Avis clients Lovisol

Travail conforme à la commande, propre et personnel ...

Travail conforme à la commande, propre et personnel aimable.

Par Smypro il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019
Un grand merci pour votre avis et vos commentaires sympathiques qui nous touchent beaucoup. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bel hiver et de joyeuses fêtes de fin d'année bien isolés et au chaud. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très satisfait des traveaux réaliser une bonne qualité ...

Très satisfait des traveaux réaliser une bonne qualité j'ai gagné en degrés
Une équipe bien sympathique

Par Unejolievie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Bonsoir,

Merci de tout cœur pour vos commentaires sympathiques. Nous sommes ravis que vous ayez déjà ressenti une belle différence. Nous vous souhaitons à présent de jolies fêtes de fin d'année en fammile au sein de votre chaleureuse maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Loupy L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019
Merci beaucoup, passez à présent de jolies fêtes de fin d'année bien au chaud. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

des pros au service de l'isolation

Arrivés à l'heure, des jeunes agréables, polis, sérieux, respectueux qui ont très bien travaillé .
Travail propre, chantier impeccable, matériaux de bonne qualité, et un changement radical dans la maison depuis les travaux d'isolation ! Bravo à ces 2 personnes qui ont laissé derrière eux un chantier impeccable et qui redorent l'image de la profession!!
Société sérieuse qui honore correctement ses engagements, je conseille vivement!

Par Lebousic il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/11/2019
Un grand grand merci pour toutes ces belles paroles à notre égard, cela nous touchent beaucoup. Merci également d'avoir pris de votre précieux temps pour écrire toutes ces lignes précieuses pour nos équipes et nos futurs clients. N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage. Nous vous souhaitons un bel hiver et d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bonne pestations aussi bien de la part du commercial ...

Très bonne pestations aussi bien de la part du commercial que des employés

Par Yvon P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/12/2019
Un grand merci pour vos commentaires et votre participation à notre enquête. N'oubliez pas nos parrainages pour obtenir de jolis chèques cadeaux. En attendant, passez de belles fêtes de fin d'année. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Bon accueil de l'équipe commerciale et administrative ...

Bon accueil de l'équipe commerciale et administrative
Équipe technique compétente et efficace

Par Nicolaswiatek il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour n'avoir oublié personne, c'est très gentil. Je vais le faire lire à toutes et à tous. Nous vous souhaitons de jolies fêtes de fin d'année. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Equipe très bien , très performante , pas de poussières ...

Equipe très bien , très performante , pas de poussières et passe
l'aspirateur.

Par Avenier J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/11/2019
Merci beaucoup pour votre participation et vos gentilles écrits. Nous vous souhaitons un bel hiver bien au chaud et de jolies fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à parler de nous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Nous recommandons cette entreprise sérieuse.

Nous recommandons cette entreprise sérieuse.

Expérience prouvée le 07/11/2019
Merci beaucoup et merci pour votre accueil sympathique. Passez de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Je recommande - service de qualité du commercial jusqu'à ...

Je recommande - service de qualité du commercial jusqu'à la pose!

Par Virginie B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/12/2019
Merci beaucoup chère Madame pour ce gentil avis sur nos équipes. Il sera transmis sans faute. Nous vous souhaitons de jolies fêtes. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Merci à toute l'équipe pour sont travail

Merci à toute l'équipe pour sont travail

Par Barbe S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019
Merci à vous pour votre avis déposé. Belles fêtes à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Société sérieuse, travail bien fait , nettoyage accompli ...

Société sérieuse, travail bien fait , nettoyage accompli par les ouvriers dès la fin des travaux. Très satisfait.

Par Jacqueline G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/11/2019

Madame,

Merci de tout coeur pour vos gentilles remarques, cela va leur faire très plaisir, je transmettrai. Passez de belles fêtes de fin d'année avec vos proches au sein de votre maison bien isolée. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très sérieux travail propre bon résultat et ouvrier ...

Très sérieux travail propre bon résultat et ouvrier agréable

Par Fils2112 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019
Merci beaucoup pour votre participtaiuon et pour vos remarques. Nous vous souhaoitons à présent de jolies fêtes de fin d'année bien au chaud au sein de votre maison. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Simonin1964 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

je suis très satisfaite

je suis très satisfaite , tout s'est bien passé quand ils sont venus me faire l'isolation, l'équipe était très sympa l'isolation est bien faite , ils ont nettoyé après leur départ et remis jusqu'au petit tapis de l'entrée ????

Par Derappe C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/11/2019
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous touchent et sont importants pour nous. Nous vous invitons à penser à nos parrainages pour obtenir de jolis chèques cadeaux. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année  bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Personnes sérieuses et très compétentes.

Personnes sérieuses et très compétentes.

Par Enzo A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/11/2019
Un grand merci à vous. Passez de joyeuses fêtes de fin d'année en famille. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travaux bien réalisés. Poseurs sympathiques.

Travaux bien réalisés. Poseurs sympathiques.
Recommandations

Par Gerard84 V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019
Merci beaucoup pour avoir donner votre avis, il nous est précieux. Passez de belles fêtes et pensez à nos parrrainages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

prestation correcte

Travaux réalisés conformes à nos attentes mais suivi commercial décevant.

Par Fortunalaurent il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Très satisfait

Enfin une entreprise sérieuse dans l'isolation des combles à 1 euro.
Travail sérieux, équipe technique et commerciale très PRO.
Je recommande lovisol.
Dans l'attente de vous revoir pour l'isolation de ma cave.

Par Mickael G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/12/2019

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre très gentil avis. C'est bien de confirmer que nous faisons du bon travail pour 1 euro car certains en doutent et ont peur, ce que nous pouvons comprendre avec tout ce qui se passe sur internet de nos jours.

Merci pour votre accueil et à très bientôt pour le sous sol.

Passez de belles fêtes de fin d'année en attendant de vous revoir. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

À priori travaux conformes.... Je n'ai pas eu l'occasion ...

À priori travaux conformes.... Je n'ai pas eu l'occasion de voir le chantier terminé.

Par Charrassier A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/11/2019
Bonsoir, Ne vous inquiétez pas, tous les chantiers sont conformes. Je vais vous envoyer les photos de fin de chantier. Merci pour votre réponse à notre enquête. Passez de belles fêtes en famille. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Gue J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019
Merci beaucoup pour votre participation. Passez de jolies fêtes en famille et bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL