Avis clients Lovisol

Dans le contexte actuel ou tout ne devient plus que ...

Dans le contexte actuel ou tout ne devient plus que mensonge et arnaque afin de signer en bas à droite . J'ai eu la chance lors d'une expo de rencontrer LE commercial de chez Lovisol . Pros à tout moment ainsi que l’équipe d'intervention .
Le Chantier a été réaliser avec plus d'un mois d'avance !

Par toxine67 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires constructifs et très utiles pour nos diverses équipes. C'est gentil. Passez de jolies fêtes de fin d'année au chaud dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Personnel professionel et consciencieux

Personnel professionel et consciencieux

Par Tonyhenry54460 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/11/2019
Un grand merci pour cet avis concis et très précieux. N'hésitez pas à parler de nous....En attendant, passez de belles fêtes bien au chaud dans votre maison et avec vos proches. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Entreprise efficace , sérieuse et pon

Entreprise efficace , sérieuse et ponctuelle

Par Mi541982 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019
Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site, il nous est précieux. Passez de jolies fêtes de fin d'année au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

travaux réalisés par des professionnels locaux, pas ...

travaux réalisés par des professionnels locaux, pas par du personnel venant de pays de l'est, exploité et payé au rendement comme c'est souvent le cas. Bon suivi commercial des travaux. Entièrement satisfait de Lovisol que je ne manquerai pas de conseiller à mes amis ainsi qu'à ma famille.

Par Moutchala il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/11/2019
Merci beaucoup et de tout cœur pour votre avis qui nous est très précieux par les temps qui courent avec internet.....Heureusement que certaines sociétés restent sérieuses et représentatives du travail bien fait (ou en tout cas qui essaient et ont à cœur de bien le faire chaque jour ). Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et profitez de nos parrainages sur le site si vous parlez de nous autour de vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Commercial très pro, efficace. Realisation bien faite, ...

Commercial très pro, efficace. Realisation bien faite, rapide et propre.

Par Stephvautrin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/12/2019
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil. Passez un bel hiver bien au chaud de votre maison. Bien à vous et belles fêtes. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

L'équipe de Thimothee MERCY fut très agréable, polie, ...

L'équipe de Thimothee MERCY fut très agréable, polie, efficace et rapide !
Le travail a été effectué dans les délais et proprement ! Que du positif à signaler.

Par Laurent LESSARD il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

Bonsoir Monsieur,

Merci de tout cœur pour votre avis spontané déposé sur notre société et les gens qui la composent. Merci également pour Tim qui en est un bon exemple, en effet. Nous vous souhaitons de belles fêtes et vous invitions à parler de nous pour profiter de nos parainnages. Bel hiver à vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travaux effectués dans les règles de l'art...

Travaux effectués dans les règles de l'art...

Par Cagdm67 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019
Merci pour votre participation. Passez un bel hiver bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Équipe sérieuse, du commercial aux techniciens, travail ...

Équipe sérieuse, du commercial aux techniciens, travail propre, délai respecté, que voulez de plus..? Je recommande Lovisol

Par Molie G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019
Un grand merci pour vos commentaires et vos gentilles remarques à chaque fois que vous en avez 'occasion, nous apprécions. Nous vous souhaitons maintenant un hiver bien au chaud dans votre maison ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année. Et n'hésitez surtout pas à parler de nous......Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail correct, toutefois un petit nettoyage après ...

Travail correct, toutefois un petit nettoyage après le soufflage aurait été le bienvenue, il y en avait partout .

Par Elodie G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/11/2019

Nous sommes étonnés de votre remarque car ils doivent nettoyer et ont à cœur de le faire correctement normalement. Veuillez donc nous excuser pour le dérangement s'ils ont oublié des endroits. Nous vous souhaitons un bel  hiver bien au chaud. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Tres bon contact a l’ecoute

Tres bon contact a l’ecoute

Par Claude A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Passez un bel hiver et de belles fêtes. Bien à vous. LOVISOL

Nous recommandons

Satisfait de la prestation que ce soit au préalable avec le commercial, qu'ensuite avec les techniciens .

Par Odrey K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019
Merci pour votre réponse à notre enquête. Passez de belles fêtes au chaud. Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Bonjour, jattends la fin de l'isolation au grenier ...

Bonjour, jattends la fin de l'isolation au grenier suite au passage de Laura,
Artisan isolation plus que sympathique et travail déjà effectué nickel

Par 0677346739 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019
Merci beaucoup chère Madame pour votre retour et vos commentaires. A très bientôt. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Sérieux de l équipe. .bon contact. ...

Sérieux de l équipe. .bon contact. ...

Par Claude A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019
Merci pour votre participation à notre enquête. Nous vous souhaitons de belles fêtes. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail Sérieux ouvriers sympathiques rien à reprocher ...

Travail Sérieux ouvriers sympathiques rien à reprocher

Par Phlipart P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019
Merci beaucoup pour votre réponse, n'hésitez pas à parler de nous autour de vous. En attendant, passez de belles fêtes. Cordialement. LOVISOL

Travail soigné. Ras

Travail soigné. Ras

Par Greiner M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019
Merci beaucoup pour votre retour. Passez de joyeuses fêtes. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Bonne reprise de dialogue ...

Après quelques malentendus, bonne reprise de dialogue avec le représentant de Lunéville.
Nous attendons avec impatience les travaux prévus en janvier.

Date d'expérience le 26/11/2019
Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit arrangé et que vous soyez contents. A très bientôt pour votre isolation. En attendant, passez de belles fêtes de fin d'année. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Je remercie toute l'équipe commerciale et technique ...

Je remercie toute l'équipe commerciale et technique pour l'isolation de mes combles

Je recommandes sans problème

Par Loudiva il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/09/2019

Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris de temps de répondre. C'est très gentil. Nous vous souhaitons un bel hiver bien isolée et de belles fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Entreprise très sérieuse avec du personnel très compétant ...

Entreprise très sérieuse avec du personnel très compétant aussi bien sur le plan technique qu'administratif. De plus très honnête puisqu'un chèque de 152€ m'a été retourné à cause d'une surfacturation (involontaire bien entendu !).
Le travail fourni a été de très bonne qualité et les délais tout le long du processus d'achat et de mise en œuvre ont été respectés. Je conseillerai sans hésiter LOVISOL comme Prestataire.

Par Marc J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019
Merci beaucoup et de tout cœur pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'oubliez pas nos parrainages sur le site, si vous parlez de nous autour de vous, c'est toujours intéressant. En attendant, nous vous souhaitons à vous et votre famille de jolies fêtes de fin d'année et un bel hiver bien isolés. Merci également pour votre accueil très sympathique et prévenant. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très satisfait tant au niveau des explications, du ...

Très satisfait tant au niveau des explications, du devis et des travaux effectués rapidement et proprement

Par Guy B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/10/1902
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait, c'est le Leitmotiv de notre entreprise. Nous vous souhaitons donc de belles fêtes et un hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail soigné, digne de confiance. A recommander

Travail soigné, digne de confiance. A recommander

Par Michelseven il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019
Un grand merci pour vos gentils commentaires. N'hésitez pas à parler de nous et à obtenir de jolis chèques cadeaux parrainage. En attendant, passez de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. L'équipe LOVISOL