Avis clients Lovisol

Très satisfait du service je recommande, produits poser ...

Très satisfait du service je recommande, produits poser à voir dans le temps

Par Legrand84 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/12/2019
Merci beaucoup pour votre avis. C'est gentil. Passez de jolies fêtes avec vos proches, bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

tout bien rien a redire tout c est bien passé tres ...

tout bien rien a redire tout c est bien passé tres pros

Par Cassan T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/12/2019
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainges pour obtneir des chèques cadeaux. Nous vous souhaitons à présent un très beau Noël en famille. Bien à vous. L'équipe LOVISOL.
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Nous avons choisis Lovisol pour faire l'isolation des ...

Nous avons choisis Lovisol pour faire l'isolation des combles et de la cave. De la visite du commercial à l'exécution des travaux, nous ne regrettons rien. Du bon travail du début à la fin, et surtout très propre.
Merci au deux techniciens Valentin et Alexis.
Nous conseillons cette entreprise, pour tous vos travaux d'isolation.

Par Gregoire63 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et pour notre équipe de techniciens, ils apprécieront :). Nous vous souhaitons à présent de belles fêtes et à bientôt pour des parrainages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bonne entreprise, un commercial à l’écoute et ...

Très bonne entreprise, un commercial à l’écoute et très sympathique.
Je recommande

Par Guillaume679 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019
Merci pour votre avis déposé sur notre site, il nous est très précieux. Passez de jolies fêtes de fin d'année et pensez à nos parainnages. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail soigné avec deux personnes a l'écoute et très ...

Travail soigné avec deux personnes a l'écoute et très pro, commercial également très impliqué dans les travaux avant et appel après pour demander des nouvelles, prestation parfaite et gain de 3 à 4° sans rien changer le soir même avec de isolant coton

Par Christophe C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous sont très utiles et très précieux. Nous sommes ravis que vous ayez ressenti de suite les bénéfices de votre isolation, c'est parfait. Nous vous souhaitons donc de belles fêtes de fin d'année bien au chaud dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Équipe soigneuse et soucieux de leur travail

Équipe soigneuse et soucieux de leur travail

Par Collin0396 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019
Merci beaucoup pour vos commentaires, je transmettrai à qui de droit. Passez de belles fêtes de fin d'année avec votre famille et bien au chaud. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Entreprise très compétente. Travail rapide et bien ...

Entreprise très compétente. Travail rapide et bien fait

Par Descloix L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019
Merci beaucoup pour votre avis déposé sur le site. Passez de merveilleuses fêtes de fin d'année bien au chaud. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail bien exécuté, Equipe sympathique.! Seul bémol ...

Travail bien exécuté, Equipe sympathique.! Seul bémol ! 3h de retard sur l horaire prévu sans avoir été averti!

Par Stef R. il y a 4 ans

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Nous sommes désolés de lire cela, car en effet, en cas de retard, important ou pas, et quelle qu'en soit la raison, nos techniciens doivent se charger d’appeler les clients pour les prévenir. C'est une question de politesse et de respect. Au bureau, nous ne maîtrisons pas les agendas et les horaires de toutes nos équipes, bien évidemment. Je ne saurais dire quelle en est la raison, mais veuillez, au nom de toute l'équipe LOVISOL, nous excuser pour ce dérangement....Nous sommes toutefois ravis de constater que malgré tout, vous êtes satisfaits du résultat. Nous vous souhaitons donc de belles fêtes de fin d'année au chaud dans votre maison et avec vos proches. Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bon travail effectué par des ouvriers très sympathiques ...

Très bon travail effectué par des ouvriers très sympathiques et très compétents

Par Cocomarch57810 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/10/2019
Merci beaucoup pour votre participation à l'enquête, c'est très gentil et cela nous est précieux chaque jour. N'hésitez pas à parler de nous, de votre comble ou votre cave, et de profiter de nos parrainages sur le site LOVISOL. Passez de merveilleuses fêtes bien entourée et bien isolée. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Bien travailer, delais respecte, ponctuel au rdv.

Bien travailer, delais respecte, ponctuel au rdv.
Je recommande, travail soigne

Par Lellig G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019
Un grand merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup. Merci à vous pour l'accueil le jour des travaux. Nous vous souhaitons un beau Noël et de jolies fêtes de fin d'année. Pensez à nos parrainages..Cordialement, L'équipe LOVISOL

travail propre et rapide

travail propre et rapide

Par Olivierboben il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/12/2019
Merci pour votre réponse, c'est sympathique. Passez un bel hiver et de belles fêtes. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Une équipe sérieuse et compétente.

