels très performants;équipe jeune apportant un souffle d'énergie bienfaisante . au top !

Expérience prouvée le 08/01/2020
Merci pour votre gentil commentaire sur notre équipe, ils apprécieront beaucoup. Très bonne année 2020 à vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

J ai isolé mes combles en laine minérale par LOVISOL. ...

J ai isolé mes combles en laine minérale par LOVISOL. Une entreprise au top dans tous les domaines ( présentation du produit, explication nette et intervention sans faille par une équipe de notre région super sympa. En conclusion je suis hyper satisfaite et je recommande cette entreprise.

Par Camille68h il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Bonsoir Madame,

Un grand merci pour vos gentils commentaires qui nous touchent beaucoup et qui nous sont très précieux pour le devenir de notre petite société. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos chèques cadeaux parainnages mis en place sur notre site internet. En attendant, nous vous présentons tous nos voeux pour 2020. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Impeccable

Impeccable

Par Foilliot C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/01/2020
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous vous souhaitons une belle année 2020 bien isolés. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

nickel! j'attends maintenant de voir l'économie résultante ...

nickel! j'attends maintenant de voir l'économie résultante

Par Lydie J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/11/2019
Merci pour votre réponse. Excellente année à vous et profitez bien de votre maison qui vous le rendra forcément :). Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travaux effectués dans les temps,l'équipe est arrivé ...

Travaux effectués dans les temps,l'équipe est arrivé à l'heure prévue, ils étaient très compétents.

Par Mairealexandre74 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019
Merci de tout coeur pour vos gentils commentaires qui nous seront très précieux pour l'avneir de notre société grandissante. Nous vous présentons tous nos voeux pour l'année 2020. Pensez à parler de nous et à profiter de nos parrainages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

travail sérieux et personnel a l'écoute.

travail sérieux et personnel a l'écoute.

Par Didierheidet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020
Merci beaucoup pour votre participation. Nous vous souhaitons une belle année 2020 et un bel hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

travaux d'isolation réalise par une équipe professionnelle ...

travaux d'isolation réalise par une équipe professionnelle et sympathique

Par Pasmar54 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/10/2019

Bonsoir,

Un merci de tout cœur pour vos commentaires qui nous sont et seront très précieux. Nous vous souhaitons le meilleur à venir pour cette nouvelle année 2020 qui commence. N'hésitez pas à parler de nous et à bénéficier de nos chèques parrainages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Tres bien et equipe serieuse

Tres bien et equipe serieuse

Par Florian E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/12/2019
Un grand merci pour votre réponse. Nous vous souhaitons nos Meilleurs Vœux pour la nouvelle année 2020 qui commence. Pensez à nos parrainages surtout. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Des ouvriers sérieux et professionnels. Des personnes ...

Des ouvriers sérieux et professionnels. Des personnes très sympathiques et serviable .

Par Mahut A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, c'est appréciable. Nous vous souhaitons à présent un bel hiver bien au chaud, ainsi qu'une EXCELLENTE ANNÉE 2020. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Isolez en toute confiance.

Un commercial passe suite à ma demande de rendez-vous.
Proposition et devis suivent.
Le jour de l’installation, une équipe est venue comme prévu et à l’heure.
Tout c’est bien passé et le travail est bien fait.
Bref une bonne expérience.

Par Laurent S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos commentaires  et pour avoir pris de votre temps pour répondre à cette enquête. Nous vous souhaitons à présent UNE TRES BELLE ANNÉE 2020, bien au chaud dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

respect des délais , chantier propre , explications ...

respect des délais , chantier propre , explications claires .

Par Ambroise E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019
Merci beaucoup pour votre avis sur notre petite société en devenir. N'oubliez pas nos parrainages qui donnent droit à de jolis chèques cadeaux. En attendant, passez un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. LOVISOL

Isolation par soufflage [Résolu]

ce produit est peut-être parfait pour des combles vraiment perdus,mais ce n'est pas notre cas et nous regrettons,de l'avoir utilisé.

Par Gracecardinal il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes extrêmement surpris de votre avis et aimerions beaucoup que vous contactiez le bureau pour en savoir davantage sur votre regret d'avoir choisi le soufflage au final.

Est-ce possible que vous nous rappeliez?

L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail soigné. Equipe competente. Au top !

Travail soigné. Equipe competente. Au top !

Par Gridel J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019
Merci de tout cœur pour votre réponse à notre enquête, c'est très gentil. Il ne reste pour cette année qu'à vous souhaiter un bel hiver bien au chaud ainsi que de jolies fêtes de fin d'année. Cordialement. L'équipe LOVISOL