Une équipe sérieuse et compétente.
Bravo aux techniciens qui ont réalisés un travail propre et minutieux.

Bonsoir,

Cela nous tient à cœur que le travail soit le plus minutieux possible donc merci de le remarquer et de le signaler, ça fait plaisir. Nous vous souhaitons donc un bel hiver et de belles fêtes de fin d'année en famille et au chaud. N'hésitez pas à parler de nous.....Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

les personnes qui sont venus à Charmes sont très compétentes ...

les personnes qui sont venus à Charmes sont très compétentes

Par Pierretevelyne il y a 4 ans

Bonsoir,

Merci pour votre message, c'est gentil. Passez de belles fêtes bien au chaud. Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Ouvrier poli et appliqué dans ce qu’ils font.

Ouvrier poli et appliqué dans ce qu’ils font.
Resultat conforme au devis. Respect des horaires et des dates

Par Maeva 8. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/11/2019
Merci d'avoir répondu au questionnaire pour nous, cela nous aide beaucoup. Nous vous souhaitons à notre tour de belles fêtes de fin d'année avec vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Equipe sérieuse du Commercial aux techniciens.

Equipe sérieuse du Commercial aux techniciens. Travail propre et soigné. Produit naturel et performant. Nous avons tout de suite constaté la différence de température.
A recommander vivement

Par Tomasi R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019
Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête, c'est gentil. Merci également pour vos commentaires très très précieux. N'hésitez à profiter de nos parrainages sur le site si vous parlez de nous dans votre entourage. En attendant, passez de jolies fêtes de fin d'année bien au chaud au sein de votre nid. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Merci

Bonjour Madame
Deux personnes sympa sérieuses et surtout très professionnel.
Beau et bon travail, pas toujours facile pour eux .
L'hiver n'à qu'à bien se tenir ? je suis très serein côté confort.
Merci à eux je vais vanter la qualité du produit et LOVISOL

Expérience prouvée le 04/12/2019

Bonsoir Madame,

Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires qui nous touchent vraiment. C'est vrai que parfois c'est dur pour eux car ils ont à cœur de toujours bien faire. Vous êtes à présent parée et bien isolée pour affronter nos hivers. En attendant, nous vous souhaitons une belle fin d'année et de joyeuses fêtes. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

A recommander

Travail effectué avec professionnalisme, équipes sympathiques qu’elles soient commerciales ou techniques.
Le froid arrive tout doucement et nous pouvons déjà constater une amélioration
Nous avons noté 4 sur 5 car attendons de voir la « gagne » de fraîcheur lorsqu’il y aura a nouveau une canicule...
En tout cas, nous recommandons cette entreprise qui nous donne entière satisfaction.

Par Familly L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui nous seront très utiles et importants pour l'avenir. N'ayez crainte, si vous ressentez un bien en hiver, vous le ressentirez également en été, c'est évident. Soyez-en rassurés. En attendant de nouvelles canicules, nous vous souhaitons un bel hiver bien isolés et de jolies fêtes de fin d'année. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Isolation des combles et du garage réalisée fin octobre ...

Isolation des combles et du garage réalisée fin octobre nous en avons immédiatement ressenti les effets. Bon produit bien mis en œuvre.

Par Mauer F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019
Merci de tout coeur pour vos retours très constructifs. Nous sommes ravis que vous ressentiez immédiatement le changement, c'est bien le but de notre métier. Merci encore et belles fêtes de fin d'année à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

tout c est passé comme me l avait dit le commercial ...

tout c est passé comme me l avait dit le commercial . Deux jeunes simpas polis qui connaissent bien leur boulot , travail soigné et propre . Et c est très efficace , un ressenti de confort immédiat .

Expérience prouvée le 27/09/2019
Nous sommes ravis de votre totale satisfaction, c'est très important pour nous d'avoir ces avis précieux et des retours clients. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter des parrainages clients. En attendant, nous vous souhaitons tous de jolies fêtes de fin d'année. Cordialement. LOVISOL

avis client Mr Ermann Nicolas

Laura , représente très agréable et sympathique , équipe performante et très agréable également

Par Ermannnicolas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/11/2019
Merci beaucoup pour nos équipes et pour Laura, elle appréciera....Je vais lui transmettre. Passez de belles fêtes en famille. Bien à vous. L'équipe LOVISOL